Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

non pas que !

moi aussi je pensais ça, que on mangeait genre une coupelle de fruit ou alors des milkshakes mais visiblement sur le site ils montrant des plats et y'a l'air d'avoir plein de choses
genre des espèces de friands et tout

non pas que !

moi aussi je pensais ça, que on mangeait genre une coupelle de fruit ou alors des milkshakes mais visiblement sur le site ils montrant des plats et y'a l'air d'avoir plein de choses
genre des espèces de friands et tout, ça a pas l'air mauvais du tout

je sais pas pk j'ai validé 2 fois ce message

alors si c'est ok, faudrait faire ça, histoire qu'on se voit avec nos têtes, nos cheveux, nos habits et nos chaussure et qu'on se la raconte un peu parce qu'on sera le seul groupe de filles à avoir de vrais faux cheveux si naturels ....

alors si c'est ok, faudrait faire ça, histoire qu'on se voit avec nos têtes, nos cheveux, nos habits et nos chaussure et qu'on se la raconte un peu parce qu'on sera le seul groupe de filles à avoir de vrais faux cheveux si naturels ....
Mdr "nos habits et nos chaussures" !! c'est vrai qu'on va surement faire un tabac au champs avec nos laces mdr

bien sur, et on partira soit un jour ou il fait beau et bon , avec un peu de vent ui soulèvera nos cheveux

bien sur, et on partira soit un jour ou il fait beau et bon , avec un peu de vent ui soulèvera nos cheveux
alalala les gens vont croire quon vien des USA...les meuf surtotut( les jalouses) elle vont rien comprendre mdr

il te reste encore une heure pour lui souhaiter !!!!

alalala les gens vont croire quon vien des USA...les meuf surtotut( les jalouses) elle vont rien comprendre mdr

y'aura plus qu'à peaufiner notre accent anglais et accessoirement inventer des mots !!!! je suis forte la dedans !!!

mais plus sérieusement, ça dit à quelqu'un cette rencontre ?

y'aura plus qu'à peaufiner notre accent anglais et accessoirement inventer des mots !!!! je suis forte la dedans !!!

mais plus sérieusement, ça dit à quelqu'un cette rencontre ?
Oué mais le blem cava etre de reunir tout le monde, surtout que c'est temps ci personne ce connecte

Oué mais le blem cava etre de reunir tout le monde, surtout que c'est temps ci personne ce connecte

c'est vrai, eh bien passons une annonce
Il faudrait décider d'une date et sutout de qui s'occuperait de "retenir" les candidatures

eh bien Lovual, tu es la bienvenue

par contre, je pense que le mois de mars, c'est mieux parce que février c'est trop court, en plus je pourrais pas en février

eh bien Lovual, tu es la bienvenue

par contre, je pense que le mois de mars, c'est mieux parce que février c'est trop court, en plus je pourrais pas en février
Moi non plus enfaite, c temps ci je garde les jumeaux de ma soeur je peux pas trop sortir! mdr retenir les candidature! c un casting ou quoi???!!:woman_fashion_01_ge

nous n'avons qu'à fixer une date au mois de mars sur nos bases à nous 3 puisqu'on est là toutes les 3 et après on voit avec les autres si ça les arrange

ce mois ci c'est trop chaud

kaissa, t'as posé la kinky alors ?

Retour