Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou charlinou, Rex et Ken font des prix qui défient toute concurrence. A mon avis, tu en auras pour 150 euros maximum; regarde bibi, elle en a pour 158 euros pour une lace de 20 pouces chez rex; il paraît que ken(wigroyal) est encore moins cher. Il faudra voir de ce côté là.
Pour les colles, elles ne sont pas vraiment chères; ce sont les frais de ports qui rendent la facture salée. Moi j'ai commandé sur hairdirect.com 4 colles(2 davlyn, 1 secure, 1 ultrahold), 1 scalp protector,1 lace realease, 1 solvant, 2 proflex no shine et 1 supertape; tout celà m'est revenu à 58 dollars(37 euros environ); mais les frais de ports s'élévant à 36 dollars, ça m'a fait un total de 94 dollars soit 60 euros environ.
Prend ton mal en patience, économise petit à petit, tu pourras t'offrir ta lace bientôt.
je ne comprends ce que tu veux dire .....je préfère voir les tissages
Oui, moi je suis satisfaite de mon lace remover acheté sur hairdiret.com!
je crois vraiment que tu n'as encore eu l'occasion de voir une personne "lambda" avec ces perruques (et non perruches) ça fait super naturel, plus que les tissages d'ailleurs, c'est mm pas comparable! mais comme on dit : "Vos gouts ne sont pas mes choix" mdril ne faut pas regarder comment les stars font car eux ils sont maquillés, il ya la lumière des projecteurs il y a un tout qui va avec
quand tu met une perruche on voit tout de suite qu'il y a quelque chose qui ne va pas
enfin chacun ses gouts!
bien dit !!bon de une c'est perruque, parce qu'un perruche c'est un oiseau ! mdrr
de deux une full lace wig n'est pas une perruque traditionnelle donc on ne la voit pas !
de trois, tu as raison chacun ses gouts mais je ne suis pas sur que tu ai parcouru les 300 pages et quelques de la discussion donc avant de juger informe toi un minimum ^^
Sur ce bonne soirée
moi je trouve ke la perruche né pa discrète sa chasse vraiment le naturelle
:19-zipped-lips:il ne faut pas regarder comment les stars font car eux ils sont maquillés, il ya la lumière des projecteurs il y a un tout qui va avec
Bijousiba avait une light yaki de Rex qu'elle trouvait magnifique. J'ignore si dans la durée elle en est était toujours satisfaite au niveau de la qualité. Je vais lui demander.
Eh les filles, n'oubliez pas que bijousiba vend une superbe FLW ondulée,cheveux malaysien ondulé , couleur 22/33, medium cap(circonférence 22), tulle medium brown, optimum invisilace ( mieux que la swiss lace car complètement invisible), ce qui justifie le prix; bijou l'a acheté à 1500 dollars et elle la revend à 400 euros car elle l'a déjà porté 3 ou 4 fois. La perruque a été retournée au fournisseur qui l'a reventilée; elle est donc toute neuve. C'est une affaire en or, pour celles qui ont un peu d'argent et dont les mesures correspondent à celles spécifiées(22-13.5-12-12-14-4.5), n'hésitez pas!
Vous avez le lien de l'album de bijousiba en page 294
si vous êtes intéressées, envoyez un mp à bijou ou un mail: cdiop24@yahoo.fr
Elle a acheté sa perruque sur le site mywigsandweaves.com; vous pouvez y faire un tour pour avoir une idée.
J'essaie de mettre le lien de son album, je ne sais pas si j'y arriverais; sinon, tant pis, vous avez toutes les infos à la page 294