Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'ai dis une betise pardon nikijo il est lyophilisé il n'y a donc pas d'eau donc il aspire celle de ton corps c'est ce qui rend les fesses plus grosses mais ca fait retention d'eau

MERCI pour ton aide flyzzz

bon, je reviens je dois mettre la raclée à mon homme a mario kart wii

Mes cheres vous voulez des fesses plus rebondi et grosse comme les miennes? Faut juste manger la bonne cuisine de maman tiep, mafé et surtout du fondé la bouilli faite a base de farine de mil je crois avec ca t'es sur d'avoir des fesses rebondies.
wé ca je connais deja, mais ta oci les joues, les bras, le ventre, le dos, les cuisses, les doigts, les mollets ki rebondissent oci loooooooooooool

une ca sufit ca depend de toi et wi il tf avec une pharmacie!!

Hiiii miss makwens tu mavai pas parler de sa kand je tai poser la kestion loool moi aussi jaimerai le numero du docteur en mp please..

ah tu prend le ventre plat! faudra nous dire hein !!! moi je suis intéressé mais jattend les temoignage avant :cool:

moi aussi je veux mais attends témoignage

Bon ben je vous en dirais des nouvelles, j'avais envi de retourner a la salle de sport aussi mais il fait trop froid c mort

loool
Mdrrrrrr on ma colonisé carrément ! !

Yo donc toi là t'est revenue ! ! !
C'etais doux ou quoi le camer ???
T'est finalement à la plage ou tata t'a bloqué ?
Lool

Ah ma chérie kom on di "ct doux dé!" je vais retourner probablement en février si tu ve tu viens :p

Sha sha c kand kon se revoit je veux te montré koman g vaincu l'allopécie mdr

les filles vous etez courageuse franchement j'en reviens pas quand je lis vos histoires de pommade miracle .... bonne continuation et surtout revenez nous tenir informer quant a moi des demain je zapper sur le net pour trouver des infos dessus et sur tout des avis sur d'autres forums pour mon plaisir biensure car j'aime savoir, afin d' avoir mon avis mais je prefere encore faire confiance a la science la vie est trop belle pour courrir de risques unitiles je parle pour moi bonne nuit

Comme beyonce elle a des fesses dans le dos..

comment s'est passé ton voyage au pays ma belle
cela devait etre chaud pendant les fetes? tu etais a douala?
et ta lace elle a tenue malgré la chaleur je pars le 18 jan

les filles vous etez courageuse franchement j'en reviens pas quand je lis vos histoires de pommade miracle .... bonne continuation et surtout revenez nous tenir informer quant a moi des demain je zapper sur le net pour trouver des infos dessus et sur tout des avis sur d'autres forums pour mon plaisir biensure car j'aime savoir a avoir mon avis mais je prefere encore faire confiance a la science la vie est trop belle pour courrir de risques unitiles je parle pour moi bonne nuit
Moi aussi nicour au début jme suis dis c'est pas possible ce doit etre grav chimique et sa doit etre dangereu mais apparement ya que des truc naturelle dans cettre crème c'est ca qui est YES!:39-licking:

comment s'est passé ton voyage au pays ma belle
cela devait etre chaud pendant les fetes? tu etais a douala?
et ta lace elle a tenue malgré la chaleur je pars le 18 jan

Coucou ma soeur, comme je suis pas resté longtps je peux pas trop dire mais en tout cas ca grattaiiiiiiiit sur l'endroit ou javai poser la colle et vu ke je colle pas deriere jen profitai pour gratter en passer ma main en dessous de la cap..
Oui jetais a douala tu reste combien de temps la ba et tu va ou sans indiscrétion?

JE VAIS MOURRIR DE RIRE SUR CE FORUM JE JURE !!!! :table:

Hey d bar jpensai ke gt la seule a avoir remarké sa

Coucou ma soeur, comme je suis pas resté longtps je peux pas trop dire mais en tout cas ca grattaiiiiiiiit sur l'endroit ou javai poser la colle et vu ke je colle pas deriere jen profitai pour gratter en passer ma main en dessous de la cap..
Oui jetais a douala tu reste combien de temps la ba et tu va ou sans indiscrétion?

Hey d bar jpensai ke gt la seule a avoir remarké sa
Oué y parait que les lace sa démange a mort l'été! cest domage cest la periode de lannée ou on en a le plus besoin pour faire les belles

Oué y parait que les lace sa démange a mort l'été! cest domage cest la periode de lannée ou on en a le plus besoin pour faire les belles

Grave moi et shasha on veut commander une bouclé comme les tismé la comme sa on va dire "chabine! chabine"! mdrrr shasha de la night

Moi aussi nicour au début jme suis dis c'est pas possible ce doit etre grav chimique et sa doit etre dangereu mais apparement ya que des truc naturelle dans cettre crème c'est ca qui est YES!:39-licking:

comment es tu sur qu'il ya que des produits naturelles,
je ne doute pas que cela marche mais etez vous capable de cerner les risques a long terme?

j'espere que cela ne va pas vous devellopper une forme de cancer je ne veux pas vous allarmer ...

mais je pense que vous deviez faire attention...et le corps de chacun de nous a des reactions differentes par rapport aux produits.
se ne sont pas des infos a partager de cette façon je pense car c'est tres delicat. je ne veux surtout pas offenser qui que ce soit

Retour