La vie en Rose...

Re : La vie en Rose...

wooooo fakero tu te souviens de moi??? on devait se voir quand tu montait poue une formation chez vlada a paris eh ben t'as bien avancé ma belle c'est magnifique!!!! vivement que je me mette a la resine dis donc ca fait limite plus clean que le gel loool bravo en tout cas tes poses sont magnifique!!!
 
Re : La vie en Rose...

Merciiiiiiiiiiiii bcp les filles ; tres heureuse que çà vous plaise !!!

Gros gros bisouuuuuuuu
 
Re : La vie en Rose...

c'est magnifique j'adore!!!!!:46-heart:


bon dimanche.....bizzzzzzzzzz:Dancing_biggrin:
 
Re : La vie en Rose...

tres jolie pose diane!! et le one stroke....on voit qu il y a de l'entrainement!
bises
 
Re : La vie en Rose...

WAOUH!!!!! superbe tes fleurs one stroke sont à tomber....vivement ma formation du 14 pour le one stroke, bravo! biz
 
Re : La vie en Rose...

absolument magnifique ta pose diane,
je l'avais loiupé cele là, j'adoooooooooore
et ton one stroke whaouhhh !
 
Retour
Haut