Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Dites les filles, quelqu'un sait si on peut trouver de la colle pour lace sur paris? Genre chateau rouge, chateau d'eau? La reponse a sûrement déjà été donnée, mais je n'ai pas la force de lire tant de pages! lol

Dites les filles, quelqu'un sait si on peut trouver de la colle pour lace sur paris? Genre chateau rouge, chateau d'eau? La reponse a sûrement déjà été donnée, mais je n'ai pas la force de lire tant de pages! lol

On en a parlé dans les toute dernières pages mais bon ya cira lydo à chateau d'eau ou ils vendent la colle dermique.
Ya beauty corner le site www.lacewig.fr ou il y a casiment toute les colles

presque les mêmes montants à 10 € OU 10€ c'est à dire entre entre 80$ et 90$ frais de ports compris

Ah ba je ne sais pas alors. Moi on ma toujours dit que avec hair direct tu n'échappes pas au frais de douanes sauf pour les commandes ou le montant est faible

voila les filles deux fotos jai pa posé malace (en plus jai ma lace silky en dessous lol)
juste pour vous montrer la couleur et la texture
la couleur c u 4 et 6
et en fait en gros ca donne du 27 que je trouve tro clair for me alors jvai faire des meches marron ce w.end

Bonsoir les filles,
Pretty c''est abusé là:dsmile: t'as un visage super (tu devrais faire des photos pour les magazines toi) et en plus la couleur de ta nouvelle lace te vas bien je trouve et j'espère que tu ne vas pas trop l'assombrir avec la coloration.

En tout cas vivement le wk end pour voir les photos de ta pose finale.

Bonsoir à toutes,

Je viens de reçevoir ma lace et je n'aime pas du tout la couleur ni du lace, ni des cheveux, qui sont trop clairs.

Je n'avais pas fait blanchir les noeuds et je le regrette parce-que je n'y arrive pas avec le glam bronze: Ca traverse et j'en met plein les cheveux...je suis désespérée....

Bonsoir les filles,
Pretty c''est abusé là:dsmile: t'as un visage super (tu devrais faire des photos pour les magazines toi) et en plus la couleur de ta nouvelle lace te vas bien je trouve et j'espère que tu ne vas pas trop l'assombrir avec la coloration.

En tout cas vivement le wk end pour voir les photos de ta pose finale.

merci poulette tkt!

Bonsoir à toutes,

Je viens de reçevoir ma lace et je n'aime pas du tout la couleur ni du lace, ni des cheveux, qui sont trop clairs.

Je n'avais pas fait blanchir les noeuds et je le regrette parce-que je n'y arrive pas avec le glam bronze: Ca traverse et j'en met plein les cheveux...je suis désespérée....

tu peux nous dire c koi ta lace texture couleurs etc??
sino ya d kit pour blanchir les noeuds chez beauty corner...

Bonsoir à toutes,

TU AVAIS commandé chez qui? et c'était quelle modèle??

s'est une yaki de chez lacewigs magastore couleur 2 en principe mais c'est trop clair du coup ça va pas pour ma carnation.

eu la texture jaime bien c doux et en mm tps c pas lisse
par contre je sais pas du tt comment faire pour voir si ya syntétic mais je pense que l'étape du fer a lisser nous le dira je vous tiens au courant ca sera pour ce w.end
salut pretty si tu veut savoir si c'est du naturel il suffit de prendre 2 ou trois mèches de cheveux et de les bruler avec une briquet ou autre si ca sent le roussit c'est du naturel si pas contre tu n'obtient d'odeur de roussit c'est du chine-tétik

s'est une yaki de chez lacewigs magastore couleur 2 en principe mais c'est trop clair du coup ça va pas pour ma carnation.

Ben tu peut essayé de la colorer c'est le seul moyen pour la couleur de la lace

leurs laces sont chères mais j'ai voulu essayer un vendeur français pour payer par
paypal.

le cheveux est hyper sec, je pense qu'elle a été teinte. du coup je n'ose pas refaire une vrai teinture dessus. Je vais faire un ton sur ton et décolorer les noeuds après.

leurs laces sont chères mais j'ai voulu essayer un vendeur français pour payer par
paypal.

le cheveux est hyper sec, je pense qu'elle a été teinte. du coup je n'ose pas refaire une vrai teinture dessus. Je vais faire un ton sur ton et décolorer les noeuds après.

Oué ou sinon si t'es pas sur la couleur tu peu aller dans un salon, mais t'es obligé de faire une coloration la... et pour paypal c'est dommage il ya des vendeurs chinois aussi qu'il l'accept

pour celles qui ont coloré leurs laces:

les noeuds blanchis sont-ils redevenus foncés?

Il vaut peut-être mieux que je les blanchisse d'abord parce je ne suis pas sure que ma teinture parte après.

Qu'en pensez vous?

Retour