Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Pretty,
ta lace c'est combien de pouce et la couleur c' est du 4 a peut pres, je sais que tu l' a teinte

Des nouvelles de ma lace de chez holly, alors actuellement elle se trouve en transit à hong kong

cc miss
c great alors!!
tu dois etre bad impatiente!!
bientot a nous les fotos pour zyeuter ca lol:group:

Pretty,
ta lace c'est combien de pouce et la couleur c' est du 4 a peut pres, je sais que tu l' a teinte

c'est du 18pouces
je pense que c'est plus foncé que du 4...
je voulais plus clair moi meme mais avc les lavages je pense que ca va s'eclaircir...:flower2::audi:

Offre spéciale fetes de fin d année
10% de réduction sur les laces front et full laces sur mesure originales
Osez la couleur ou les mélanges comme Keyshia Cole ou Remy
Martin

LADYZIALACE vous propose des laces front et full lace wigs HAUT DE GAMME
uniquement en veritables cheveux remy ou vierges de qualité supérieure
Nous privilégions les cheveux non traités chimiquement et non teints pour un résultat impeccable et naturel
En cheveux indiens, asiatiques(chine, vietnam),brésiliens,malaysiens ou europeens(véritables cheveux de femmes blanches des pays de l est), COULEURS ENTIEREMENT NATURELLES
de 20CM a plus d'1 metre de longueur

Lace front wig: stock et sur mesure A partir de 250 euros
Full lace wig: uniquement sur mesure
Possibilités de voir, toucher, essayer une ou plusieurs laces selon dispo pour juger de la superbe qualité des cheveux et de l implantation
Prises de mesures, conseils personnalisés
me contacter directement au 0632067301 ou sur ladyzia@jubii.fr pour toute info ou prise de rdv
merci et a bientot
Ladyzia[/quote]

Pièces jointes

• adja.jpg
    adja.jpg
    8.6 KB · Affichages: 42
  • crbst_cliente_20age_20mur.jpg
    crbst_cliente_20age_20mur.jpg
    7 KB · Affichages: 51
  • euro 20 pouces.jpg
    euro 20 pouces.jpg
    17.2 KB · Affichages: 54
  • crbst_cheveux teints.jpg
    crbst_cheveux teints.jpg
    37.3 KB · Affichages: 45
  • silk.jpg
    silk.jpg
    57.3 KB · Affichages: 47
  • JENIFFER-3.jpg
    JENIFFER-3.jpg
    26.9 KB · Affichages: 45
  • PICT0014.jpg
    PICT0014.jpg
    74.8 KB · Affichages: 48

Ah en tout cas j' ai trop hate de l' a recevoir, il est bien long
j' ai pris un lace en stock chez holly 16 pouces, je croise les doigt pour qu' elle soit longue.
oui moi aussi je veux qu' elle soit un ptit peu plus clair que le 4
mais pour le moment j' attends de recevoir ma lace et voir a quoi la couleur ressemble, si la couleur ne me plaîs pas trop je vais la teindre mais je ne sais pas qu' elle décoloration prendre

c'est du 18pouces
je pense que c'est plus foncé que du 4...
je voulais plus clair moi meme mais avc les lavages je pense que ca va s'eclaircir...:flower2::audi:
ofet j'ai commandé sur dreamlace c bien la leur que tu porte sur ton avatar? nivo mesure c plutot standard ou c trop large vu k je l'ai prise en stock!ce serait balo ke ce soit trop grand ou tro petit!

ofet j'ai commandé sur dreamlace c bien la leur que tu porte sur ton avatar? nivo mesure c plutot standard ou c trop large vu k je l'ai prise en stock!ce serait balo ke ce soit trop grand ou tro petit!
hey ma cherie dsl moi jai pri sur mesure je pourrai pas te dire pour les tailles...
tu fais combien de circonférence? et tu as pris quoi comme lace?

j' ai pris un lace en stock chez holly 16 pouces, je croise les doigt pour qu' elle soit longue.
mais pour le moment j' attends de recevoir ma lace et voir a quoi la couleur ressemble, si la couleur ne me plaîs pas trop je vais la teindre mais je ne sais pas qu' elle décoloration prendre

ta pris quel couleur a la base?
sino moi javé pri la décoloration nutrisse garnier a lhuile dolive...
mais si c'et du marron que ta pris ne décolore pas, prend plutot une coloration dark and lovely blond miel, ca va leclaircir...
c moins agressif que une décoloration

ta pris quel couleur a la base?
sino moi javé pri la décoloration nutrisse garnier a lhuile dolive...
mais si c'et du marron que ta pris ne décolore pas, prend plutot une coloration dark and lovely blond miel, ca va leclaircir...
c moins agressif que une décoloration

