La vie en Rose...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou mes cheries ,

Integrale resine

Plaque --Kodi
French --Nfu Oh (Rouge) et Kodi (Argenté)
Construction --Nded
Finition --Top Gel
Déco --One stroke

Grosss bibiiii :kissing:
 

Pièces jointes

  • DSCF3206.jpg
    DSCF3206.jpg
    69.3 KB · Affichages: 457
  • DSCF3204.jpg
    DSCF3204.jpg
    81.3 KB · Affichages: 454
Re : La vie en Rose...

trooooooooooooooop mimi j adore !!!! je veux la meme pose !!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
 
Re : La vie en Rose...

oula oula oulalaaaaaaaaaaaa!!! encore une bombe! je surkiffe c'est magnifique chouchou +10000000000000000000000000000000
gros bisous chouchooouuu :)
 
Re : La vie en Rose...

c'est beau, et j'aime beaucoup ton rallongement qui reste tres naturel, car je n'aime pas quand il est trop long. ;-)
 
Re : La vie en Rose...

OUILLE OUILLE OUILLE J'adore j'adore j'adore, c'est tout à fait dans mes couleurs en plus..... SUPER BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut