l'accident chez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : l'accident chez moi

on est largement dedommage par rapport a la voiture lol 4x plus meme

tu as déjà été dédommagée, ou c est en prévision, si c est le cas, je suis contente pour toi,

non non deja le volet et le carreau deja remplacer reste plus que le mur a remonter

bon ça va s'il tiennent leur promesse ...
et tant mieux s'il te rembourse bien car c'est pas toujours evident ...
MErci papa !
c'est dingue quand meme ..
:kiss1:courage betty

tu et trop bonne ma bétty tu t'imagine si tes enfant étais dedans ou un passent je croie que perso heureusement que tu va tent sortir financiérement pour le préjudice,mais lui c'est normal que papa et maman paye et lui se balade en voiture je croie que personne ne lui a rendu service et je comprend la tristesse de la maman et que tu la comprénent mais la il a beaucoup de chance de pas étre en chaise roulante et personnes de toucher .bizzzz ma belle a plus

si mes enfants etaient dans la voiture ils ne seraient plus de ce monde mais le chauffard non plus je l'aurais tue moi meme

tu es positive, betty, tout va rentrée dans l ordre, bon week end a toi,

çà me fait dresser les cheveux sur la tête que des parents couvrent comme çà leur gosse, limite ils disent "c'est bien mon gars"
Ce serait le mien je te jure qu'il le sentirait passer avec des excuses à genou et des travaux pour toi, réparer lui même ton mur, tondre ton jardin, faire ta lessive... enfin payer de sa personne ses conneries!
Le mien a fait des conneries il y a peu et j'ai refusé de payer quoique ce soit, il a une énorme dette envers l'état et je ne lui donnerai pas un sou, par contre je le fais travailler pour qu'il puisse payer cette dette!

non c un choix que nous avons fait apres reflexion si on aurait porter plainte cela aurait trainer des lustres et l'assurance m'aurais rembourser meme pas 1000 euros on est gagnat nous et nous l'avons car j'espere que si un jour mon fils devienne un abruti au volant que les gens fasse pareil c'est pour la maman que je l'ai fait pas pour sa progeniture

oui je comprend tu as raison, moi aussi j ai un fils et il a 11 ans, donc c est vrai que si l on pense de cette facon c est admirable de ta part, vraiment
, et enespérant qu il va en tirer une bonne lecon ce jeune

bizzzzzzzzzzzzz:arwenalia::arwenalia:

Quelle Frayeur Cela Doit Etre En Ouvrant Sa Porte !!
Heureusement J Ai Lu Que Les Choses Ont Avancees Dans Le Bon Sens
Tant Mieux Pour Vous
Que Tout Cela Deviennent Rapidement Un Vieux Souvenir
Bises A Toi Et Toute Ta Famille
Bises Sandy

merci a vous oui oui je vais avoir du mal a reporendre mais tout s'arrange

bon derniere news
aucun retrait de permis meme temporaire et aucune analyse sanguine n'a ete effectue pour savoir le taux d'alcolemie (enfin on a reussi a le savoir 1.40 gr)
voila c'est parce que j'avais besoin de la tunes pour une nouvelle voiture mais j'aurai su on aurait porte plainte

dans des conflits de ce genre, il faut toujours portée plainte, meme si par la suite, le dossier est cloturé,

1g 4 ! bé le petit bonhomme n était pas claire du tout si tu avait fait un dépot de plainte!!! bon courage pour la suite.

Retour