Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

8 ans !!!! félicitations !!!!
mais dans ses souvenirs, elle avait pas d'embrouilles avec ton copain, ni avec toi directement enfin bref !
8 ans, c'est bien quand meme, on fait parti de ces vieux couples alors qu'on est si jeunes !!!!
nan moi jme rapel juste kel ou ses copine mon bien fais chier soit disant mon mec avait degagé son ex, qui etait la ptitte seur dune des copine, pour ma gueule, et com ct une zairoie et moi " une dingarie sale, pas propre, moche ki plus ait) ca plaisait pas. mais la meuf ki a crer tt ses problem a l ancienne s est retrouvé ds ma classe pendant les deux ans de bac, et come el etait ss ses copine, el a tapé l amitié normal kom si de rien etait. franchment ct des enfantillages, javé 17ans a lepoque mais bon ca ma fai une annéé scolaire tres chiante et humiliante, a cause dun mec (mais bon il est lhomme de ma vie ojourdhui) c du passe, mais ca ma bien endurcie, vraiment ca ma bien endurcie, vien minsulter gratuit ojoudhui tu vas voir si jte rentre pas dedans direct!!!! looooooooool
mais no trankil, g revu un jour, ya deux ans, le cervo lol de a bande, jlaidai a monter sa poussete ds e train, g u draoit a de grands "c du passé, on a grandi nanananana" pfffffffffff des connries! mais jsuis pas rancuniere, jpardonne, mais joublie pas!

voila ma story de lyceene!

ps: g 26 ans mercredi hihi

g changé de tof mon bebe ma insulté forti ve pas ke jmet sa tof!!! lol
le povre il voit ke ca ma enervé cette histoire il me fais des bisous partouts lol

nn ms serieu et c mm pa pr faire la gentil ou koi, rien ka te voir parlé ds le forum jimagine mm pa envrai lol!

oh la la!!! cette éfusion d gentillesse, je suis pas habituée ! j'ai presque la larme à l'oeil !!!

nan moi jme rapel juste kel ou ses copine mon bien fais chier soit disant mon mec avait degagé son ex, qui etait la ptitte seur dune des copine, pour ma gueule, et com ct une zairoie et moi " une dingarie sale, pas propre, moche ki plus ait) ca plaisait pas. mais la meuf ki a crer tt ses problem a l ancienne s est retrouvé ds ma classe pendant les deux ans de bac, et come el etait ss ses copine, el a tapé l amitié normal kom si de rien etait. franchment ct des enfantillages, javé 17ans a lepoque mais bon ca ma fai une annéé scolaire tres chiante et humiliante, a cause dun mec (mais bon il est lhomme de ma vie ojourdhui) c du passe, mais ca ma bien endurcie, vraiment ca ma bien endurcie, vien minsulter gratuit ojoudhui tu vas voir si jte rentre pas dedans direct!!!! looooooooool
mais no trankil, g revu un jour, ya deux ans, le cervo lol de a bande, jlaidai a monter sa poussete ds e train, g u draoit a de grands "c du passé, on a grandi nanananana" pfffffffffff des connries! mais jsuis pas rancuniere, jpardonne, mais joublie pas!

26?? on diré pa !!!!!jpensé tavais genre 20ans moi! tu me diras les black en général on ne fait pasnotre age et on vieilli trop bien! pas besoin de creme anti ride et tt hihi

ah la la la ! que d'histoires !
ma belle soeur me précisee que l'embrouille était plus basée sur le pote de ton copain !!!
mais ce temps est révolu ...
et puis au lycée, on suit le mouvement non ?
mais qui est celle qui avaiit une poussete y'a 2 ans (me demande t-elle )
sinon, pardon pour cetta année scolaire, tout ce qui ne tue pas rend plus fort, (tu pourrais presque remercier ses copines mais c serait un peu abusé non )

lol je sais, c ca ki est bon chez nous! mais jme suis vieilli dun ans lol mais meme jfais pas mon age des fois jkif, des fois ca menerve lol

tu as un book ? tu nous montres toutes tes plus belles photos !!!! tu veux me mettre la pression ou quoi ?

ah la la la ! que d'histoires !
ma belle soeur me précisee que l'embrouille était plus basée sur le pote de ton copain !!!
mais ce temps est révolu ...
et puis au lycée, on suit le mouvement non ?
mais qui est celle qui avaiit une poussete y'a 2 ans (me demande t-elle )
sinon, pardon pour cetta année scolaire, tout ce qui ne tue pas rend plus fort, (tu pourrais presque remercier ses copines mais c serait un peu abusé non )
bref c ta belle seur, donc voila koa; trankil ma belle,on sen fout, je sais ce ki passé pour ma gueule dans ce lycee de cas sauce, (il etait telment zep ce lycee ke g sauté une classe hihi) de plus jen connaissait ocune, tu ma dis un nom mais ds ma tete la ya pas de visage. embrouille avec un pote? jvois pas pk jsuis concernée?!!! breeeeeeeeffffffff
la seule chose a retenir, c ke c du passé!!!

elle a dit pardon charlie! t trop mignonne jte dis!

bref c ta belle seur, donc voila koa; trankil ma belle,on sen fout, je sais ce ki passé pour ma gueule dans ce lycee de cas sauce, (il etait telment zep ce lycee ke g sauté une classe hihi) de plus jen connaissait ocune, tu ma dis un nom mais ds ma tete la ya pas de visage. embrouille avec un pote? jvois pas pk jsuis concernée?!!! breeeeeeeeffffffff
la seule chose a retenir, c ke c du passé!!!

elle a dit pardon charlie! t trop mignonne jte dis!

oh mais non ! t'es ma coupine !!!

tu penses à toi tout !!! foutre la rage aux filles et apater d'éventuels gens intéressant !!! maligne !!!!
lol
jprefer mille fois une foto avec mon enfant et une lace ki degaine com la tienne, ke mes tofs de ma facade ke jprend tte seule kd je galere!

lol
jprefer mille fois une foto avec mon enfant et une lace ki degaine com la tienne, ke mes tofs de ma facade ke jprend tte seule kd je galere!
mm si tu galere ou quoi t trop belle aussi! lol bon faut qu'on arrete la pas que tu tenfleme ms c vrai koi!!!l:D

ah donc copine lita, toi meme tu es insomniak!!!lol on est grave kd meme, tjs le meme gratin ki reste a la fin mdr
on vois ce ki non rien a faire!!!!!!
oué moi ossi! dab javé pa le net la nuit dc jpouvé pa venir ms jdor pa nn plus!

Retour