Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi je trouve ke la perruche né pa discrète sa chasse vraiment le naturelle

coucou charlinou, Rex et Ken font des prix qui défient toute concurrence. A mon avis, tu en auras pour 150 euros maximum; regarde bibi, elle en a pour 158 euros pour une lace de 20 pouces chez rex; il paraît que ken(wigroyal) est encore moins cher. Il faudra voir de ce côté là.
Pour les colles, elles ne sont pas vraiment chères; ce sont les frais de ports qui rendent la facture salée. Moi j'ai commandé sur hairdirect.com 4 colles(2 davlyn, 1 secure, 1 ultrahold), 1 scalp protector,1 lace realease, 1 solvant, 2 proflex no shine et 1 supertape; tout celà m'est revenu à 58 dollars(37 euros environ); mais les frais de ports s'élévant à 36 dollars, ça m'a fait un total de 94 dollars soit 60 euros environ.
Prend ton mal en patience, économise petit à petit, tu pourras t'offrir ta lace bientôt.

C'est quoi CE PRODUIT proflex no shine?

bon les filles, ca y est jai acheter le remover topsol mais je cherche a acheter la orgw ou la adhesive cream si qqun connait un bon site ou alors je lachete a qqun qui en a en trop!!
merci beaucoup! marion

ne met de perruche c pa bo

sms-sucks.gif

le removal et le solvent sont bien deux chose differente?

quand tu met une perruche on voit tout de suite qu'il y a quelque chose qui ne va pas
enfin chacun ses gouts!

il ne faut pas regarder comment les stars font car eux ils sont maquillés, il ya la lumière des projecteurs il y a un tout qui va avec

il ne faut pas regarder comment les stars font car eux ils sont maquillés, il ya la lumière des projecteurs il y a un tout qui va avec
je crois vraiment que tu n'as encore eu l'occasion de voir une personne "lambda" avec ces perruques (et non perruches) ça fait super naturel, plus que les tissages d'ailleurs, c'est mm pas comparable! mais comme on dit : "Vos gouts ne sont pas mes choix" mdr

quand tu met une perruche on voit tout de suite qu'il y a quelque chose qui ne va pas
enfin chacun ses gouts!

bon de une c'est perruque, parce qu'un perruche c'est un oiseau ! mdrr
de deux une full lace wig n'est pas une perruque traditionnelle donc on ne la voit pas !

de trois, tu as raison chacun ses gouts mais je ne suis pas sur que tu ai parcouru les 300 pages et quelques de la discussion donc avant de juger informe toi un minimum ^^

Sur ce bonne soirée

bon de une c'est perruque, parce qu'un perruche c'est un oiseau ! mdrr
de deux une full lace wig n'est pas une perruque traditionnelle donc on ne la voit pas !

de trois, tu as raison chacun ses gouts mais je ne suis pas sur que tu ai parcouru les 300 pages et quelques de la discussion donc avant de juger informe toi un minimum ^^

Sur ce bonne soirée
bien dit !!
je ne comprends mm pas, comment on peut juger sans connaitre un minimun.

peut être pour expliquer la différence de prix entre ce ke met beyonce et nous, c une véritable sur mesure nous encore c du sur mesure de loin...

:19-zipped-lips:
Pas besoin d'être Beyoncé ou Rihanna
pour mettre des laces (et non pas perruche) regarde Tat-lau ou petite grenadine,ou Maé
ça fais trop naturelle,trop beau!:Dancing_tongue:
Mais tous les gout sont dans la nature!
Si tu prefere que ça se voit,c'est ton choix!mdr

Bijousiba avait une light yaki de Rex qu'elle trouvait magnifique. J'ignore si dans la durée elle en est était toujours satisfaite au niveau de la qualité. Je vais lui demander.
Eh les filles, n'oubliez pas que bijousiba vend une superbe FLW ondulée,cheveux malaysien ondulé , couleur 22/33, medium cap(circonférence 22), tulle medium brown, optimum invisilace ( mieux que la swiss lace car complètement invisible), ce qui justifie le prix; bijou l'a acheté à 1500 dollars et elle la revend à 400 euros car elle l'a déjà porté 3 ou 4 fois. La perruque a été retournée au fournisseur qui l'a reventilée; elle est donc toute neuve. C'est une affaire en or, pour celles qui ont un peu d'argent et dont les mesures correspondent à celles spécifiées(22-13.5-12-12-14-4.5), n'hésitez pas!
Vous avez le lien de l'album de bijousiba en page 294
si vous êtes intéressées, envoyez un mp à bijou ou un mail: cdiop24@yahoo.fr
Elle a acheté sa perruque sur le site mywigsandweaves.com; vous pouvez y faire un tour pour avoir une idée.
J'essaie de mettre le lien de son album, je ne sais pas si j'y arriverais; sinon, tant pis, vous avez toutes les infos à la page 294

