Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci beaucoup pour tes conseils!!! :drolleyes:
J'ai la colle blanche de HD donc j'essayerai avec deux couches.

salut les je veux vous mettre les photos mais je ne sais comment il faut faire pouivez vous m expliquer svp:help:

salut les je veux vous mettre les photos mais je ne sais comment il faut faire pouivez vous m expliquer svp:help:
alors tu vas en bas de cette page dans "repondre" tu clik sur "aller en mode avancé", puis tu clik sur la barre d'outils sur le trombone, ensuite tu as plus qu'a parcourir dans tes fichiers.
J'espere que c clair

Des photos des photos des photos !!!

juste pour le plaisir des yeux

Pièces jointes

• inMongolianRemy_NaturalColor_4-vi.jpg
    inMongolianRemy_NaturalColor_4-vi.jpg
    69.1 KB · Affichages: 156
  • nMongolianRemy_NaturalColor_16-vi.jpg
    nMongolianRemy_NaturalColor_16-vi.jpg
    61.3 KB · Affichages: 172

je ne sais si je me trompe mais j'ai l'impression que moins il y a de densité et plus ça fait naturel.
Qu'en pensez vous ?

Wouaou !! Nikijo yu es super belle, on dirai une indienne ou une antillaise je trouve que c'est super naturel ! en effet c'est très naturel tu as quelle densité sur la tête 100% ?

Bijousiba merci pour tes supers conseils je vais en prendre note très sérieusement, c'est très intéressant d'avoir de telles conseils. Merci !!

alors tu vas en bas de cette page dans "repondre" tu clik sur "aller en mode avancé", puis tu clik sur la barre d'outils sur le trombone, ensuite tu as plus qu'a parcourir dans tes fichiers.
J'espere que c clair

Des photos des photos des photos !!!

MERCI
j ai deja fait comme cela mais il ne se passe rien:mur:

MERCI

ou tu peux faire répondre>aller en mode avancé> Options supplémentaires (en bas) et clique sur >ajouter des fichiers et voila :drow:

Wouaou !! Nikijo yu es super belle, on dirai une indienne ou une antillaise je trouve que c'est super naturel ! en effet c'est très naturel tu as quelle densité sur la tête 100% ?
oooh c trop mimi , mais c pas moi mdr !!!!!

moi je trouve ke la perruche né pa discrète sa chasse vraiment le naturelle

lol ! que pense tu de la "perruque" de nikijo1180 tu trouve toujours que cela ne fais pas naturel? tu pense qu'un tissage ferai plus naturel que ça?
Si tu n'est pas convaincu tu peux voir les "perruques" de tat _lau elle a mis pas mal de photos. Je toruve que c'est mieux que les tissage sinon je ne serai pas sur ce forum !!
regarde les pages 208/ 215 OU 303 y'en a d'autre mais il faudrai que tu regarde depuis le debut !
http://forum.manucure.info/extensio...front-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-2.html

MERCI
en fait une fois que tu as fait "parcourir" n'oublie pas de faire juste en desous "envoyé" avant de refermer la fenetre

De rien les filles, Niki tu es super jolie. La densite d'une lace wig est un element cle si vous voulez que ce soit naturel. Quand vous commandez vos perruquez achetez une densite "light to medium", light devant et medium en bas. Voici les pourcentages qui vous donnent une perruque super realistic:

Front: 65%
Temples: 65%
Top: 70-90%
Sides: 85%
Crown: 90%
Nape: 80%

De rien les filles, Niki tu es super jolie. La densite d'une lace wig est un element cle si vous voulez que ce soit naturel. Quand vous commandez vos perruquez achetez une densite "light to medium", light devant et medium en bas. Voici les pourcentages qui vous donnent une perruque super realistic:

C'es intéressant pour moi qui n'a pas encore commandé ma lace.
Mais tu as donc demandé une FLW en custom avec ses instructions ?
Tu en a une avec ses % parce que moi j'ai l'impression que si on demande cela ca va mettre plus de temps pour la confectionner?:at war with emo:

SUPER MERCI POUR LE CONSEIL JE ME SUIS TJR POUR LA DENSITE. Pour ma part c trop tard g pris heavy all pour ma lace je ne sais pas à koi je vais ressembler!!
Crois tu ke en désépaississant je vais pouvoir rattraper sachant que j'ai commandé la lace ci dessous?

Ps : merci mais c pas moi sur la photo !! snif snif snif

Pièces jointes

• morgane.jpg
    morgane.jpg
    31.9 KB · Affichages: 109

Bibi: je commande toutes mes perruques avec ce pourcentage, je veux que ca fasse naturel. Si tu veux ne pas donner de pourcentage tu peux juste preciser la ou tu veux que ce soit light ou medium, parce que les pourcentages peuvent etre differents d'un vendeur a l'autre.

Niki: Tu as pris heavy?? Well ce que tu peux faire si c'est trop c'est prendre une pince a epiler et enlever un peu devant. Ici je vois trop de filles dans la rue qui portent des lace wigs trop heavy, elles ressemble a loup garou lol

Bibi: je commande toutes mes perruques avec ce pourcentage, je veux que ca fasse naturel. Si tu veux ne pas donner de pourcentage tu peux juste preciser la ou tu veux que ce soit light ou medium, parce que les pourcentages peuvent etre differents d'un vendeur a l'autre.

Niki: Tu as pris heavy?? Well ce que tu peux faire si c'est trop c'est prendre une pince a epiler et enlever un peu devant. Ici je vois trop de filles dans la rue qui portent des lace wigs trop heavy, elles ressemble a loup garou lol
Ah ok, alorq tu penses que ça va le faire si j'en enleve un peu devant et sur les cotés à la pince? c mieux qu'avec une lame? c du boulot ! je vais demander à mon oncle de me faire (c un super bon coiffeur).

Au passage, j'ai vu que dans les posts précédant bcp de filles disaient que les salons refusaient de faire des coupes sur les laces.... mon oncle est là ....

Retour