Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peu etre la nouvelle mode. Enfin je trouve ça ridicule... Au moins la ou le vendeur est honnêteThis wig comes from a pet
sa veu bien dire que la perruque provien d'un animale de compagnie
Dsl je m'incruster dans la conversation mais ca m'a fait rire le coup de l'animal... masi c'est un peu bizarre je pense pas que c'est possible... les animaux ont pas de si long poils ahah ca dois être autre chose.
moi cela me permet d'entretenir mes cheveux sans risque de casses et en plus d'avoir l'air fashion sans trop d'effort de coiffage les matins!!Je voulais juste profiter de ce poste pour vous demander ce qui vous motive à choisir les lace wig plutôt que des extensions à la kératine ou toutes les autres...?Je suis curieuse de savoir.
si c'est tres possible!!! l'assemblage de poils courts pour en faire des longs et technologiquement tres utiliser!!! de la colle de la keratine pour les cool ou du plastique!!! vous savez la technologie fait des miracles enfin si je peux parler de miracles!!!lol!!Dsl je m'incruster dans la conversation mais ca m'a fait rire le coup de l'animal... masi c'est un peu bizarre je pense pas que c'est possible... les animaux ont pas de si long poils ahah ca dois être autre chose.
t inkiete pour les cheveux rasés moi meme j'avais la boule a zero en septembre dernier so....moi j'ai pri une front chez amie conte!! et je fais confiance un peu a edina car plusieurs y on commande ou aussi epitome!!Hello tout le monde...
Je suis très intéressée par les lace wig également d'autant plus que je viens de me raser la tête lol...c'est pas moche, d ailleurs tout le monde m'a dit que ca m'aillait super bien...mais je sais que je vais finir par men lasser...car je suis une adepte des longs cheveux!!!!!!du coup...il me faut une lace wig!!!
Dites moi ki contacter pour recevoir une lace wig à un PRIX et un DELAI raisonnable!!!!...parce que j'ai lu que certaines d'entre vous l'on recu o bout de 3 mois...j'ai egalement vu que certaines en on acheté à des bons prix (missy 150)....pour moi j'aimerai bien en avoir une au plus cher à 300 euros...
Aidez moi svp...
lacher les contacts et les meilleurs sites au nivo du prix et du delai de livraison...
si ya des adresses des magasins sur paris c sera très interessant aussi...
j'attends des reponses
merrrrrrrrrrciiiii
This wig comes from a pet and smoke free home.
Un nom (ou des noms dans le cas présent) devant free, ça signifie "sans". This wig comes from a pet and smoke free home = Cette perruque a été conservée dans une maison sans animaux, ni fumée.
This wig comes from a pet and smoke free home.
Un nom (ou des noms dans le cas présent) devant free, ça signifie "sans". This wig comes from a pet and smoke free home = Cette perruque a été conservée dans une maison sans animaux, ni fumée.