Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Vous avez raison, c'est un forum ici! mais j'ai de tres belle perruques et je suis contente que les clients me le dise. Une cliente á meme dit que le prix n'était pas assez elevé!
pour répondre á la question, le bonnet de la wig sur mesure est faite en fonction de votre tete, les mesures sont vos mesures et non des mesures standards. Eh oui, il y a des grosses tetes et des petites tetes.
(Désolé pour les fautes d'accents mais je n'ai pas de dico francais sur mon ordinateur)
avantage d'une lace wig sur mesure : votre touche personnelle, vous choisissez la couleur, le bonnet, la longueur, le type de cheveux... Vous pourrez copier votre star préférée!
Je voulais juste faire connaitre mon produit.

Je voudrai savoir quelle est la couleur des perruques 2,3,4 (se sont les memes je crois). Mais si on a des mesures proches des standards et que les modeles nous plaisent ça peut etre plus avantageux...

Je voudrai savoir quelle est la couleur des perruques 2,3,4 (se sont les memes je crois). Mais si on a des mesures proches des standards et que les modeles nous plaisent ça peut etre plus avantageux...

bonjour,

couleur de la photo 2,3,4 c'est du 4 avec balayage 30
les modeles ont été faits sur mesure.
vous pouvez avoir plus de modeles sur le site.
amie

Coucou les filles j ai mis les photos de mon Yuko sur le lien suivant Mon Yuko
bises

Quel changement ! C'est vraiment magnifique!
Il a fallu que tu ne dérfise pas tes cheveux pendant combien de temps avant de pouvoir faire ton Yuko ?

Quel changement ! C'est vraiment magnifique!
Il a fallu que tu ne dérfise pas tes cheveux pendant combien de temps avant de pouvoir faire ton Yuko ?

Normalement il faut attendre 6 mois ! Moi cela faisait un petit peu moins mais comme j avais pas pris soin de mes cheveux pdt qq tps, les effets du défrisage s'étaient vite estompés !!

Encore une question les filles ... A force de chercher des photos pour un exemple pour ma full lace wig, j'apprend de plus en plus de chose. C'est vraiment un procédé incroyable, je suis bluffer. Il y a vraiment des avant après stupéfiant, je sais que ça dépend aussi de la pose bien entendu.
Par contre savez vous quelle différence pour les virgin hair? La qualité est meilleure, les cheveux sont plus beaux ???? Là moi jee donne ma langue au chat, j'ai pas trouvé de réponse. Si vous savez, je suis preneuse. merci.

Encore une question les filles ... A force de chercher des photos pour un exemple pour ma full lace wig, j'apprend de plus en plus de chose. C'est vraiment un procédé incroyable, je suis bluffer. Il y a vraiment des avant après stupéfiant, je sais que ça dépend aussi de la pose bien entendu.
Par contre savez vous quelle différence pour les virgin hair? La qualité est meilleure, les cheveux sont plus beaux ???? Là moi jee donne ma langue au chat, j'ai pas trouvé de réponse. Si vous savez, je suis preneuse. merci.

Moi aussi Nancy !! J'ai blindé mon ordinateur de photo de full lace wig ^^ , j'ai trop hate d'avoir la mienne. Si tu veux des photos n'hesite pas ;-)
Les virgin hair sont des cheveux qui n'ont subi aucunes colorations !

J'ai lu sur un truc un site anglai à ce sujet.
Si j'ai bien traduis, les virgin hair sont des cheveux qui peuvent être de qualité humaine (remy ou autre) mais qui sont vierges, sans aucune forme de traitement chimique.
On peut avoir des cheveux de qualité Remy (cheveux naturels) qui ont subis un traitement pour leur donner un autre aspect (yaki, curl, colorés etc...) et qui du coup ne sont plus vierges.
:hmmm:voilà si j'ai bien compris c'est quelque chose comme ça.

Moi aussi Nancy !! J'ai blindé mon ordinateur de photo de full lace wig ^^ , j'ai trop hate d'avoir la mienne. Si tu veux des photos n'hesite pas ;-)
Les virgin hair sont des cheveux qui n'ont subi aucunes colorations !

Merci. Toi aussi su as l'air d'avoir passé pas mal de temps sur le net à t'informer. a ton avis il vaut mieux du virgin ou du remy hair suffit. Pour ma part je cherche une photo de ciara cheveux noir raide. en fait je suis perdu dans toutes les textures de cheveux. Moi je suis des antilles, et franchement j'ai pas l'habitude demettre des mèches afro en général (genre yaki), j'opte plutôt pour du silky straight....!!!!!! Et je pourrai stoujours les bouclés un peu au bout pour une effet plus naturel..... Et toi tu as choisi quel type de lace

J'ai lu sur un truc un site anglai à ce sujet.
Si j'ai bien traduis, les virgin hair sont des cheveux qui peuvent être de qualité humaine (remy ou autre) mais qui sont vierges, sans aucune forme de traitement chimique.
On peut avoir des cheveux de qualité Remy (cheveux naturels) qui ont subis un traitement pour leur donner un autre aspect (yaki, curl, colorés etc...) et qui du coup ne sont plus vierges.
:hmmm:voilà si j'ai bien compris c'est quelque chose comme ça.

