Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

dailleurs j'ai une question, vous mettez quoi quand ya un peu de colle sur quelques mèches de la perruque? C'est relou, j'ai mis mon produit dissolvant mais je trouve pas que ce soit efficace.
Et deuxieme question , parfois il reste un peu de colle sur la tulle quand on l'enlève, vous faites comment vous pour tout enlever?
merci

C TRES JOLI Mimi , tu sais le plus des lace front wig c k ils creent une belle allure et te donnent l impression d etre une personne racèe avec de tres bx cheveux... ca incarne une beautee metissèe au fait

la solution c 22 est tres efficace, c huileux et des k tu mets klk jets sur tes doigts et tu le frottes sur les chevx ca se decolle
de meme k sur les residus de colle tu fais un bon "pish" sur la perruk et tu frottes doucemt sur le miroir:flower:

ok merci giusy, moi j'ai un solvant aux agrumes de pro touch
et avec C22 c'est pas galere d'enlever la colle? c'est instantanée?

Franchement, moi je ne remarque meme pas que ça brille mimi11!
c'est bien posé! vraiment ! bravo!!!

ok merci giusy, moi j'ai un solvant aux agrumes de pro touch
et avec C22 c'est pas galere d'enlever la colle? c'est instantanée?
moi j utilise de l'alcool ou de l'acetone vendu en pharmacie!!! attention faire un test d'abord sur un bout de la tulle!!! car ca peut la decolorer!!!

Bonsoir à toutes ^__^

Comme je l'écrivais il y a quelques jours, je m'apprête à commander deux LW (Epitome).
Je suis la discussion depuis un bon moment, et je suis vraiment désolée de re(re-re-re...)demander aux "porteuses de lace" quels colles/solvants vous utilisez !
Je sais que trouver la bonne colle met à rude épreuve la patience de certaines ^__^
Je compte tout commander sur Hair Direct (plus pratique pour les frais d'expédition) comme le choix est assez varié, mais une question me vient à l'esprit: est-ce indispensable de commander des solvants de même marque que les colles ?
La question peut paraître stupide mais bon... Sait-on jamais !

A Tat lau (si tu repasses d'ici mercredi ou jeudi ^__^): comme tu as déjà commandé chez Epitome, puis-je t'ajouter sur MSN pour te poser quelques questions (tu l'auras deviné, je ne suis pas douée en Anglais O_o ) ?

Merci d'avance
franchement moi c la ultra hold mais elle n'est pas terrible!!!! et depuis que je suis la discussion personne n'est entierement satisfaite de sa colle!!! certaines cumulent meme avec les adhesifs mais disent que ce n'est pas terrible!!! en hiver ca tiendra mieux surement

ca marche!! pas trop agressif pour la peau mais il ne faut surtout pas etre presser !!!:gysmo13::lol:lol!!!

dailleurs j'ai une question, vous mettez quoi quand ya un peu de colle sur quelques mèches de la perruque? C'est relou, j'ai mis mon produit dissolvant mais je trouve pas que ce soit efficace.
Et deuxieme question , parfois il reste un peu de colle sur la tulle quand on l'enlève, vous faites comment vous pour tout enlever?
merci
moi pour la colle sur les meches je prend une brosse a dents!!! c'est tres efficace!!

Coucou les filles
J espere vous avez passez un bon week end!

En tout cas le post c'est bien allongé et devenu international
Je salue l 'italie au passage :)

La cream adhesive, impossible d en retrouver ou j en avais acheter...
Elle me dit qu'elle pourrait en recommander!

Alors J ai essayé une nouvelle colle, Je vois pas le nom bien precisement
Mais elle resiste a l huile , la trnspiration, et a l eau
je suis allée a la piscine tellement elle collait bien

Par contre je n'ai pas mis la tete sous l eau!
Je ne uis pas fan des mauvaise surprise, mais j en quand meme été bien eclaboussé, et le derriere mouillé et a bien tenu.

Est ce que l'une d entre vous a deja tésté sa lace en plein ocean , en pleine piscine ou douche? je mets toujours un petit bonnet pour la proteger.

Donc pour les filles qui sont dans les iles ou qui font beaucoup de sport je vous la conseille.

J ai securisé la mienne avec des bandes adhesives en plus car je savais que je savas que j allais a un barbecue et piscine.

Elle s apelle colle blanche resiste a l'eau en francais.
C un petit tube blanc avec des ecritures noires. J'ai fait une petite retouche ce matin mais sinon impec
C'est vrai que pour les colles c'est assez compliqués, mais quand on trouve la sienne c'est l'ideal:30-niceeyes:

Nanou

et on la trouve ou cette colle?
C'est pas la " oil resistant" Colle blanche résistante à l'huile?

j'avoue que moi j'ai un peu peur de tester la piscine, je suis pas rassurée a 100%
J'ai pas trop envie de plonger et sortir de la piscine sans cheveux lol

A Tat lau (si tu repasses d'ici mercredi ou jeudi ^__^): comme tu as déjà commandé chez Epitome, puis-je t'ajouter sur MSN pour te poser quelques questions (tu l'auras deviné, je ne suis pas douée en Anglais O_o ) ?

Merci d'avance

Oui pas de proleme
mon msn c'est betty_boop_ black @ hotmail.com

à plus tard ! ;)

J' aimerai bien que tu me las pose, si ça coute tjrs 50e lol
Je suis tellement desesperer^^ Si tu peux me laisser tes coordonnées pour que je puisse te joindre :)

oui pas de probleme
pour m'envoyer un message par email c'est : tat_clar @ hotmail.com

betty_boop_black @hotmail.com marche mais ke kan sui en direct - on peu pa menvoyé d'email dessus

sinon mon numéro c'est le 06 50 42 81 88 pour celles ki veulent une poze
voilà

Au fait ma soeur m'a donné le nom pour la colle, elle a bien une étiquette sur la sienne : coolpiece adhesive cream

par contre à savoir sur kel site elle l'a cheté je ne saurais vous le dire

Ok merci Tat_lau, je t'ajoute tout de suite !
Dans le 19è hein ???
Parenthèse sans intérêt, faut croire que j'ai été votre factrice il fut un temps ^__^
Et pour ce qu'on appelle "skin protector", qu'utilisez-vous ?

Merci pour vos précédentes réponses !

Retour