Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lol, Beyoncé fait de la pub pour pas mal de sites ^^

(je serais horrifiée si j'étais elle...)

les star ne font pas eu meme leur achat dont les prix qu'on leur donne ne sont pas verifiables sant parler de ceux que les media donnent parfois ceci souvant pour faire la promotion de la star.

je prends un exemple qui peut etre banal un amie a travaillé dans une frabrique de chocolat le meme chocolat avait trois emballages differents et effectivements des prix differents aussi. et c'est clair que les cheveux europeen sont plus cher aussi faut tenir compte. les stars ont des grands professionnels comme coiffeurs etc quand t'a un nouveau tres elevee pour etre plus professionnel faut avoir les prix elevé pour paraitre interessant au yeux de ceux qui ont du fric.

tenez CHEVALIER le fait qu'elle affiche les prix plus elevés peut attirrer chez elle certains clients pourtant se sont les memes cheveux qu'on trouve ailleurs beaucoup plus moins cher c'est une politique purement commerciale.

Il y a tellement de personne qui pense que le prix est un gage de qualité, et pourtant, parfois c'est tout le contraire.

pour repondre a la question des prix et option des flw sur le site hairline illusions il font des [FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular][FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]PREMIUM BABY HAIRS le plus cher est a 500 dollars rien que pour les baby hair
[/FONT]
[/FONT]
Baby_hair.html

Baby_hair.html

sa fait une difference entre nous et les pepoel

[DLMURL="http://www.hairlineillusions.com/Baby_hair.html"]HAIRLINE ILLUSIONS[/DLMURL]

Hello,

Je vends une Perruque lace wig cheveux malaisiens ondules, longueur 24", medium cap, couleur 2/33, optimum invisilace.
C'est une perruque que j'ai achete a mywigsandweaves.com, je l'ai porte 3 fois et j'ai emmele un peu les cheveux a cause de l'acetone. MWAW a repare la perruque, des cheveux ont ete rajoutes tout autour du perimetre, elle est comme neuve, les cheveux sont tres doux.

Vous pouvez la voir sur mon fotki [DLMURL="http://public.fotki.com/Douco/mwaw-wavy-virgin-ma/"]MWAW WAVY VIRGIN MALAYSIAN HAIR album | Douco | Fotki.com[/DLMURL]

Je la vends a 400 euros or best offer j'accepte paypal, virement bancaire Moneygram et Western Union.

Envoyez moi un pm si vous etes interessees.

Merci

Bonjours Bijouseba Jai Vu Ton Post Et G Vu Que Tu Habite Aux State Dit Moi C Quoi La Colle Que Tu Utilise Stp Et Pui G Vu Les Autres Lace Elle Sont Joli

Hello,

Je vends une Perruque lace wig cheveux malaisiens ondules, longueur 24", medium cap, couleur 2/33, optimum invisilace.
C'est une perruque que j'ai achete a mywigsandweaves.com, je l'ai porte 3 fois et j'ai emmele un peu les cheveux a cause de l'acetone. MWAW a repare la perruque, des cheveux ont ete rajoutes tout autour du perimetre, elle est comme neuve, les cheveux sont tres doux.

Vous pouvez la voir sur mon fotki [DLMURL="http://public.fotki.com/Douco/mwaw-wavy-virgin-ma/"]MWAW WAVY VIRGIN MALAYSIAN HAIR album | Douco | Fotki.com[/DLMURL]

Je la vends a 400 euros or best offer j'accepte paypal, virement bancaire Moneygram et Western Union.

Envoyez moi un pm si vous etes interessees.

Merci

quel est la couleur de la tulle c' pas pécisé merci

Bonjour bijousiba et bienvenue parmi nous. Ta perruque est très très jolie. J'espère très fort qu'elle trouvera preneur.
Les filles, bijou c'est mon amie. La magnifique perruque bouclée que j'avais mis en vente sur le forum dernièrement, c'était à elle. Celle-ci aussi est superbe mais d'une qualité nettement supérieur; c'est du cheveux malaysien vierge et les noeuds sont totalement invisibles, ce qui donne l'illusion parfaite du crâne nu. La perruque fait totalement naturelle.
Les mesures sont les suivantes: 22- 13.5-12-12-14- 4.5
Allez faire un tour sur le fotki de bijousiba et sur le site mywigsandweaves.com pour découvrir cette belle perruque.

