Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc les filles
hanaya jespere ta pas commander chze jim
il fait trop galere ce mec c abuser il m'énerve vraiment la
soit disant il m'a envoyé ma lace lundi et ke TNT lui as pas encore donner le traking number alors que normalemnet ca se donne direct a lenvoi du colis dc il se fou de ma gueuele???
il m'a dit ca hier
et depuis ce matin je lui parle sur msn il rep pas

je pete un cable la serieux c la derniere fois que je commande chez lui!!

c' est bon j' ai trouver
voila je l' ai prise en numero 4

C'est jolie!! Je vois que si pretty elle a commandé chez jim

ruthy tu n' as jamais commandé chez jim ?

pretty tu devaris tester cette coiffure que tu as mise sur ton avatar en lace, sa te vas tres bien

j' ai testé le site de Lita, c' est kotique pour moi,
les cheveux court et les cheveux noirs ne sont vraiment pas fait pour moi

en tout cas moi je conseillerai plus jim sauf pour une lace en stok au moins c vite envoyé pour le reste...
moi jai payé des frais en plus pour le rush censé finir en deux semaines ben jcroi que la je lai ds le uc!!
c navrant les chinois n'ont aucun sens de la communication client mais c un truc de ouf:wacko:

en tout cas moi je conseillerai plus jim sauf pour une lace en stok au moins c vite envoyé pour le reste...
moi jai payé des frais en plus pour le rush censé finir en deux semaines ben jcroi que la je lai ds le uc!!
c navrant les chinois n'ont aucun sens de la communication client mais c un truc de ouf:wacko:

C'est un crétin ce mec et le pire c'est que après il va dire que les françaises ralent trop ben tu m'étonnes qu'ont ralent trop

Merci
Je ne connaissais pas cette technique révolutionnaire quand même mais comment faite vous pour la pose ?

C'est un crétin ce mec et le pire c'est que après il va dire que les françaises ralent trop ben tu m'étonnes qu'ont ralent trop

laisse tombé ata que je recoi ma lace jvais le déscendre partout ou je pourrai sur le net et jaurai raison c du foutage de gueule pure!!

je commanderais ma prochaine lace chez wigsroyal même si elle reviens plus cher au moins je n' aurais pas de soucis et on plus ils ont paypal

Merci
Je ne connaissais pas cette technique révolutionnaire quand même mais comment faite vous pour la pose ?

laisse tombé ata que je recoi ma lace jvais le déscendre partout ou je pourrai sur le net et jaurai raison c du foutage de gueule pure!!

Troppp il ta toujours pas envoyé le numéro??

Faut pas se louper pour une pose seule

Laiza il y a des vidéos sur youtub qui montre comment faire les poses. C'est sur que les débuts sont difficile mais on s'y habituent avec le temps et à force de pratiquer.

je commanderais ma prochaine lace chez wigsroyal même si elle reviens plus cher au moins je n' aurais pas de soucis et on plus ils ont paypal

Ah ui c'est vrai emplus que jim na pas paypal. Moi rien que ça ça me bute.

Retour