Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour, les filles, je suis nouvelles ce n'est pas facile de prendre le 3000 pages de conversation en cours....

J'ai l'impréssion que vous vous connaissez toutes.....!

L'aprés saint valentin à peut être crée la désèrtification du site hier soir , car je n'ai eu que 2 interlocutrices.
Charlicie et Pretty 41 que je remercie.:yeah:

Tout comme vous je souhaiterais commander chez "HOLLY" mais j'ai des sèrieuse réticences vu ce qu'il vous ait arrivée! :10-sad:
Je suis à la recherce de lace wigs, qu'elle vendeur pourriez vous me conseiller? merci pour votre aide :thumbup:

Merci pour votre aide!!!!
bienvenue Alices, je crois que Charlicie (qui a deja acheté plusieurs laces chez Holly)t'a déja donné tous les renseignements que nous aurons pu te donner. pour l'instant nous achetons toutes nos laces chez Holly avec plus ou moins des déconvenues.

Merci sasata pour ta réponse!
J'ai eu un mail de holly alors c'est le broullard dans ma tête il y'a trois fichiers joints au formats exell, je me perds un peu et je dirais même beaucoup..... :dconfused:

Je voudrais commander un lace wigs meche lisse (façon yaki) en 14" ou 16", a celles qui ont recu le mail de holly avec ces nouveaux stock pourriez vous m'aider en me donnant un tarifs approximatif.:oster:

Merci

Coucou les filles, hier j'ai inscrit brady sur le casting de kiabi sous les conseils de la chere charlicie j'y suis enfin arrivée. Enfin bref ce serait gentil de voter pour lui les filles mercii d'avance

Le grand casting kiabi

Bisoussss

j'ai voté ma ptite ruthy pour ton beau petit garçon

Bonjour, les filles, je suis nouvelles ce n'est pas facile de prendre le 3000 pages de conversation en cours....

J'ai l'impréssion que vous vous connaissez toutes.....!

L'aprés saint valentin à peut être crée la désèrtification du site hier soir , car je n'ai eu que 2 interlocutrices.
Charlicie et Pretty 41 que je remercie.:yeah:

Tout comme vous je souhaiterais commander chez "HOLLY" mais j'ai des sèrieuse réticences vu ce qu'il vous ait arrivée! :10-sad:
Je suis à la recherce de lace wigs, qu'elle vendeur pourriez vous me conseiller? merci pour votre aide :thumbup:

Merci pour votre aide!!!!

bonjour alice
comment tu vas ?
ben alors t'es pas convaincue par holly ?

maintenant place à la politesse, bonjour tout le monde

lita, ce message est pour toi : tu as réussi à faire le sondage ?

alice, voila ce que j'ai trouvé
#2032Indian remy 22,14,12,12.5,14.5,5.5Cap-01M Brown14#1bStraightUS$150
#2112Indian remy 22,14,12,12.5,14.5,5.5Cap-01M Brown14#1bStraightUS$150
#2267Indian remy 22,14,12,12.5,14.5,5.5Cap-01M Brown14#1bYakiUS$155

voila ce qu'il y a, il faut que tu lui demandes par mail si elle les a tjs en stock

Merci Charlicie!

Convaincu à 50 pour cent, car apres les mésaventures de certaines lace, je redoute un peu de passer commande....

:at war with emo:Mais je ne comprends pas trop c'est quoi la difference entre les 3 laces! Et moi j'aime le noir tres noir lisse donc c'est lequel??.....hou la je m'embrouille, je pense que charlicie tu vas devenir ma maman virtuelle, car j'ai l'impression d'avoir égarée mon cerveau dans mon tissage....:table:

Ps: Etant nouvelle, j'ai l'impression que personne ne me calcul à part certaine, comme à l'école quand personne te choisit en gym!!:bebeouin:

Merci Charlicie!

Convaincu à 50 pour cent, car apres les mésaventures de certaines lace, je redoute un peu de passer commande....

:at war with emo:Mais je ne comprends pas trop c'est quoi la difference entre les 3 laces! Et moi j'aime le noir tres noir lisse donc c'est lequel??.....hou la je m'embrouille, je pense que charlicie tu vas devenir ma maman virtuelle, car j'ai l'impression d'avoir égarée mon cerveau dans mon tissage....:table:

Ps: Etant nouvelle, j'ai l'impression que personne ne me calcul à part certaine, comme à l'école quand personne te choisit en gym!!:bebeouin:
salut alice j'ai eu des mesaventures avec ma lace de holly mais a priori c'est k la deuxieme fois k sa arrive donc je pense que tu peux te lancer

Bonsoir les filles!comment vous allez?
feuz la lace de holly, avec laquel ta eu des probleme cetais koi comme textures?
merci de ta rep!
biz

Merci Charlicie!

mdr !!!!

ben en fait les 2 premières sont les memes. c'est du straight, c'est super lisse, je trouve que ça ressemble un peu à des cheveux de blancs. et puis lorsqu'ils sont humides, ils ondulent
la 3ème en fait c'est une yaki (comme les tisssages)
après les 3 sont de couleur 1B, donc ce n'est pas le plus noir

ca c'est ma lace synthétique body wave

Pièces jointes

• !cid_{BF7C2F5A-148C-4EE0-97D8-B73A29B749A2}.jpg
    !cid_{BF7C2F5A-148C-4EE0-97D8-B73A29B749A2}.jpg
    17.6 KB · Affichages: 57
  • !cid_{D4BA1276-E4EF-46D2-8399-C78849A2BCD9}.jpg
    !cid_{D4BA1276-E4EF-46D2-8399-C78849A2BCD9}.jpg
    18.4 KB · Affichages: 61
  • #E139 975-10-8 BW.jpg
    #E139 975-10-8 BW.jpg
    20.8 KB · Affichages: 56

qui peu me donner l'astuce pour foncir la tulle trop trop clair
MERCI

Retour