Les mesures de la perruque sont: 22"-13.5"-12"-12"-14"-4.5"
La couleur est marron foncee comme on peut le voir sur les photos. N'hesitez pas a me pm si vous avez des questions.

Bonjours Bijouseba Jai Vu Ton Post Et G Vu Que Tu Habite Aux State Dit Moi C Quoi La Colle Que Tu Utilise Stp Et Pui G Vu Les Autres Lace Elle Sont Joli

Merci, j'utilise Vapon No tape et la colle HDWA de hairdirect.com ca tient super bien.

Bonjour bijousiba et bienvenue parmi nous. Ta perruque est très très jolie. J'espère très fort qu'elle trouvera preneur.
Les filles, bijou c'est mon amie. La magnifique perruque bouclée que j'avais mis en vente sur le forum dernièrement, c'était à elle. Celle-ci aussi est superbe mais d'une qualité nettement supérieur; c'est du cheveux malaysien vierge et les noeuds sont totalement invisibles, ce qui donne l'illusion parfaite du crâne nu. La perruque fait totalement naturelle.
Les mesures sont les suivantes: 22- 13.5-12-12-14- 4.5
Allez faire un tour sur le fotki de bijousiba et sur le site mywigsandweaves.com pour découvrir cette belle perruque.

Hey girl merci pour ton aide.

[DLMURL="http://www.hairlineillusions.com/Baby_hair.html"]HAIRLINE ILLUSIONS[/DLMURL]

vous avez vu les prix des FLW sur ce site ?

CUSTOM PRICES
FULL LACE WIGS
French Full Lace Wig $3,600
Swiss Full Lace Wig $3,600
Super Fine Swiss Full Lace Wig $3,900
Dream Full Lace Wig $5,600

STOCK SIZE PRICES:
FULL LACE WIGS
French Full Lace Wig $3,100
Swiss Full Lace Wig $3,100
Super Fine Swiss Full Lace Wig $3,400
Dream Full Lace Wig $5,100

J'ai la réponse a ma question mdrrr

Je m'en achèterai un jour quand je serai riche :love1:

Non ce n est pas celle la

Par contre ce tube a l air d avoir été fait a la main et les etiquettes sous word

Non je rigole

je t envoie une photo de mon appareil, des que je le recois

Car je l ai bousillé je sais pas comment, donc quand mes photos vont arrivés je vais vous innonder!!!

Nanou

Nanou, je crois que guisy et toi vous parlez exactement de la même colle. C'est bien la ORWG(oil resistant white glue). C'est exactement la même bouteille et la même étiquette. Va sur le site coolpiece.com, tu verras qu'il s'agit de la même colle. "Coolpiece.com" est un site comme "hairdirect.com";leurs prix sont légèrement plus élévés mais j'ignore quels sont leur frais de port pour la france.
J'aurai besoin de cette colle là Nanou, et la invisibond aussi. D'ici ton retour en septembre, je crois que la cream adhesive sera à nouveau disponible et tu pourras nous l'apporter. Lol, tu vas crouler sous le poids des colles.

vous avez vu les prix des FLW sur ce site ?

CUSTOM PRICES
FULL LACE WIGS
French Full Lace Wig $3,600
Swiss Full Lace Wig $3,600
Super Fine Swiss Full Lace Wig $3,900
Dream Full Lace Wig $5,600

STOCK SIZE PRICES:
FULL LACE WIGS
French Full Lace Wig $3,100
Swiss Full Lace Wig $3,100
Super Fine Swiss Full Lace Wig $3,400
Dream Full Lace Wig $5,100

J'ai la réponse a ma question mdrrr

Je m'en achèterai un jour quand je serai riche :love1:

C'est que ces prix ne sont pas abordables, mais tu peux avoir une belle lace wig a beaucoup moins que ca.

Je suis VERTE, pas de nouvelle d'EPITOME j'ai envoyé 3 mails, et tjr rien!!! J'ai fini par menacé de faire appel à Paypal, mais Paypal me dit ne pas pouvoir intervenir!!!
Je ne sais plus quoi penser, c'est vrai que ça ne fait que 2 jours de retard, mais ce qui me dérrange c'est qu'elle ne répond pas à mes mails et ça depuis 3 semaines deja.

Retour