Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Ah ok. precise bien quand même que tu es noire. parce que peau blanche et peau noire à opérer , c'est pas la même chose.On cicatrise differemment.
.
Vrai de vrai! Mais si tu as déjà eu des blessures sérieuses, tu peux savoir si tu cicatrises bien ou pas; j'ai eu accès sur doctissimo aux albums de 2 fills noires. Mon Dieu, la 1ère, ses cicatrices laissaient à désirer; à te dégouter de te faire opérer; si c'est pour échanger un complexe contre un autre:20-sarcastic: par contre, le 2nd album m'a fait rêver des nuits entières. La fille avait perdu 45kg en 1 an en faisant un petit régime et 45mn de vélo ellyptique 3 fois par semaine; une fois son objectif atteint, kilos envolés et peau ferme grâce au sport(très important la peau ferme qd on fait la chirurgie), elle s'est offerte son augmentation mammaire au CHU de Nancy justement. C'était parfait:love1:En plus elle avait des seins complètement abimés, de véritables gants de toilettes, comme ma grand-mère de 90 ans qui a une dizaine d'enfants

mais après ses seins étaient:tongue4:

et ça faisait tellement naturel! Elle s'est aussi faite une petite lipo du ventre parce que petit ventre rond persistant. Inutile de vous dire qu'elle était parfaite après, du haut de son 1m72. Cette fille, je pense à elle pratiquement 3ans après, c'est mon modèle, lol:clap3:
Coucou Caramel. Ti va bien??
tu t'es déja faite operer??? attend je t'envoie un MP
Euh, l'est où le mp

?
Moi j'ai entendu dire que les CHU opéraient très bien. ils n'ont rien a envier aux cliniques privées. mais comme ils ne font pas de pub, forcement on en entend moins parler que les cliniques privées qui elles font enormement de pub sur internet et des fois à la télé (dans les emissions notamment).
Pas que des fois, hein Fedo? Tous ces chirurgiens de renom, je les vois régulièrement à la télé, dans les magazines et que sais-je encore! Ils pratiquent des prix de ouf pour un résultat mm pas supérieur aux chirurgiens moins connus. Le doc qui m'avait consultée au CHU de créteil taffe à présent dans une clinique du 6ème arrondissement de Paris où c'est 4500 euros L'AM!
Ah oué? ben dis donc tu me motive encore plus la
je savais meme pas qqu'il y avait des album sur doctissimo je vais voir ca de plus près merci bocou caramel :28-kiss: et tu tes pas fait opéré finalement??
Non finalement je ne me suis pas faite opérée parce que j'ai estimé qu'il valait mieux que je fasse BB2 avant de passer sur le billard; je me suis tout de mm habituée à ma nouvelle poitrine depuis mm si je compte toujours la faire réduire.
Exactement!! dautant plus que tu peux tombé sur une clinique privée serieuse a 5000euros etc qui peut quand meme te raté alors bon...
Comme la femme de BIGARD qui s'est fait opérer dans une clinique privée qi a pignon sur rue sur Boulogne et qui a failli perdre sa vie quelques jours après pour cause de mauvais suivi, de négligence. BIGARD leur a intenté un procès et il a fait un boucan d'enfer dans les médias.
Une fille de doctissimo avait payé 10.000 euros(oui, vous avez bien lu) pour une Lipo et une AM à une autre clinique renommée de Paris et elle a été complètement ratée. Elle se retrouve avec un corps pire que celui qu'elle avait avant.
Lita, je te conseille vivement de t'inscrire sur doctissimo, ce forum est une véritable mine d'or(du moins du temps que je le fréquentais assidument); tu y retrouveras notamment Lily Z13 qui a fait quelques incursions ici au début; elle est hyper calée en chirurgie esthétique. Elle pourra te guider.