l'accident chez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : l'accident chez moi

merci beaucoup les filles pour vos commentaires vous ets extra

euh la il est clair que le mec ne roullait pas a petite vitesse, vu l état de la voiture!!!
bon courage a toi...

comment ca son assurance veux pas rembourser? SONT PAS GONFLES LA

donc le mec il est assuré et toi ta le droit a rien par son assurance? pas logique tout ca

en tout cas des gens comme ca devrait avoir leur permis retirez a vie

a 130???? Il est malade il aurait pu tuer quelque un ce C**
j ai un ami qui était passager d une voiture et la fille qui roulait avait juste eu son permis, et en état d ébriété en sortant de boite. Sur l autoroute ils ont fait des tonnaux , il a été éjecté, il était a l arrière et je te dis pas il est brisé de partout et ils étaient pas a 130.
Sa vie est foutu et elle doit payer tte sa vie, de plus elle passe au tribunal etc..........(le pire elle a a peine quelques égratinure). Ca c est passé en janvier et chaque jour je le voit pleurer de douleurs il vient a peine de sortir de l hopital.

Alors imagin si ce jeune avait touché quelqu un!!!!!!!!!! c es fou ca j allucine. Et papa paye bien sure!!!! (bon d un coté tant mieux pour toi, car dans l histoire tu es victime), mais il en tirera aucune lecon.
Et dans ces hitoire c est tjs des gens innocents qui trinquent, car ceux qui créent ces accidents ont rarement quelque chose de grave, moi j aurai porté plainte si le gars a bu, et ben qu il assume, car sinon ils recommencent tot au tard!!!!!!!

en tout cas je te dis bon courage miss, l essentilel c est que personne n a rien.

Biz:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

waouhh il a eu du bol le gars!!!
en tout cas les boules pour toi: plus de voiture, et surtout la frousse que vous avez du avoir!!

punaise quel petit con.. encore un qui croit que tout lui est du car ses parents ont de la tune..lol.. enfin, l'avantage, c'est qu'ils doivent etre assurés, au moins tu seras dédommagé..

hé ben dis donc ma belle
pas cool pour toi sur ce coup
enfin l'essentiel c'est que personne de ta famille
ne soit blessé
encore un gosse de bourges bien friqué
qui se prend pour un fangeot et qui
peut s'arranger avec l'aide des parents
c'est dégueulasse
sous prétexte qu'ils ont du fric hop ils payent et toi tu te tais comme ça
tranquille vive la justice
j'espère que ce petit c...
ne pourra au grand jamais ravoir son permis
comme ça un de moins sur les routes
courage ma belle
bisous séverine

mon Dieu, quel horreur !!!! heureusement que vous n'avez rien.
Mais à ta place j'aurais porté plainte !!!!! ce petit con mérite que les flics s'interressent à lui. Est ce que quelqu'un a vu aux actualités ce fait divers horrible !!!! une maman enceinte de 8 mois de jumeaux et son fils de 2 ans tués par un c........d qui roulait sans assurance, sans permis et qui en plus à pris la fuite !!!!!! il faudrait la perpet. pour ces criminels !!!!!
bon courage à toi quand même.

Coucou ma belle, je viens seulement de voir le post !!!!!

Quel désastre !!! J'espère que vous allez bien toute ta petite famille (surtout pour le moral et le choc émotionnel) et même si c'est plus que dramatisant, ce n'est que matériel, le plus important est que vous n'ayez rien !!! J'ai vu que vous allez être dédommagés pour la voiture mais pour ta façade et tout ?? Aller ma belle, et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin .....

Je vous adore très fort

non c un choix que nous avons fait apres reflexion si on aurait porter plainte cela aurait trainer des lustres et l'assurance m'aurais rembourser meme pas 1000 euros on est gagnat nous et nous l'avons car j'espere que si un jour mon fils devienne un abruti au volant que les gens fasse pareil c'est pour la maman que je l'ai fait pas pour sa progeniture

tu n as rien c est le principal, il avait un peu bu, l état de ta petite maison, incroyable, il avait quel age ce conducteur du dimanche, bisous betty

un petit peu beaucoup bu le gars age de 19 ans

coucou missss et bien deja courrage pour toi la voiture et archie morte!!! punaise auresement que toi tu a rien u lol gros bisous ma belle

rhololololo betty ..
c'est toujours traumatisant de voir sa voiture et sa maison abimé par l'imbecilité de certains
on passe son temps a gagné de l'argent en bossant et voir tout demoli par un petit c** qui a trop bu et rouler trop vite ...heuresement que tes enfants ou toi n'etes pas sorti de la maison au meme moment ...
courage ce sont toujours des faits et des images qui marquent mais ça va personne n'a etait blessé ça aurait pu finir plus mal ...

tout va bien le papa va prete sa voiture au fiston ca m'ecoeure car au final il s'en sort super bien et papa ne veut pas traumatise son fils a le laisser a pied

bonne éducation ,mon fils (il a 17 ans) il fait une chose pareil ,je ne lui prête pas ma voiture ,il peut faire un footing tous les jours ou le bus ,sa equivaut a lui dire "va y mon fils reprend le volant ,y a pas eux mort d'homme " heureusement qu'il n'y a pas eux de blessé ,en espèrent qu'il est comprit et qu'il ne récidive pas ,ha les jeunes de nos jours! bon courage pour la suite

personnellement, il lui resterait ses jambes, plus de voiture meme pas en pret, courage bétty, bisous

ben pour l'instant non
la il nous a remercie pour l'arrangement et a moi il m'a dit desole

j'espere que dans l'arrangement tu t'en sors plus que bien ...
faut toujours ce mefier tu sais ..
il te propose quoi sans indiscretion ?
car tu a 48 hrs pour faire un constat imagine il ne paie pas ou reviens sur sa proposition apres les 48 hrs tu ne peux plus rien faire ...

Retour