Re : l'accident chez moi
a 130???? Il est malade il aurait pu tuer quelque un ce C**
j ai un ami qui était passager d une voiture et la fille qui roulait avait juste eu son permis, et en état d ébriété en sortant de boite. Sur l autoroute ils ont fait des tonnaux , il a été éjecté, il était a l arrière et je te dis pas il est brisé de partout et ils étaient pas a 130.
Sa vie est foutu et elle doit payer tte sa vie, de plus elle passe au tribunal etc..........(le pire elle a a peine quelques égratinure). Ca c est passé en janvier et chaque jour je le voit pleurer de douleurs il vient a peine de sortir de l hopital.
Alors imagin si ce jeune avait touché quelqu un!!!!!!!!!! c es fou ca j allucine. Et papa paye bien sure!!!! (bon d un coté tant mieux pour toi, car dans l histoire tu es victime), mais il en tirera aucune lecon.
Et dans ces hitoire c est tjs des gens innocents qui trinquent, car ceux qui créent ces accidents ont rarement quelque chose de grave, moi j aurai porté plainte si le gars a bu, et ben qu il assume, car sinon ils recommencent tot au tard!!!!!!!
en tout cas je te dis bon courage miss, l essentilel c est que personne n a rien.
Biz


