Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles c avec regrets mais fo ke jy aille, g mal o cervo!
snifffffffffff
on se dit a demain et si je disparait cest ke ma connexion a coupé looooooooooool
allez bisous ma fammmmmmmmmmmm charlie
a toi oci B2oty!
dormez bien mes sauces!
Bonne nuit ma puce repose toi bien :faery:les filles c avec regrets mais fo ke jy aille, g mal o cervo!
snifffffffffff
on se dit a demain et si je disparait cest ke ma connexion a coupé looooooooooool
allez bisous ma fammmmmmmmmmmm charlie
a toi oci B2oty!
dormez bien mes sauces!
j espere moi aussi un jr j'aurais une jolie famille comme la tienne
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiibonne nuit miss mama et tu sais quoi faire ?!!!!
merci puce! bye!!!Bonne nuit ma puce repose toi bien :faery:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais rever de toiiiiiiiiiiiiiiiiiii com dab!
bisous ma cherie!
aufaite ta des newz de holly ?
ouais ouais
c'est bon j'ai pu effectué le paiement et elle a envoyé nos laces
donc elles doivent arriver demain ou mardi
faut que je vois sur le site d'american express
Bon moi jvais tlaisser
jte souhaite une bonne nuit :flower: bizzzzzzzzzzz
mais il n'est que 22 heures !!! qui se couche à 22 heures ?!!
Hello les filles !! Comment allez vous ? moi super mega bien plus d'ennuis de santé je suis heuuuureuse ^^
J'ai pris une photo de ma bouille pour une fois, j'ai encore maigri depuis la derniere photo que je vous avais mis avec ma lace. Sur cette photo pas de lace mais lissage avec mon fer-GHD-miracle lol !!!!
Sinon je vois que vous parlez de soldes, quel horreur de faire les magasins si bondés ! Moi j'ai commandée sur le site de Mango y'a de jolies choses !
Je vous lis tout les soirs et matins mais vous parlez trop lol j'y passe un temps fou !!!
Bon retour Fedo en tout cas![]()
bonsoir personne n'a le nouveau stock d'holly ?
Hello les filles !! Comment allez vous ? moi super mega bien plus d'ennuis de santé je suis heuuuureuse ^^
J'ai pris une photo de ma bouille pour une fois, j'ai encore maigri depuis la derniere photo que je vous avais mis avec ma lace. Sur cette photo pas de lace mais lissage avec mon fer-GHD-miracle lol !!!!
Sinon je vois que vous parlez de soldes, quel horreur de faire les magasins si bondés ! Moi j'ai commandée sur le site de Mango y'a de jolies choses !
Je vous lis tout les soirs et matins mais vous parlez trop lol j'y passe un temps fou !!!
Bon retour Fedo en tout cas![]()
bonsoir personne n'a le nouveau stock d'holly ?