Merci ma puce pour ton aide, les filles j'aurai 4 nouveaux stock disponibles sur mon fotki la semaine prochaine. Je posterai les photos ici.
Quant a Rex je vous conseille de faire attention parce que dernierement il y a beaucoup de filles sur le forum americain ou je vais qui ne sont pas contentes. Le probleme avec les vendeurs chinois c'est que quand vous avez un litige ils ont du mal a assumer leur responsabilites. J'ai chez moi une perruque Jacksun que je n'ai jamais porte car il s'est trompe sur mes mesures et n'a rien voulu comprendre.

Salut les filles,

J'ai vu que vous payez une petite fortune pour faire appliquer vos lace par des professionnelles, je ne payerai jamais 100 euros pour faire appliquer une lace. Quand j'ai commence a porter les laces, mes premieres poses etaient horribles mais avec le temps je suis devenue une pro.
Donc voici quelques astuces:

Quand vous recevez votre perruque, premiere chose avant de couper la lace essayez la d'abord, comme ca si la taille n'est pas bonne vous pouvez la renvoyer ou la revendre.

Si les noeuds ne sont pas eclaircis, il faut que vous le fassiez vous meme, achetez un kit de couleur genre l'oreal ceux qui eclaircissent les racines. Si votre perruque est d'une couleur sombre genre 1b, 2 il faut que tes noeuds soient marrons, pour donner l'impression que ca pousse de ton cuir chevelu. Faites attention de ne pas trop faire penetrer le produit a travers la lace. Laissez poser le produit environ 15 mins si la couleur ne vous convient pas apres avoir lave vous pouvez recommencer l'operation.

Apres lavez la perruque et utilisez aussi un demelant, des marques qui sont bonnes c'est genre fructis kerastase etc

Faites secher la perruque sur les mannequins en styrofoam (je crois c'est polystyrene en francais) laissez la secher a l'air libre. Vous pouvez utiliser le serum john frieda frizz ease il faut juste appliquer une ou deux gouttes sur cheveux mouilles.
quand la lw est seche retournez la lace et spray de la laque super forte sur les noeuds pour les empecher de tomber (a faire apres chaque lavage).

Ah au fait si la couleur de votre lace ne vous convient pas vous pouvez la teindre avec de la teinture pour tissus, ici ils ont ce qu'on appelle Rit Dye Fabric Pen vous pouvez le google. Le the ou le cafe marchent bien aussi.

Maintenant vous pouvez couper la lace au pourtour, il faut tout couper et ne pas en laisser, suivez juste le hairline

Pour votre application: lavez vos cheveux et faites des nattes fines, vous pouvez mettre un wig cap ou des bas couleur peau. Ensuite nettoyez le perimetre avec de l'alcool 99%, puis scalp protector, laissez secher

en ce qui concerne les adhesifs, il faut essayer pour trouver celui qui vous convient, ca ne marche pas pareil pour tout le monde.

moi je mets 1 couche de vapon no tape sur ma peau, je laisse secher pendant 15 minutes, ensuite je rajoute une couche Hair Direct White Adesive je laisse secher 15 minutes et je rajoute une autre couche de HDWA

NB utiliseZ des petites pinces pour attacher les babyhair tout autour.

quand la colle est prete commencez par le cote droit devant petit a petit prenez un peigne pour presser la lace sur la colle. quand vous avez fait une petite portion vous chauffez un peu la colle avec un seche cheveux en pressant avec le peigne
ainsi de suite jusqu'a ce que vous finissiez le devant, ensuite faut faire la nuque, baissez la tete et appliquez la nuque ensuite faites les cotes

pressez bien le tout quand vous aurez fini verifiez que votre perruque est placee la ou vous voulez, si il y a des erreurs utilisez le spray adjust a bond pour fixer les petites erreurs.

ensuite attachez un foulard tout autour du perimetre et laissez le dessus toute la nuit
n'y touchez plus pour laisser la perruque bien adherer, evitez de mouiller la perruque pendant les 48 h qui suivent.

Et voila j'espere cette info pourra vous aider dans vos poses

Retour