Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui oui, c' est pour cela que je veux ma lace pour samedi, je vais tellement la coller qu' elle ne pourra pas s' enfuir, enfin je l' espere, je vais mettre un bonnet au cas ou
lol jimagine la scene puré perdre sa beeelle lace pendant indiana jones a lenvers lol , genre tu commence t tte belle et a larrivé plus de cheveux :laughing1: que faire dans un cas pareille serieu???

je serais morte de rire, ahhhhh la honte, j' ai l' habitude de me taper l' affiche mais la, je ne l' imagine meme pas

on plus je vais plus retrouver ma lace je pense, elle sera perchée sur un rocher

je ne sais pas si elle connait le nom du transporteur, je vais lui demander

je serais morte de rire, ahhhhh la honte, j' ai l' habitude de me taper l' affiche mais la, je ne l' imagine meme pas

on plus je vais plus retrouver ma lace je pense, elle sera perchée sur un rocher
Ben oué c'est ca le pire!! c'est que tu pourra pas la récupéré!!! alalala mieu vos pas pensé a ca c'est trop dur...tu nous tiendras au courant lors de ton retour en tout cas mdr

oui oui, je n' y manquerais pas, je vais tenir ma tête c' est le seul moyen, car meme avec un bonnet j' ai tous de meme peur

mais normalement c' est dur comme du béton la colle + l' adhesive
je ne crains plus rien

les laces wigs prennet de l' ampleur, je vois beaucoup de personne avec on se moment

CE N' EST PLUS UN SECRET

oui oui, je n' y manquerais pas, je vais tenir ma tête c' est le seul moyen, car meme avec un bonnet j' ai tous de meme peur

mais normalement c' est dur comme du béton la colle + l' adhesive
je ne crains plus rien
oué c'est vrai sa tiens sur normalement, mais bon fasse a une attraction on peu pas sempeché de pensé a ce cas de figure lol
ty va avec qui voir mickey??

les laces wigs prennet de l' ampleur, je vois beaucoup de personne avec on se moment

CE N' EST PLUS UN SECRET
Moi je crois que j'en es jamais vu... C'est bizarre, bon en meme temps je sors rarement mais bon :grin: et les laces que tu vois elle sont comment? : belle, bien poser??

OUI ET NON
il y en a qui son super mal poser, ce n' est pas que sais mal poser mais il y a plein de résidu de colle sur le contour et c' est marron et sa fait bof bof, defois je envie de leurs dire mais je me dis occupe toi de ton cu.....

et sinon c' est cramé par rapport a la longueur et on se jette des ptit regard on se souriant c' est trop marrant

mais j' adore quand c' est bien long , je jiffe la longueur

OUI ET NON
il y en a qui son super mal poser, ce n' est pas que sais mal poser mais il y a plein de résidu de colle sur le contour et c' est marron et sa fait bof bof, defois je envie de leurs dire mais je me dis occupe toi de ton cu.....

et sinon c' est cramé par rapport a la longueur et on se jette des ptit regard on se souriant c' est trop marrant
Mdr, sa change des renois qui te regarde méchament pcq ta des bo cheveux !

coucou marie sa va !!
pourquoi tu n'utilises pas le vernis acrylique ?!!! c'est un knot sealer pour pas perdre des cheveux.

et sinon toi qui a maintnant 3 yaki de trois fabriquants différents ;peux tu me dire quel est le yaki trouve tu le plus joli(le plus lisse en fait ^^ )celui d'holly ? celui de ... jim ? ou je sais plus chez qui d'autre t'a commandé je sais que tu en a trois.

hello !!

Oui il faut que j'achète le vernis acrylique...

Bin en fait j'ai eu 1 yaki de chez Ken (qui est à moitié morte), et 2 de chez Holly et la plus lisse c'était celle de Ken mais je préfère celle de Holly car justement je ne voulais pas un truc trop raide car je n'aime pas trop..

là je cher cherche qq chose entre le yaki et le kinky....

Oui ma cricri, je suis toujours là mais sur le départ en fait; j'ai une ptite course à faire; mais ravie de te croiser, ça fait effectivement longtemps. Tu vas bien, j'espère. Et les cours? Le bac se rapproche, se rapproche...On compte sur toi pour nous le décrocher, hein? Tu seras notre jeune bachelière du fofo:30-niceeyes:

Euh, elle a une yaki de Ken, une de Beauty corner et une ou 2 de Holly, je pense. Elle n'a pas commandé chez Jim, il me semble. Les yaki lisse, c'est pas ce que je trouve le plus joli; je préfère et de loin, les yaki coarse; si on veut une yaki lisse, autant prendre une light yaki, non? c'est joili aussi il paraît mais je n'en ai jamais vu de près. Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas:)

Tu devrais peut-être essayer cette méthode cricri. Tu n'auras qu'à coller sur les pattes
Black Hair Media Hair Forum: If u dont like a lots of adhesive (E.T.A pics)

Essaie pour voir; ça pourra peut-être mieux te convenir.
Bon je dois filer; gros bisous ma puce et à plus tard j'espère:kiss1:

Coucou !!

oups oui j'ai oublié celle de Beauty corner ... :38-punch:

hello !!

Oui il faut que j'achète le vernis acrylique...

Bin en fait j'ai eu 1 yaki de chez Ken (qui est à moitié morte), et 2 de chez Holly et la plus lisse c'était celle de Ken mais je préfère celle de Holly car justement je ne voulais pas un truc trop raide car je n'aime pas trop..

là je cher cherche qq chose entre le yaki et le kinky....
Kikoo marie!
Celle de ken elle a commencé a etre morte au bout de combien de temps??
Et tu veux du yaki coarse?? moi aussi sava etre ma prochaine commande

je te promets, maintenant quand on me regarde dans le metro, je demande au gens s' il on un probleme; car y' en a qui abuse trop limite ils ou elles vont te bouffer sur place

oé javais ma premiere lace de ken ct couleur 2 trop noir
jai utilisé la creme decolorante garnier a lhuile dolive
voila une foto
jai laisser ke 12min au lieu des 30mins préconisé
ya les fotos avt aprés décoloration
pour te donner une idée de ce qu'on obtient en 12min

Salut Pretty !!

je rattrape les pages là.. dis moi c'est qu'elle longueur ta lace car je trouve que ca fait plus naturelles les cheveux de cette longueur .. merci ma biche

Kikoo marie!
Celle de ken elle a commencé a etre morte au bout de combien de temps??
Et tu veux du yaki coarse?? moi aussi sava etre ma prochaine commande

hello !!

Bin elle était morte après qq lavages mais je ne rappelle plus trop...

Je ne sais toujours pas à quoi ressemble une yaki coarse...

je te promets, maintenant quand on me regarde dans le metro, je demande au gens s' il on un probleme; car y' en a qui abuse trop limite ils ou elles vont te bouffer sur place

C'est clair !! Moi aussi j'ai des filles qui me chouffent trop mal, limite elles vont me taper pfffffffffffffffffff

Retour