Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:help:j'ai l'avé ma lace wig et en saichant c'est devenu une touffe.
Est ce normal?:atog:
Et qu'est ce qu'elle a repondu quand tu lui a expliqué ton probleme?Apparement c'est une boutique très sérieuse.
La vendeuse a été très gentille et a répondue à toutes mes questions.
SA SE VOIT KE TU AI NOVICE SUR LE SUJET MARIE7 LOL serieu je te conseille pas HL chevalier ! ! !
tat_lau en faite tes flw son en french ou en swiss lace, et quelle couleur.
Oui je comprends bien mais le soucis c'est que je suis DESESPEREE !!!J'ai une grose chute de cheeux suite à un choc émotionnel et une dépression et j'ai super peur de me tromper en commandant sur internet (couleur, taille, matière) en plus je ne sais pas comment ca se passe ! au moins je me dis que je n'irais qu'une fois et qu'après avoir bien vu comment ça se passe je pourrais ensuite me débrouiller enfin j'espère...
en plus je pense malheureusement que je suis condamnée à vie à en porter sniffff...
le site mytresses.com reste pour l'intant pour moi les meilleur, leur perruque sont tres belle,y a du choix au niveau des coupe, les prix ne sont pas les plus cher du marché ,mais commence a pesser lourd, meme les model cour, voici cel que je prefere y en a pleinnn qu'en pensé vous