Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci nicour mais di moi ta pu lire tn numero de tracking sur le site amx car jy arrive pas

je ne comprends pas ta question holly m'a donne le N°
je copie dans mon mail pour coler sur le site de amxexpress
qu'est ce que tu n'arrive pas a lire le cheminement de ton colis??,

:32-ironic: t'inkiete je rigole d'ailleur c'est pas marrant tout les jours surtt avec les pervers punaises en mode bave devant tes seins eurk

Sinon en parlant de holly, vous avez déja commandé des tissages chez elle? je suis pas encore prete mentalement pour les laces et financièrement surtout !
maux vaut faire envie que pitié(lol)je crois que nicour a commandé des cheveux chez elle pour renflouer sa lace qui souffrait d'alopécie

Salut Nicour,

j'aimerais savoir si ta lace yaki de chez holly, ne fait pas trop texture de cheveux de blanc.
tu comptes mettre des foto ??? ça m'aiderais à me decider.

merci

justement cela ne fait pas cheveux de blanc car c'est pas tres fin je dirai que ta nouvelle lace fait cheveux de blanc que la yaki ligh
ca fait cheveux afro defrisser sauf la longueur qui va me trahir.

je mettrais les photos j'ai pas encore posé

:32-ironic: t'inkiete je rigole d'ailleur c'est pas marrant tout les jours surtt avec les pervers punaises en mode bave devant tes seins eurk

Sinon en parlant de holly, vous avez déja commandé des tissages chez elle? je suis pas encore prete mentalement pour les laces et financièrement surtout !

tu veux payer 30$ de FDP pour les tissage vaut mieux acheter a chateau d'eau ma belle a moins que tu ne profites d'une commande groupee

tu veux payer 30$ de FDP pour les tissage vaut mieux acheter a chateau d'eau ma belle a moins que tu ne profites d'une commande groupee

a chateau d'eau, ça revient pas plus cher quand on me dit 80euros le paquets de tissage naturelle j'trouve ça cher moi !!
merci pour l'info j'vais réfléchir

a chateau d'eau, ça revient pas plus cher quand on me dit 80euros le paquets de tissage naturelle j'trouve ça cher moi !!
merci pour l'info j'vais réfléchir

c'est l'anarque ou koi enfin ça doit etre ce qu'ils appellent bresilien
alors que cette texture est une texture travaillé aussi comme les yaki car les marchant ne trouvent pas de donneurs bresilien sj'ai lu sur un forum que le cheveux bresilien c'est le cheveux indien travaillé

Petite info, j'avais mis ce blog Blog de EB-creation - Eben Beauty création - Skyrock.com sur le fofo
Bon j'ai une copine qui a commandé chez eux,
dans un premier c'est une remise en main propre
puis dans un deuxième la personne qui devais lui donné ça commande lui a posé 2 lapins, donc elle a pas perdu son argent mais son temps! bon s'étais pdt la période des fetes mais la moindre des choses est de prévenir, donc attention !! ils sont pas super sérieux dommage !!

justement cela ne fait pas cheveux de blanc car c'est pas tres fin je dirai que ta nouvelle lace fait cheveux de blanc que la yaki ligh
ca fait cheveux afro defrisser sauf la longueur qui va me trahir.

je mettrais les photos j'ai pas encore posé
ma nouvelle lace?? peut etre que c l'effet photo mais NON pas du tout ça fat vraiment cheveux de noire défrisée.

tu as pris une light yaki ou une yaki?

cc baby1 alors elles viennent ces photos????:tongue4:

voili baby :) désollée pour le doigt d'honneur :o

Pièces jointes

• DSCF0811.jpg
    DSCF0811.jpg
    57.1 KB · Affichages: 93
  • DSCF0813.jpg
    DSCF0813.jpg
    58.8 KB · Affichages: 115

les filles j'ai ecris cette fille ci http://soyezsublime.blogvie.com/
pour lui demander des conseils pour ma lace et elle m'a repondu c'est une fille super interessant et sympas niki t'avais raison je veux l'inviter sur notre fofo pour nous aider avec ces astuces de temps en temps

elle m'a trouvé solution a mon probleme

les filles j'ai ecris cette fille ci Lien externe : {soyezsublime.blogvie.com/}
pour lui demander des conseils pour ma lace et elle m'a repondu c'est une fille super interessant et sympas niki t'avais raison je veux l'inviter sur notre fofo pour nous aider avec ces astuces de temps en temps

c'était quoi ton petit probleme ma belle ?!!
j'avais vu son blog c'est une tres belle femme qui n'a pas l'air hautaine, mais tres sympatique.
ca serait sympa d'avoir une nouvelle pro, vu que laetizia, exquisite amie conte et nanou sont plus là du tout ^^.

les filles j'ai ecris cette fille ci Lien externe : {soyezsublime.blogvie.com/}

oui Nini tu peux l'inviter je pense ke ses conseils nous seront utiles

Petite info, j'avais mis ce blog Blog de EB-creation - Eben Beauty création - Skyrock.com sur le fofo
Bon j'ai une copine qui a commandé chez eux,
dans un premier c'est une remise en main propre
puis dans un deuxième la personne qui devais lui donné ça commande lui a posé 2 lapins, donc elle a pas perdu son argent mais son temps! bon s'étais pdt la période des fetes mais la moindre des choses est de prévenir, donc attention !! ils sont pas super sérieux dommage !!

Dommage car c'est trop beau ce qu'elles font

hè mais c'est trop réussi,trop stylé , j'adore :h a w k:
aaaaah trop contente(qu'on me dise que c'est pas moche lol:21-crazy:)
merci c'est tout nouveau pour moi, je commence a m'y faire

je vais tomber de mon bureau a force d'incliner la tete ma petite ça te va bien ta france et ca doit etre nettement mieux qu'avant
merci la belle, oh que oui c'est mieux qu'avant !! j'avais honte de vous montrer mes photos avant car la hairline était ... horrible. plus elle est cachée l'hairline, mieux j'me porte. j''en avais marre de mettre un bonnet meme en cours.

whouah super bien réussie ca te va très bien en tout cas, c'est toi qui l'a fait la frange??

ouiiiii j'ai fais le dégradé et tout, et comme je suis myope:frag_facile: bah pour le frange j'ai fais apelle a mon amie pour etre sur que ca soit pas bizarre !
on a fait du bon boulot :happy:

voili une photo du dégradé fait toute seule, la lace de jim, TOUT les cheveux était de la meme longueur, ca faisait morticia, voili le résultat avant la frange.

merci a toutes, ca me rassure énormément je serais pas si moche demain à l'école :oops:

Pièces jointes

• DSCF0742.jpg
    DSCF0742.jpg
    47.6 KB · Affichages: 82
Retour