Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je te raconte pas quand il sont passer au zenit de lille avec les worl apart, mes parent n'on pas voulu me laisser aller j'etai inconsolable pendant des moi

oh pauvre abrico

moi je suis allée voir les 3T en concert
et j' ai encore pleurer

tu te rapelle le dance machine speciale boys band faudrais qu'il le refase j'irai cette fois

oui oui
je te jure, j' ai l' impression que c' étais hier

a toute abrico
bon moi je vais affranchir mon courrier

Salut à toutes !!

Juste une petit passage éclair pour vous faire un bisou à toutes et au garçon !!!:30-niceeyes:

Ruthy : Félicitation pour ton futur mariage !

Hayana : n'oublie pas de dire bonjour pour moi à la statue de la liberté !

Charlicie : Joyeux anniversaire en retard

Sasate : Comment ca va ? dis moi peux tu me dire quel temps il fera au Maroc 2ème semaine du mois de mai stp ? et as tu entendu parler de l'Hôtel Lookea Issil Marrakech ?

et les autres ca va ? caramel ? Fédo ?

Salut à toutes !!

Juste une petit passage éclair pour vous faire un bisou à toutes et au garçon !!!:30-niceeyes:

Sasate : Comment ca va ? dis moi peux tu me dire quel temps il fera au Maroc 2ème semaine du mois de mai stp ? et as tu entendu parler de l'Hôtel Lookea Issil Marrakech ?

Hééé faut laisser les felicitations pour le moment c'est un projet simplement!!!! ça va et toi??

Salut à toutes !!

hello tite marie ravie de te vsavoir que tu vas bien. quel chance de partir au maroc; alors tu pars avec look voyages c'est mieux de faire un circuit en visitant les villes impériales mais c'est bien aussi un sejour quand on veut du repos total. c'est un hotel club style club med avec de l'animation, en soirée et en journée. attends toi à danser "la danse du canard" (lol) Il n'est pas situé en centre ville mais no prbl ya des navettes.je dirais du 3 étoiles. c'est un hotel sympa, j'espère que tu y vas pour amusement car coté amusement il y en a. coté température nous disons que la meilleure période pour visiter RAK c'est de fev à juin. N'oublie pas que l'hiver il fait quand meme très frais mais ensoleillé, le mois de mai est ok mais tu sais c'est comme chez nous on ne peut jamais prévoir d'une année à l'autre.L'été il fait très tres chaud et sec

coucou mes laceuces adoré !
comment allez vous ?
alors je voulais vous posez une questions cruciale , pensez vous que je peut faire confiance a holly en la payant par western union?
merci d'avance pour vos reponses!
j'espere que ma question ne passera pas inapercue!lol

salut narji juste pour te dire que oui tu peu faire confiance a holly si tu paye par western t'aura juste 1 supplement a payer à western

enfaite je vais te faire rire toi et les autres laceuces qui vont lire apres lol
je suis allez la payé aujourd'hui par western union , mais comme elle n'es pas encore reveillé je lui donnerais les numero vers 2heure du mat , c'est a dire 10 heure chez eux mais la je suis avec mon bon lol et jme dis jlui donne jlui donne pas lol! mais bon tu ma rassuré maintenant que tu ma dit que toi aussi !
merci de tes reponses!

Retour