Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'ai regardé sur youtube ça a l'air tellement facile
ou peut on touver le materiel celui pour enfiller les cheveux

dans une neurcerie je pense
je vais m' y mettre pour rattraper ma lace car j' ai un ptit trou devant

Bonsoir a toutes

cela fait un moment que je n'ai pas participer a ce forum mais je vous lisez un peu chaque jour j'ai reçu la lace il y a peu prés 1 bonne semaine et depuis je me bat avec pour la poser c'est la catastrophe je n'y arrive pas .Ma première pose fut un véritable cauchemar . La lace est absolument magnifique je l'avais acheter sur ebay pour celle qui se souviennent .je ne sais pas quoi faire de plus je les payé assez cher et j' ai donc passer mes economies la dans
.Je tire mon chapeau pour les filles qui on aucun mal a la posé.

t'es pas le seule la premiere pose est toujours difficile pour chacun de nous avec de la patience on y arrive

Par contre mon mari a remarquer la supercherie toute suite . Car j'ai une densité de cheveux moins importante ,la texture de la lace absolument parfaite mais un seul inconvénient a mon gout la dentelle est trop foncé par rapport a ma carnation . j ai donc retirer la lace et tester une seconde fois mais manque de chance je n'avais pas assez d adhésifs donc je retire le tout et décide de me lancer dans le collage !!!! Inutile de vous dire que se fut une véritable catastrophe .la colle avait couler sur mon cou je ne m'en été pas rendu compte j'ai donc poser la lace et la catastrophe la lace s'est retrouver collé sur ma peau on aurait dis la planète des singes ça me brulé la peau je ne sais pas pourquoi d'ailleurs , la panique totale je décide donc de me passer un peu d'eau pour cesser les brulures et la des boules blanches se sont former partout enfin... l'horreur et depuis j'ai des boutons et des plaques un peu partout ( des plaques sur le front et des boutons sur la nuque) une réaction aux produits sans doute .Je pense pourtant avoir respecter les démarches nécessaire a la pose ....mais voila ou j'en suis aujourd'hui .

Pensez vous que je peu la revendre sur ebay .la personne a qui je l'ai acheter ne me la reprend pas car j'ai découper la dentelle

400 euros dans le petch....en restant polie

bonsoir tout le monde
laiza, si ta lace n'est pas abîmée prends des photos, donne la circonférence et mets le prix q tu demandes si tu veux vraiment la revendre si qq1 est intéréssé, tu seras contactée par mp.

sinon si tu la trouves belle et si elle te va, c'est dommage de t'arrêter à la déception de la 1ère pose

bonsoir tout le monde
laiza, si ta lace n'est pas abîmée prends des photos, donne la circonférence et mets le prix q tu demandes si tu veux vraiment la revendre si qq1 est intéréssé, tu seras contactée par mp.

sinon si tu la trouves belle et si elle te va, c'est dommage de t'arrêter à la déception de la 1ère pose

bonsoir lily
Non elle ne l'est pas abimée ,je n'arrive pas a la poser et dans mon bled je ne trouverais personne qui saurait faire ça .

Si je la vends je vais casser le prix c 'est certain .tant pis ça me fait mal au cœur de laisser ça dans une boite

bonsoir lily
Non elle ne l'est pas abimée ,je n'arrive pas a la poser et dans mon bled je ne trouverais personne qui saurait faire ça .

je ne comprends pas... tu veux la revendre ou tu souhaites la garder quitte à essayer de t'améliorer ?

je ne comprends pas... tu veux la revendre ou tu souhaites la garder quitte à essayer de t'améliorer ?

Ta raison de ne pas comprendre moi non plus je ne me comprends pas je suis mitiger .Mais je vais la vendre si quelqu'un est intéressé je n'arrive pas a la poser c'est pas la peine je galère trop

bonsoir,

laiza, quelle colle t'as utilisé ?
si t'avais été près de chez moi, je t'aurais aidée, je commence à bien y arriver maintenant !!!
mais je ne comprends pas comment t'as pu en mettre plein le cou !

Ta raison de ne pas comprendre moi non plus je ne me comprends pas je suis mitiger .Mais je vais la vendre si quelqu'un est intéressé je n'arrive pas a la poser c'est pas la peine je galère trop

je ne suis pas une pro de la pose ms quelle colle as-tu utilisé ? et qu'est-ce que tu as fait exactement ?

tu dois réessayer !!!
je pense que pratiquement toutes, on a eu du mal pour la première pose et pourtant, à force de réessayer, on y est arrivée !!!!
demande à ton mari de t'aider !

bonsoir,

laiza, quelle colle t'as utilisé ?
si t'avais été près de chez moi, je t'aurais aidée, je commence à bien y arriver maintenant !!!
mais je ne comprends pas comment t'as pu en mettre plein le cou !

Bonsoir Charlicie
la colle c 'es : invisi.bond waterproof topical adhesive

Bonsoir Charlicie
la colle c 'es : invisi.bond waterproof topical adhesive

si elle t'a fait des plaques, c'est peut etre que la colle ne te va pas
et pour les adhésifs, ça n'allait pas non plus ?

Retour