Merci je comprends un peu mieux du coup. Les cheveux sont donc certinement plus résistant, et c'est certainement la raison pour laquelle ça a un coût en plus de commender cette texture.:tongue:

Merci. Toi aussi su as l'air d'avoir passé pas mal de temps sur le net à t'informer. a ton avis il vaut mieux du virgin ou du remy hair suffit. Pour ma part je cherche une photo de ciara cheveux noir raide. en fait je suis perdu dans toutes les textures de cheveux. Moi je suis des antilles, et franchement j'ai pas l'habitude demettre des mèches afro en général (genre yaki), j'opte plutôt pour du silky straight....!!!!!! Et je pourrai stoujours les bouclés un peu au bout pour une effet plus naturel..... Et toi tu as choisi quel type de lace

Moi je pense que du remy hair suffit !
Ben enfait j'hesite entre plusieurs choses lol :
la texture, si je prends du silky straight (je ne veux pas des baguettes non plus, quelque chose avec une forme , un "tombé" comme sur la photo que jai mis avant. Ou alors quelque chose avec des legeres vagues au bout..
j'hesite aussi pour la couleur : soit quelque chose d'uni (un jolie marron bien brillant), soit du marron avec les pointes un peu plus clair (comme sur les photo des pages avant ou la fille a les cheveux attachées), soit un balayage avec différents marrons (foncé, moyen, clair, blond miel foncé)...
Par contre j'ai vu qu'il y avait plusieurs sorte de remy hair : indien, bresiliens, européens, latino...
Voila, j'ai les lace wig dans la tete toute la journée lol, mais il faudra que j'attende cette été, car je vais travailler pour me la payer.

voila pour les photos de ciara :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/82/Ciara_promise_singlecover.jpg
[DLMURL]http://img238.imageshack.us/img238/648/ciara50centdx0.jpg[/DLMURL]
Ciara - Photos de Ciara - TeeMix com
Ciara - Photos de Ciara - TeeMix com
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-277395-ciara.html
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-241974-ciara.html
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-236386-ciara.html
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-170795-ciara.html
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-170793-ciara.html
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-170772-ciara.html
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-145188-ciara.html
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-140401-ciara-4ever.html

Waouh les filles ca papote dur par ici.. Une trentaine de pages en plus depuis ma dernière connection!!
Comme vous avez l'air de vous êtes bien renseigné depuis, je voudrais savoir ou je peux trouver une lace avec des cheveux européens (plus fins que les autres)? Ou même brésiliens? J'ai cherché sur ebay mais c'est toujours des cheveux indiens..
Autre chose, je voulais savoir pour celle qui l'ont deja acheté, est ce que le tulle brille au soleil?
Et étant donné que les beaux jours arrivent, savez vous si avec le soleil , la couleur ne risque pas de passer?
Merci.

Waouh les filles ca papote dur par ici.. Une trentaine de pages en plus depuis ma dernière connection!!
Comme vous avez l'air de vous êtes bien renseigné depuis, je voudrais savoir ou je peux trouver une lace avec des cheveux européens (plus fins que les autres)? Ou même brésiliens? J'ai cherché sur ebay mais c'est toujours des cheveux indiens..
Autre chose, je voulais savoir pour celle qui l'ont deja acheté, est ce que le tulle brille au soleil?
Et étant donné que les beaux jours arrivent, savez vous si avec le soleil , la couleur ne risque pas de passer?
Merci.[/quot

Amie 2008 semble en avoir sur son site. Autrement il faut chercher encore, il y en a sur certains sites américains, je ne peux te dire lequel mais pendant mais heures de recherches j'en ai vu

Merci.

Virgin European Russian Remy Optimum Full lace Front Wigs
In Stock Lace Front Wigs In Stock Lace Wigs In Stock Full Lace Wigs (pour celles ci j'ai un doute...)
http://www.fabulousfrontlacewigs.com/store/scripts/default.asp

J'en avais d'autres, il faudra que je cherche...

Merci.

le cheveu indien tout simplement parce que c'est la meilleure qualité du marché et il faut oublier aussi que le cheveu indien a le même caracteristique que le cheveu européen!

Fouaf, effectivement les prix sont exhorbitants!! Qui est ce qui peut achèter ca franchement!
C'est sur les cheveux indiens sont de trés bonne qualité mais les cheveux européens et brésiliens sont plus fins.
J'ai vu que chez amie ils en avaient, je pense que je vais les contacter mais les prix restent chers chez eux aussi.

Faut que je me penche sérieusement sur la question, j'ai pas trop pris le temps de chercher en fait: j'ai cliqué sur les liens que vous aviez toutes proposé. Quelle faignante je fais !

Bref, pour les questions par rapport au soleil (brillance du tulle) j'attends quand même les réponses des utilisatrices.
Merci

C'est vrai que c'est très cher, mais 1800$ ça fait environ 1180€... donc ya quand meme une petite reduction...

Retour