Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonsoir tout le monde

Pretty, tu n'as pas contacté Jain ?

si mais jain madit que elle y peut rien en gros si c avcjim que jai commandé...
elle a dit qu'elle allait lui écrire et voila quoi ca ma pas avancer...

dit t'as trouvé kelke chose qui te plait dans le stock list de tony zhang ? moi je veut une kinky mais il sont tous en chiness remi hair alors que j'en veut en indian remi hair

Valdesse ça va? Pour la dermique elle est arrivée donc si tu veux m'envoyer l'argent fais moi signe.

Salut ruthy,

La colle dermique on peut la commander par internet ou il la vende que sur place ?

merci

Salut et bienvenue dis moi ça fait longtemps que tu as commandé chez elle?

Pour son numéro moi je ne peux pas t'aider mais peut être que certaines filles qui ont commandé chez elle passeront par là.

Elle a fini par repondre!Ca me soulage, parce que ça devenait flippant! En tout cas merci quand même d'avoir répondu.... et franchement ce topic est terrible! J'ai lu des dizaines et des dizaines de pages, et c'est ce qui m'a décidé à m'en acheter une. Esperons que ça m'ira et que je saurais la poser! lol!

Elle a fini par repondre!Ca me soulage, parce que ça devenait flippant! En tout cas merci quand même d'avoir répondu.... et franchement ce topic est terrible! J'ai lu des dizaines et des dizaines de pages, et c'est ce qui m'a décidé à m'en acheter une. Esperons que ça m'ira et que je saurais la poser! lol!

Ya pas de quoi! Ravie que ça s'est arrangé pour toi en espérant voir tes photos bientôt.

Ya pas de quoi! Ravie que ça s'est arrangé pour toi en espérant voir tes photos bientôt.

Kikoo ruthy c'est quoi cette colle dermique et elle coute combien stp?
J'aimerai bien changé de colle moi

Kikoo ruthy c'est quoi cette colle dermique et elle coute combien stp?
J'aimerai bien changé de colle moi

C'est la colle que j'utilise. Elle se vend à la base à cyra lydo à 17euros10 mais maintenant ils la vendent à beauty corner à 16.80.

C'est la colle que j'utilise. Elle se vend à la base à cyra lydo à 17euros10 mais maintenant ils la vendent à beauty corner à 16.80.

Ah ok et elle est bien, elle blanchis pas, elle est waterproof? et le pot est gros?
Qu'est ce que tu en pense toi personnellement?

C koi leur site je trouve pas....:ordi:

sms-sucks.gif

Ah ok et elle est bien, elle blanchis pas, elle est waterproof? et le pot est gros?
Qu'est ce que tu en pense toi personnellement?

Non elle ne blanchit pas, le pot n'est pas gros du tout c'est comme un pot de vernis à ongles mais tu na pas besoin d'en mettre beaucoup. Moi personelement c'est ma colle loll elle tient très bien sur moi c'est la première colle que j'ai eu et la bonne. J'ai bien éssayé d'autres histoire de voir mais rien à faire c'est celle là qui me va. Oui elle est waterproof et egalement résiste à la transpiration. En tout cas c'est ce qu'il y a écrit comme je ne transpire pas du visage je ne aurais te dire si c'est vrai mais il a deja plu sur moi et ça va.

Non elle ne blanchit pas, le pot n'est pas gros du tout c'est comme un pot de vernis à ongles mais tu na pas besoin d'en mettre beaucoup. Moi personelement c'est ma colle loll elle tient très bien sur moi c'est la première colle que j'ai eu et la bonne. J'ai bien éssayé d'autres histoire de voir mais rien à faire c'est celle là qui me va. Oui elle est waterproof et egalement résiste à la transpiration. En tout cas c'est ce qu'il y a écrit comme je ne transpire pas du visage je ne aurais te dire si c'est vrai mais il a deja plu sur moi et ça va.

Ben di donc j'aimerai bien l'essayer moi aussi alors, pc j'utilise la ultra hold tu sais elle marche certe mais bon j'ai entendu trop de mauvaise chose sur cette colle comme quoi elle est pas du tout bien pour la peau etc donc voilou.

Ben di donc j'aimerai bien l'essayer moi aussi alors, pc j'utilise la ultra hold tu sais elle marche certe mais bon j'ai entendu trop de mauvaise chose sur cette colle comme quoi elle est pas du tout bien pour la peau etc donc voilou.

Ouais j'ai entendue aussi mais je ne sais pas. Je sais juste que un jour on me la mise sur la main et que mon doigt est resté collée je n'arrivais plus à le décoler c'était comme de la glue c'était horrible.
Alors certes elle colle mais pour la décoler faut avoir the remover et the techinique pour pas arracher ta lace en même temps.

elle y est sur le site, j'espere que les frais de port ne sont pas trop élevé! Merci en tout cas ma belle et encore une fois ta coupe elle te va trop bien lol on dirait trop tes vrai cheveux :wiggle:

elle y est sur le site, j'espere que les frais de port ne sont pas trop élevé! Merci en tout cas ma belle et encore une fois ta coupe elle te va trop bien lol on dirait trop tes vrai cheveux :wiggle:

Euhhhh lita tu habites ou?? Tu vas commander?? Pourquoi tu ne vas pas acheter directement??
Merci c'est gentil

Euhhhh lita tu habites ou?? Tu vas commander?? Pourquoi tu ne vas pas acheter directement??
Merci c'est gentil
Jhabite dans le 14ème, j'ai la flème de me déplacer lol . Non mais je regarde les frais de port si il sont pas trop élevé je vais acheté directement sur le site sinon je vais me déplacer ta raison

Retour