Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lita tu as commandé ta lace ou pas encore

Tu crois? moi aussi jaime bien mais peur que ca fasse "trop" blond au final ms bon je veux un truc de ce genre la mais je galère avec toutes les palettes de couleur:21-crazy: et j'ai pas envi de dire a mon vendeur de refaire les meme couleurs et que ce ne soit pas du tout ce que je veux.

salut lita pour la couleur foncée sur ton avatar je crois que c'est du 2 et que la claire c'est du 4 je sais reconnaître les couleurs à vue d'oeil mais seulement de 1 jusqu'à 33 c'est tout:oneko:

salut lita pour la couleur foncée sur ton avatar je crois que c'est du 2 et que la claire c'est du 4 je sais reconnaître les couleurs à vue d'oeil mais seulement de 1 jusqu'à 33 c'est tout:oneko:

t sur pour le numéro 4? pcq si c'est du 4 il me faut plus clair quand meme... 4 c'est pas assez blond pour moi lol.
merci en tout cas!
enfaite j'avais une question pour toi, quelle colle tu utilise et qui tienne avec la chaleur qui doit y avoir chez toi? Tu avais dis que la ultra hold ne tenez pas?

t sur pour le numéro 4? pcq si c'est du 4 il me faut plus clair quand meme... 4 c'est pas assez blond pour moi lol.
merci en tout cas!
enfaite j'avais une question pour toi, quelle colle tu utilise et qui tienne avec la chaleur qui doit y avoir chez toi? Tu avais dis que la ultra hold ne tenez pas?

la couleur 6 je pense fera assez blond pour toi lol

merci en tout cas!

prend si tu veut un plus claire prend du 8# ou du 9# alors pour ma colle c'est l'ultra hold que j'utilise ca tient très bien devant mais derriere ca tient pas plus d'une journée ca se décolle et aprés j'ai une sensention désagrèable dans le cou ca colle c'est pateu et je me sent sale c'est gènant quoi

moi aussi je pense que la 6# sera bien sur toi mais comme tu avais dis que tu voulais plus blond ... cc lynane
Oué je pense du 6 aussi je vais voir ce que sa donne sur pretty pour voir un peu... Merci :drow:

voila les filles deux fotos jai pa posé malace (en plus jai ma lace silky en dessous lol)
juste pour vous montrer la couleur et la texture
la couleur c u 4 et 6
et en fait en gros ca donne du 27 que je trouve tro clair for me alors jvai faire des meches marron ce w.end

Pièces jointes

• PICT0001.jpg
    PICT0001.jpg
    24.7 KB · Affichages: 53
  • PICT0003.jpg
    PICT0003.jpg
    24.9 KB · Affichages: 69

merci pretty
et la qualité des mèches ? tu as remarqué quelque chose de particulier ?

eu la texture jaime bien c doux et en mm tps c pas lisse
par contre je sais pas du tt comment faire pour voir si ya syntétic mais je pense que l'étape du fer a lisser nous le dira je vous tiens au courant ca sera pour ce w.end

par contre je sais pas du tt comment faire pour voir si ya syntétic mais je pense que l'étape du fer a lisser nous le dira je vous tiens au courant ca sera pour ce w.end

ok, espérons que tu n'aies aucun problème

je croise les doigt pour toi qu'il n'y a pas de synthétique

bonjour tout le monde

contente pour toi pretty...

J'ai une question pour vous: à partir de quel montant paie-t-on des droits de douane ? Parce que j'ai cru lire quelque part sur le forum que c'était à partir de 80€ hors frais de port, j'ai fait 1 commande de moins de 80€ frais de port compris sur hair direct et j'ai payé 29.55€ de droits de douane dc un peu plus de 100€ pr des malheureuses colles!! Là, j'ai vraiment les boules

Pffff je crois que avec hair direct tu paies toujours des frais de douanes

Pour la clair je ne crois pas que c'est du 4 car c'est du blond que je vois là et le 4 c'est pas du blond.

Retour