J' ai pris du numero 4, mais sur les tof que holly m'a envoyer je trouve la couleur bizzare

Pièces jointes

• _1357 215-2 _4 6-3 [1]....jpg
    _1357 215-2 _4 6-3 [1]....jpg
    27.8 KB · Affichages: 47

Offre spéciale fetes de fin d année
10% de réduction sur les laces front et full laces sur mesure originales
Osez la couleur ou les mélanges comme Keyshia Cole ou Remy Martin
LADYZIALACE vous propose des laces front et full lace wigs HAUT DE GAMME
uniquement en veritables cheveux remy ou vierges de qualité supérieure
Nous privilégions les cheveux non traités chimiquement et non teints pour un résultat impeccable et naturel
En cheveux indiens, asiatiques(chine, vietnam),brésiliens,malaysiens ou europeens(véritables cheveux de femmes blanches des pays de l est), COULEURS ENTIEREMENT NATURELLES
de 20CM a plus d'1 metre de longueur

Lace front wig: stock et sur mesure A partir de 250 euros
Full lace wig: uniquement sur mesure
Possibilités de voir, toucher, essayer une ou plusieurs laces selon dispo pour juger de la superbe qualité des cheveux et de l implantation
Prises de mesures, conseils personnalisés
me contacter directement au 0632067301 ou sur ladyzia@jubii.fr pour toute info ou prise de rdv
merci et a bientot
Ladyzia
[/quote]

dommage que t'a pas de site internet ou de blog
se serai plus facile pense s'y

Bonjour,
Je te conseille plutot de prendre une teinture éclairsissante plutot qu une decoloration
En effet, si tu es choisi un modèle coloré(4# ou autre), les cheveux ont deja été décoloré puis reteints
Un modèle 16" devrait t arriver au bas de l épaule normalement

Bonjour,
Je te conseille plutot de prendre une teinture éclairsissante plutot qu une decoloration
En effet, si tu es choisi un modèle coloré(4# ou autre), les cheveux ont deja été décoloré puis reteints

interessant ça et tu pense qu'une tienture eclaicissante peut eclaicir le 1b jusqu'a quel point merci

Bonjour,

Merci pour ta réponse ladyzialace,

:buggy: j' espere qu' elle sera un peu plus longue que sa

Mon site arrivera seulement apres les fetes, désolée
Mais ca fait deux ans que je n en ai pas et pouratant, ca marche tres bien
En général, mes clientes préferent voir un modele ou plusieurs, des echantillons de cheveux ,essayer en réel mais tout le monde n est pas en région parisienne , j ai des clientes en Italie, au luxembourg en meme dans l ohio aux usa alors un site devient indispensable:dcool:

se serai plus facile pense s'y[/quote]

salut hayana oui c'est normal que ca soit bizzare sur la photo mais quand tu la verra en live tu verras que c'est plus claire

C' est ce que je me dis aussi, je verrai bien
plus que 2-3 jours a attendre je pense

Mon site arrivera seulement apres les fetes, désolée
Mais ca fait deux ans que je n en ai pas et pouratant, ca marche tres bien
En général, mes clientes préferent voir un modele ou plusieurs, des echantillons de cheveux ,essayer en réel mais tout le monde n est pas en région parisienne , j ai des clientes en Italie, au luxembourg en meme dans l ohio aux usa alors un site devient indispensable:dcool:

se serai plus facile pense s'y
[/quote]

Tu as un skyblog ou on pourrais voir tes laces

oui tu as parfaitement raison il faut que tu t'en deshabitue et surtout le laisser un peu avec les autres pour le rendre sociable et éviter qu'il soit malheureux à l'ecole.mais je sais que c'est dur. pour ta lace avec silk top tu as raison aussi moi je sais que je ne me prends pas la tete avec cap et glam bonz et surtout avec le grillage tu as plus l'impression ke ca se voit surtout qund tu es assise dans le bus ou le metro avec le nez des gens collés sur ton crane.

Tu m'étonnes moi aussi je me sens plus à l'aise avec le silk top dans le bus c'est clair !!!!!!!!! Dommage que ce ne soit pas sur toute la tête !!

Retour