Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc tite marie moi j'ai ce numéro essaye quand meme : 01 49 19 59 85Bonjour!!
est ce que quelqu'un a le numéro de amx en france svp ?? c'est urgent !! merci
cc tite marie moi j'ai ce numéro essaye quand meme : 01 49 19 59 85
Bonjour les filles !!
moi je pense commander la semaine prochaine je pense.... on se tient au courant ??y'a-t-il quelqu'une sui serait intéressée de passer commande chez Holly en début d'année prochaine, enfin la semaine prochaine quoi ?
si oui, faites signe pour qu'on profite des "soldes" et du partage des frais de port
salut tous le monde j'espere que vous avez passé un bon réveillon de noel
salut !!
oui merci et toi ? tu as été gatée ???
:clap3:super ke tu as pu régler ton probléme tu seras toute jolie alors et tu vas pouvoir faire ta craneuse avec ta lace!merci sasate !! le numéro est complètement faux !! donc j'ai appelé amx expresse en chine et elle m'a demandé le numéro de suivi que m'a donné Holly ensuite elle m'a redonné un autre numéro de suivi et un numéro de téléphone en france et du coup c'est TNT qui me livre cet après midi normalement (mon chéri travaille pour TNT hi hi) en plus je ne comprends pas Holly m'a demandé mon adresse postale que je lui ai envoyé par mail et elle était complètement fausse pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! Bon bin ca ma l'ai réglé c'est déjà pas mal !!
Coucou Nini on dirait du 6 ou du 30 mais plutot 30
salut toibonjour les filles
Holly of course !!!alors kel sont les fournisseurs qui ont le vent en poupe !!!
si elle est encore en chine ça risque d'etre chaud pour que tu la reçoive demain....j' espere que je vais recevoir ma lace demain pour les fetes, elle se trouve a hong kong pour le moment