Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu dois réessayer !!!
je pense que pratiquement toutes, on a eu du mal pour la première pose et pourtant, à force de réessayer, on y est arrivée !!!!
demande à ton mari de t'aider !

j'ai bien demander a mon mari de m'aider il m'a repondu :*
<< non non non ne me met pas dans tes combines si je te loupe tu va dire que c'est de ma faute .!!!>>

j'ai bien demander a mon mari de m'aider il m'a repondu :*
<< non non non ne me met pas dans tes combines si je te loupe tu va dire que c'est de ma faute .!!!>>

c'est bien un mec ça !!!!
en meme temps il a pas tort, si moi mon copain ratait, je lui dirais que c'est de sa faute !!!
et une amie ?
très sérieusement, tu devrais recommencer ou trouver quelqu'un qui puisse t'aider parce qu'au prix ou t'as payé ta lace, ce serait dommage de la revendre, surtout si elle te plait tant que ça

c'est bien un mec ça !!!!
en meme temps il a pas tort, si moi mon copain ratait, je lui dirais que c'est de sa faute !!!
et une amie ?
très sérieusement, tu devrais recommencer ou trouver quelqu'un qui puisse t'aider parce qu'au prix ou t'as payé ta lace, ce serait dommage de la revendre, surtout si elle te plait tant que ça

J'ai demander a ma belle sœur mais elle se sent pas de faire ça ,je ne sais pas pourquoi elle me dit qu'elle a peur . sais pas elle crois peut être que je vais me transformer en monstre après la pose

J'ai demander a ma belle sœur mais elle se sent pas de faire ça ,je ne sais pas pourquoi elle me dit qu'elle a peur . sais pas elle crois peut être que je vais me transformer en monstre après la pose

LOL !!!!
puisque personne ne veut t'aider visiblement, apprends toi meme à le faire
mais pour l'instant, ce que je te conseille de faire, c'est de la poser avec des adhésifs, c'est la méthode la plus facile et t'as pas besoin d'aide pour ça

je ne sais pas comment t'as fait exactement mais essaie de bien prendre le TEMPS. Pour les adhésifs, tu trouves q ça brille trop ms comment tu fais ? tu mets l'adhésif sur ta tête ou sur la lace ?

LES FILLES LE DOLLAR BAISSE ENCORE !!!
c'est le moment de faire des achats !!!!

LOL !!!!
puisque personne ne veut t'aider visiblement, apprends toi meme à le faire
mais pour l'instant, ce que je te conseille de faire, c'est de la poser avec des adhésifs, c'est la méthode la plus facile et t'as pas besoin d'aide pour ça

j'ai bien réfléchi je vais m'en séparer

je ne sais pas comment t'as fait exactement mais essaie de bien prendre le TEMPS. Pour les adhésifs, tu trouves q ça brille trop ms comment tu fais ? tu mets l'adhésif sur ta tête ou sur la lace ?

sur ma tete ala naissance de mes baby hairs

La personne qui me l 'a vendu été rester au téléphone avec moi pour m'expliquer toutes les étapes (très sympa d'ailleurs Dee) et sur youtube toutes les explications necessaires y sont

La personne qui me l 'a vendu été rester au téléphone avec moi pour m'expliquer toutes les étapes (très sympa d'ailleurs Dee) et sur youtube toutes les explications necessaires y sont

justement, comment t'as fait pour te raté comme ça ?

Coucou les filles, vous allez bien??
je n'interviens pas beaucoup ces derniers jours je suis trop occupée. dsl pour celles quim'ont envoyé des MP je vais tacher d'y repondre rapidement.
Aujourd'hui je suis en mode TROC, donc avis, j'echange (c'est surtout pour les parisennes):
- Mes 2 paquets de PROFLEX no SHINE (un paquet entier neuf + 1 paquet avec 30 bandes (j'en ai utilisé 10 sur les 40 qu'il contenani) contre 1 BOUTEILLE DE COLLE DERMIQUE.

- une bouteille de colle blanche HDWA de chez Hair Direct neuve + 1 bouteille neuve aussi de remover citrus C22 contre 1 BOUTEILLE DE COLLE DERMIQUE.

Voila donc en gros je veux deux bouteilles de colle dermique. si vous êtes intéressées, on voit ça en MP.

par ailleurs je crois que je ne commanderais plus à l'etranger de colle ( a moins qu'il y ait une nouvelle colle magique). j'ai fait un tour chez un perruquier de ma ville et en fait il a tout ce qu'il faut. il m'a présenté 4 types de colle dont la dermique (mais qui est trop chère chez lui 27 euros) et le mastix. et aussi une colle tenue 1 mois (mais bon ça je peux vraiment pas mettre ça) et plusieurs types d'adhesifs dont le fameux extenda bond (c'est un adhesif No-shine très populaire sur BHM) et aussi un adhesif -colle qui posé sur la peau avec la lace fond sur la peau pour se transformer en colle. ses rouleaux 12 yards sont à 14 euros. Voila je vais essayer et vous dire ce qu'il en est.
mais ça revient beaucoup moins cher que de commander sur hairdirect.

dsl, je n'ai pas de colle dermique à échanger mais ça m'intéresse ton topo de colle dc tiens-nous au courant

ça se voit ça fait pas net les adhésifs se voient trop
du tout

c'est sans doute parce que tu n'y arrives pas, meme avec les adhésifs parce que si tu t'y prends pas bien, les adhésifs, c'ets facile à mettre et ça ne se voit pas

du tout

c'est sans doute parce que tu n'y arrives pas, meme avec les adhésifs parce que si tu t'y prends pas bien, les adhésifs, c'ets facile à mettre et ça ne se voit pas

tu as sans doute raison je m'y prend mal , mais quand même par transparence au dessus ma tête on dirait que je suis balafré et que je me suis poser du sparadrap

tu as sans doute raison je m'y prend mal , mais quand même par transparence au dessus ma tête on dirait que je suis balafré et que je me suis poser du sparadrap

pose directement les adhésifs sur ta lace, comme on te dit. Si tu ne veux pas q ça soit droit, essaie de mes mettre par petits bouts q tu colles bout à bout pour suivre ta hairline. Si tu les colles sur ta lace directement, je ne vois pas comment ça va déborder et faire des sparadraps.

Maintenant si tu veux la vendre, personne ne peut t'en empêcher. Prends des photos, mets les caractéristiq de ta lace (circonférence...), le prix q tu attends..

quels adhésifs utilises-tu ?
mais je comprends pas, l'adhésif (si il brille), il se voit seulement là ou tu fais ta raie, ailleurs il y a les cheveux
tu es blanche c'est ça ? t'as pris une tulle transparente ?

Retour