lynane
Nancy
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Bienvenue a toi bibi tu compte commander quel model de lace est chez quel vendeur va tu acheter?
Tien nous au courant!!
Bonjour les filles !!!
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appel bibi19822004
Ca fait presque une semaine que je lis presque tous vos posts (j'vous dis pas + de 200 pages a lire!!!!!)
Je suis a moitié sénégalaise et martiniquaise mais je suis plutôt foncé de peau. Je compte m'acheter une lace la semaine prochaine et je compte mettre les photos (je pense a celle qui voulai voir ce que donnai une lace sur une peau foncée!)
Vous m'avez vraiment beaucoup aider pour faire mon choix et vous êtes vraiment de bonne paroles !
votre vécu et vos expériences sont super a part peut-être pour Maé13 qui veux tous revendre si je me trompe pas :wavecry:
J'arrête pas de parler de lace à mes 2 soeurs et mes meilleures amies renoi qui ont décidement pas de chance avec leur cheveux (mais rassuré vous c'est un petit comité qui ne dévoilera pas le secret ! )pour moi c'est une grande découverte lol mais ca va sauver ma tête!!!
J'ai lu que vous souhaitez organiser une rencontre sur Paris en septembre je trouve ça super interessant !!!! j'aurai aimé être de la partie mais je déménage en province suite mutation du chéri
Bisous à toute et continuer a raconter vos expériences!!!
Bienvenue a toi bibi tu compte commander quel model de lace est chez quel vendeur va tu acheter?
Tien nous au courant!!