Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour a tous et a toutes

Charlicie on a fait la fête coucher 4 h du mat ?? c'est sympa a vous d'avoir soutenu Marie

En tous cas en ce qui me concerne je vends la mienne je galère trop pour la pose si toute fois une personne serais intéresser j'ai deposer des photos sue les pages précédentes

Bonjour Marie

comment te sent tu aujourd'hui ? moi je dirais que celle gauche et french

c'est pas trop la forme mais bon... là je vais essayer de sortir car j'ai appelé beauty corner et ils m'ont dit de passer vace ma lace foutue et ils vont me faire un prix.... mais je ne sais pas car en plus ils n'ont plus de lace avec silk en stock c'est que des normaux... si j'en prends une frisés normalement ca devrait moisn se voir non ???

probablement mais une fois lavé qu"est ce que ça va donner ? les frises seront toujours la ?

La qualité est superbe 100 % remy hair cheveus naturel et je laisse les produits avec envoi rapide et serieux

Coucou tous le monde je suis entrain de rattraper les pages
je voulais juste te dire marie que tu es belle tres belle, je sais que l' on te l' a deja dit mais c' est la vérité.

Concernant la lace de chez holly avec le silk top que j' ai commandé elle est nickel, je fais même une raie au milieu est sa va au niveau de la couleur.

J' ai eu un ptit soucis evec cette lace mais comme q dit shasha on peut toujours la rattraper, j' avais un trou devant et je l' ai réparer avec un bout de tissage, et on ne voit rien donc je vais m' amuser a rajouter des longueur sur ma premiere lace d' holly et même sur celle de jim qui traine en dessous de mon lit

Bonjour a tous et a toutes

Charlicie on a fait la fête coucher 4 h du mat ?? c'est sympa a vous d'avoir soutenu Marie

coucou laiza !
ouais carrément ! chez moi c'est toujours la fete !
et comme Marie avait besoin de soutien moral, j'allais pas aller me coucher...

coucou marie, comment tu vas aujourd'hui ? je vois que t'es déjà levée ?
alors t'as réussi à faire quelque chose de ta lace ?

c'est pas trop la forme mais bon... là je vais essayer de sortir car j'ai appelé beauty corner et ils m'ont dit de passer vace ma lace foutue et ils vont me faire un prix.... mais je ne sais pas car en plus ils n'ont plus de lace avec silk en stock c'est que des normaux... si j'en prends une frisés normalement ca devrait moisn se voir non ???

ouais peut etre parce qu'avec une lace bouclée, tu n'es pas obligée de faire des raies très très définies avec une ligne bien droite

La qualité est superbe 100 % remy hair cheveus naturel et je laisse les produits avec envoi rapide et serieux

tu vends ta lace avec tous les produits ? eh ben c'est une affaire ça !

Coucou tous le monde je suis entrain de rattraper les pages
je voulais juste te dire marie que tu es belle tres belle, je sais que l' on te l' a deja dit mais c' est la vérité.

Concernant la lace de chez holly avec le silk top que j' ai commandé elle est nickel, je fais même une raie au milieu est sa va au niveau de la couleur.

J' ai eu un ptit soucis evec cette lace mais comme q dit shasha on peut toujours la rattraper, j' avais un trou devant et je l' ai réparer avec un bout de tissage, et on ne voit rien donc je vais m' amuser a rajouter des longueur sur ma premiere lace d' holly et même sur celle de jim qui traine en dessous de mon lit

salut à toi hayana !
donc tu l'as posée ?
et les photos avec ton nouvel apareil photo, elles viennent quand ?!!!!
oh, c'est pas possible ça !!!!

tu vends ta lace avec tous les produits ? eh ben c'est une affaire ça !
Bonjour Charlicie

Bien réveillé ? c'est formidable et plutôt rare des personnes comme vous !!!
oui oui je laisse tout je n'en ferais jamais rien c'est sure étant donner que je suis incapable de la poser

PARDON
j' en ai marre de chronopost c' est C.....
ils sont passé chez moi 10 minutes apres que je sois sorti,je les ai tel pour qu' ils me livrent au taff mais il ne peuvent pas sauf demain donc je leurs ai dis que ce n' étais pas la peine, qu'il me livre chez moi
Donc j' aurais ce vilain appareil photo demain entre 8h et 13heure

Bonjour Charlicie

Bien réveillé ? c'est formidable et plutôt rare des personnes comme vous !!!
oui oui je laisse tout je n'en ferais jamais rien c'est sure étant donner que je suis incapable de la poser

Très très bien réveillée meme, je vais chercher mes cadeaux de noel !!!!
oh, ce n'est pas rare !!!! mais c'est gentil

dommage que tu ne réessaye pas encore une dernière fois, peut etre que tu y arriveras ... oui, je sais j'insiste !!!

Retour