Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci suze ^^
donc enfait depuis le debut on fait une erreur en parlant de lace front wig...
J'ai regardé d'autres video et sur certaines on voit vraiment l'effet perruque, a quoi c'est du ? J'ai pleins de photos de lace wig et ça ne fait pas ça

ui je vous les met.
Suze, par contre apparement les lace front et lace frontale c'est pas la meme chose

C:\Documents and Settings\gouss\Mes documents\Mes images\lace front\7-7-2007-04.jpg

C:\Documents and Settings\gouss\Mes documents\Mes images\lace front\1804_3.jpg

C:\Documents and Settings\gouss\Mes documents\Mes images\lace front\04610006.jpg

C:\Documents and Settings\gouss\Mes documents\Mes images\lace front\04610020.jpg

C:\Documents and Settings\gouss\Mes documents\Mes images\lace front\america1.jpg

C:\Documents and Settings\gouss\Mes documents\Mes images\lace front\LaceAfter.jpg

C:\Documents and Settings\gouss\Mes documents\Mes images\lace front\Venus.jpg

C:\Documents and Settings\gouss\Mes documents\Mes images\lace front\wig_styles_070.jpg

C:\Documents and Settings\gouss\Mes documents\Mes images\lace front\slide11.jpg

Voila, j'ai mis les photos ou ça fait le plus naturel...
(Pouvez vous me dire qu'elle est la couleur de la derniere photo ?

cvrai que c'est tres tres naturel hé ben
c'est une question de colle,couleur de tulle

enfait je crois que se sont des full lace wig, dans le site que j'ai donné précedement ils disent que c'est celle qui fait le plus naturel. Il y a 4 types de lace :
Lace top closure
Lace frontal
Lace front wig
Full lace wig

connaissez-vous un site sérieux où on peut acheter ses laces en ligne?

sur le topic il y a missy, mae (si je ne me trompe pas) et d'autres filles qui ont commandés.
Moi je suis entrain de chercher des sites amercains, comme ça grace a la chute du $ ça me reviendra moins cher.
Je te tiens au courant

Mae devait commander chez myriam, mais son site ne permet pas de commander en ligne donc pas top du tout. (ça ne m'arrange pas)
Missy ne nous a pas dit le nom ni donner l'adresse de son fournisseur, alors je sais pas.
pour ma part je voudrais acheter pas trop chère donc une 18 pouces pour maximum 300 à 350 pas plus en "vrais cheveux" je n'aime pas l'effet paillasson quand c'est lavé. Alors c'est clair, j'ai différé ma commande en attendant d'être a peu près sure de mon choix

tu ne crains pas d'acheter sur les sites américains!!!!!???????? c'est cool oui tiens moi au courant on ne sais jamais.

Mae devait commander chez myriam, mais son site ne permet pas de commander en ligne donc pas top du tout. (ça ne m'arrange pas)
Missy ne nous a pas dit le nom ni donner l'adresse de son fournisseur, alors je sais pas.
pour ma part je voudrais acheter pas trop chère donc une 18 pouces pour maximum 300 à 350 pas plus en "vrais cheveux" je n'aime pas l'effet paillasson quand c'est lavé. Alors c'est clair, j'ai différé ma commande en attendant d'être a peu près sure de mon choix

Coucou les filles !!! j ai finalement commandée ma full lace wig chez myriam ! il suffit de lui envoyer un mail avec tes dimensions, et tout les renseignements nécessaires ! j ai fait un 1er versement paypal de 180e sur un total de 315e pour une full lace wigs de 18 pouces couleur noir avec un balayage en chatain doré et de légères ondulations . le solde est à régler quand je réceptionnerais la lace . Et je monte à Paris me la faire poser par sa coiffeuse ( j en profite pour acheter le bonnet et le kit de colle aussi !!)
Voilou !!

Maé comment as tu procédé au réglement par paypal, il n'y a aucune zone de paiement sur son site??????????

elles sont super belle les photos
charlinou est ce que c'est toi le modèle si oui félicitation
moi je suis intéressée pour une commande de lace front wig pourras tu m'orientée

Maé comment as tu procédé au réglement par paypal, il n'y a aucune zone de paiement sur son site??????????

Il faut la contacter par email et elle te donnera tout les renseignements .
Meme si tu veux simplement une info , pose lui ta question, elle y répond très sincèrement et assez rapidement !!

Je dois m'absenter, je reviens. j'attends te réponse Maé. à plus tard

Retour