Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Je voudrai savoir quelle est la couleur des perruques 2,3,4 (se sont les memes je crois). Mais si on a des mesures proches des standards et que les modeles nous plaisent ça peut etre plus avantageux...
Vous avez raison, c'est un forum ici! mais j'ai de tres belle perruques et je suis contente que les clients me le dise. Une cliente á meme dit que le prix n'était pas assez elevé!
pour répondre á la question, le bonnet de la wig sur mesure est faite en fonction de votre tete, les mesures sont vos mesures et non des mesures standards. Eh oui, il y a des grosses tetes et des petites tetes.
(Désolé pour les fautes d'accents mais je n'ai pas de dico francais sur mon ordinateur)
avantage d'une lace wig sur mesure : votre touche personnelle, vous choisissez la couleur, le bonnet, la longueur, le type de cheveux... Vous pourrez copier votre star préférée!
Je voulais juste faire connaitre mon produit.
Je voudrai savoir quelle est la couleur des perruques 2,3,4 (se sont les memes je crois). Mais si on a des mesures proches des standards et que les modeles nous plaisent ça peut etre plus avantageux...