Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour toutes les réponses ici ou en mp
Lita tu as commandé ta lace ou pas encore
Tu crois? moi aussi jaime bien mais peur que ca fasse "trop" blond au final ms bon je veux un truc de ce genre la mais je galère avec toutes les palettes de couleur:21-crazy: et j'ai pas envi de dire a mon vendeur de refaire les meme couleurs et que ce ne soit pas du tout ce que je veux.
salut lita pour la couleur foncée sur ton avatar je crois que c'est du 2 et que la claire c'est du 4 je sais reconnaître les couleurs à vue d'oeil mais seulement de 1 jusqu'à 33 c'est toutneko:
kikoo lynane et toi sa se passe avec ta lace??
t sur pour le numéro 4? pcq si c'est du 4 il me faut plus clair quand meme... 4 c'est pas assez blond pour moi lol.
merci en tout cas!
enfaite j'avais une question pour toi, quelle colle tu utilise et qui tienne avec la chaleur qui doit y avoir chez toi? Tu avais dis que la ultra hold ne tenez pas?
t sur pour le numéro 4? pcq si c'est du 4 il me faut plus clair quand meme... 4 c'est pas assez blond pour moi lol.
merci en tout cas!
enfaite j'avais une question pour toi, quelle colle tu utilise et qui tienne avec la chaleur qui doit y avoir chez toi? Tu avais dis que la ultra hold ne tenez pas?
la couleur 6 je pense fera assez blond pour toi lol
Oué je pense du 6 aussi je vais voir ce que sa donne sur pretty pour voir un peu... Merci :drow:moi aussi je pense que la 6# sera bien sur toi mais comme tu avais dis que tu voulais plus blond ... cc lynane
moi aussi je pense que la 6# sera bien sur toi mais comme tu avais dis que tu voulais plus blond ... cc lynane
eu la texture jaime bien c doux et en mm tps c pas lisse
par contre je sais pas du tt comment faire pour voir si ya syntétic mais je pense que l'étape du fer a lisser nous le dira je vous tiens au courant ca sera pour ce w.end
eu la texture jaime bien c doux et en mm tps c pas lisse
par contre je sais pas du tt comment faire pour voir si ya syntétic mais je pense que l'étape du fer a lisser nous le dira je vous tiens au courant ca sera pour ce w.end
bonjour tout le monde
contente pour toi pretty...
J'ai une question pour vous: à partir de quel montant paie-t-on des droits de douane ? Parce que j'ai cru lire quelque part sur le forum que c'était à partir de 80€ hors frais de port, j'ai fait 1 commande de moins de 80€ frais de port compris sur hair direct et j'ai payé 29.55€ de droits de douane dc un peu plus de 100€ pr des malheureuses colles!! Là, j'ai vraiment les boules
Pffff je crois que avec hair direct tu paies toujours des frais de douanes
salut lita pour la couleur foncée sur ton avatar je crois que c'est du 2 et que la claire c'est du 4 je sais reconnaître les couleurs à vue d'oeil mais seulement de 1 jusqu'à 33 c'est toutneko: