Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut a ttes pour ce ki font les lace depui lontemps
je voulais savoir si vos cheveux on bien poussé

ouè tu fé dé nattes collées t'entretiens bien tes cheveux tu fais des shampooings
moi les tissages mavé gaspillé tout le bord du crane et depuis un ans je mets des lacewigs sa a repoussé bien normal ;)

un seul mot : A vos wig les filles !!!!

lol je te jure - c pas les experts ki vont nous donner une chevelure à la beyoncé !!! lol

on es pas riche mais on veux etre séduisante kan meme

Prenez toutes l'adresse a Lau' C'est une experte en + elle est super gentille elle vous gates en Pix!!!!!!!!
Et vous fais saliver...loool

Les filles je sais que nous sommes toutes fan des FLW mais pour celles que ça interesse, je compte aller dans les 15 jours prochain en italie specialement pour acheter des extensions remy hair. Le mec les vend a très bas prix. de 35 à 70 euros maximum (pour du 24 pouces) le paquet.
Que celles qui en veulent me contactent pour une commande groupée.

AH YEN a ki st parti voir !!!!

sms-sucks.gif

beh les filles on pourrai peut etre ouvrir une nouvelle discussion en plus de celle ci ou on palerait des creme de beaute( soins ,creme eclaircissant, cremes, unifiante) maquillages ,bref des astuces de beaute PARCE QUE LA LACE C EST PRETEXETE ON VEUT TOUTE NOUS SENTIR BELLE
J ai remarque que celle qui ont recu leur lace desertent le forum et je pense que ce serait un moyen de garder l esprit du forum et qu on trouve un interet d y revenir une fois qu on a recu son bebe.

beh les filles on pourrai peut etre ouvrir une nouvelle discussion en plus de celle ci ou on palerait des creme de beaute( soins ,creme eclaircissant, cremes, unifiante) maquillages ,bref des astuces de beaute PARCE QUE LA LACE C EST PRETEXETE ON VEUT TOUTE NOUS SENTIR BELLE
J ai remarque que celle qui ont recu leur lace desertent le forum et je pense que ce serait un moyen de garder l esprit du forum et qu on trouve un interet d y revenir une fois qu on a recu son bebe.

lol je suis partante vien nous rejoindre ! sur msn

Ouais vive INGRID ! dIEU EST gRAND - moi je pensé meme plus kel été de ce monde après avoir vu la photo ou el été assise sur son banc dans la jungle ;

mais bon c'est chelou qu'elle soit en si bonne santé comapré à la foto du BANC !!!
moi j'dis sa cache quelque chose - elle a peu etre été libéré bien avant qu'on l'aprenne par les médias

Elle a expliqué que la photo qu'on a vu d'elle c''était en 2007 en 1an il s'en passe des choses !

nan jé lé cheveu défrisé ki marive o menton ma mère me fat d nates collé bien plates ;)

à nous 2 ( ma soeur et moi ) on en a une dizene de wigs
et elles sont toute bien encore - on altene 1 semene on met cel ci lotre cel là é pui jremé lotre lool
tat lau salut!! dis moi ou est ce que tu as commande tes flw?merci d'avance!!

Retour