Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

miss mama !!! you're so gorgeous !!!! oh my god !!!!!
franchement ton nouvel avatar me donne envie de ... me faire uun gommage tellement t'as une belle peau !
c'est tes cheveux là quand meme (s'il te plait)

la façon dont ses lèvres prennent une dimension surnaturelle en s'avançant vers l'avant, la façon dont tout son visage et surtout la lèvre supérieure se bloque quand elle regarde la télé, la façon dont elle secoue la tête (du genre "je sais pas pourquoi tu parles maman pace que je m'e fous")
ce genre de truc qui m'énerve chez son père donc qui m'énerve obligatoirement chez ma fille
mdr "je sais pas pourquoi tu parles maman pace que je m'e fous" sa doit etre trop marant de vivre dans votre famille vous devriez faire une serie style de vie de famille on se marerai bien! :clap3:

miss mama !!! you're so gorgeous !!!! oh my god !!!!!
franchement ton nouvel avatar me donne envie de ... me faire uun gommage tellement t'as une belle peau !
c'est tes cheveux là quand meme (s'il te plait)
lol merci chewie!
wi ce sont mes cheveux, mais toi meme tu sais, cheveux de noir la, meme si yen a, ca sert a rien mdrrrrrrrrrrrrrrr
merci c gentil en tt cas
pour le teint je triche kan meme, fond de teint MAC. MAC is my life!!!!!!!!!!

lol merci chewie!
wi ce sont mes cheveux, mais toi meme tu sais, cheveux de noir la, meme si yen a, ca sert a rien mdrrrrrrrrrrrrrrr
merci c gentil en tt cas
pour le teint je triche kan meme, fond de teint MAC. MAC is my life!!!!!!!!!!
en tout cas cestvrai que ta peau la avec ou sans fond de teint elle est trooooop net!! trop lisse!!!

charlie, c decidé, tu vas travailler, jvais angoisser jamel pour toi c cdi o jamel comedie club direct!!!! Patson na ka bien se tenir rigidement en tt cas! loooooooooooool

mdr "je sais pas pourquoi tu parles maman pace que je m'e fous" sa doit etre trop marant de vivre dans votre famille vous devriez faire une serie style de vie de famille on se marerai bien! :clap3:

viens vivre chez moi, je pense que tu resteras pas longtemps !!! on a des problèmes ! mais quand je dis problèmes, c'est chaud quand meme !!!
7 ans de problèmes !!!

en tout cas cestvrai que ta peau la avec ou sans fond de teint elle est trooooop net!! trop lisse!!!
oh merci c gentil les filles, ca c cadeau de maman!!!!!!!!!! c gratuit je suis trooop content. elle a 50 ans et la ride ne vient pas sinstaller. Ma grand mere el meme c cho, carrement mes tantes el font peur avec leur peau tte lisse la, hihihi inchala ca dure!!!

viens vivre chez moi, je pense que tu resteras pas longtemps !!! on a des problèmes ! mais quand je dis problèmes, c'est chaud quand meme !!!
7 ans de problèmes !!!
c est ca les vrai familles!!! dejantée a fond tu tennui pas c ca ki est bon!!!! en general les enfant son bien eveillée, c trop mimi on a trop envie de connaitre ta famille

charlie, c decidé, tu vas travailler, jvais angoisser jamel pour toi c cdi o jamel comedie club direct!!!! Patson na ka bien se tenir rigidement en tt cas! loooooooooooool

que de compliments !!!! je débite juste des conneries !

miss mama, t'étais pas au lycée nadar de draveil ?

c est ca les vrai familles!!! dejantée a fond tu tennui pas c ca ki est bon!!!! en general les enfant son bien eveillée, c trop mimi on a trop envie de connaitre ta famille
ms grav sa donne trop envie! quand on voi la mere, on entend a peine parlé de la fille qu'on es deja emballé!

si! arete me di pas ke tt las bas éééééééééééééééééh le monde est petit dé! mais ca fait longtemps ct en 2000/2001 g fais ke un an las bas!

non pas moi, ma belle soeur en fait,
quand elle t'a vu, elle t'a reconnue
elle s'appelle Bobette, ça te dit quelque chose ? des bons, des mauvis souvenirs ?

ms grav sa donne trop envie! quand on voi la mere, on entend a peine parlé de la fille qu'on es deja emballé!

vous me faites rire les filles !!!
je vous inviterai vous verrez c'est quoi la pauvre petit vie que je mène !!!

non pas moi, ma belle soeur en fait,
quand elle t'a vu, elle t'a reconnue
elle s'appelle Bobette, ça te dit quelque chose ? des bons, des mauvis souvenirs ?
ouh la non pas des bon souvenir non! ct il ya 8 ans mais bon ct c copines, limportant c ke grac a dieu je suis tjs avec mon cheri! éééééééééé wé !!!!

vous me faites rire les filles !!!
je vous inviterai vous verrez c'est quoi la pauvre petit vie que je mène !!!
ca peut pas etre une pauvre vie! mm si ché toi ya pa de toit ya pas de chauffage ya pas de télé et ya pa a bouffé la on sera kan mm bien tellement vous allez nous faire rire lol

ouh la non pas des bon souvenir non! ct il ya 8 ans mais bon ct c copines, limportant c ke grac a dieu je suis tjs avec mon cheri! éééééééééé wé !!!!

8 ans !!!! félicitations !!!!
mais dans ses souvenirs, elle avait pas d'embrouilles avec ton copain, ni avec toi directement enfin bref !
8 ans, c'est bien quand meme, on fait parti de ces vieux couples alors qu'on est si jeunes !!!!

8 ans !!!! félicitations !!!!
mais dans ses souvenirs, elle avait pas d'embrouilles avec ton copain, ni avec toi directement enfin bref !
8 ans, c'est bien quand meme, on fait parti de ces vieux couples alors qu'on est si jeunes !!!!
javou 8 an c fort!!!!! c rare surtt!!!de nos jours...

ca peut pas etre une pauvre vie! mm si ché toi ya pa de toit ya pas de chauffage ya pas de télé et ya pa a bouffé la on sera kan mm bien tellement vous allez nous faire rire lol

c'est gentil !!!!

Retour