Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

voila des photos de la naturel straight

Pièces jointes

• _2352 415 220-111.jpg
    _2352 415 220-111.jpg
    29.2 KB · Affichages: 37
  • _2352 415 220-111[1].....jpg
    _2352 415 220-111[1].....jpg
    30.7 KB · Affichages: 41
  • _2352 415 220-111[1]....jpg
    _2352 415 220-111[1]....jpg
    28.1 KB · Affichages: 41
  • _2352 415 220-111[1]...jpg
    _2352 415 220-111[1]...jpg
    53.7 KB · Affichages: 39
  • _2352 415 220-111[1]..jpg
    _2352 415 220-111[1]..jpg
    47 KB · Affichages: 44

Coucou les filles !!

Je suis nouvelle sur le forum! J'ai passé ma journée d'hier à lire vos posts lol j'ail 'impression de vous connaître déjà!

En fait j'avais commandé deux lace wig il y a de cela 3 et 2 ans, la première de thehairnetwork (très très bonne qualité!) et la deuxième de chez notjustwigs (horrible, juste horrible!) mais à l'époque je ne connais personne en France pour m'aider donc c'était un peu la cata par moment ! J'ai abandonné pendant deux ans et la je vois qu'on en trouve partout, à tous les prix etc. Je veux pas vous ennuyer avec mes questions mais j'ai repéré une lace sur thehairnetwork (The Hair Network) elle me plaît beaucoup mais j'aimerai un avis d'experte (vous), la lace n'est pas colorée ça ne me semble pas être un problème mais au regard de vos post vous semblez y attacher de l'importance... Elle est trèsbouclée, vous pensez que l'entretien sera coriace? Sinon à part wigsroyal, quels sites recommandez vous vraiment? Et pour les adhésifs j'ai vu que vous commandiez en stock sur le net, le pack de Nanoulicous à 50€ n'est pas suffisant?

Merci beaucoup de votre aide et de vos conseils !!!

coucou bienvenu!
la lace de hair network est vraiment jolie!
pour la tulle moi je dirai ke le dark brown ca t'irai, mais bon attends l'avis des expertes du forum, parceque moi j'suis toute nouvelle!

raaa les trucs kainry et moi, dady's girls j'adore (jsuis trop folle d'angela a cause de ghetto pasteur, BREF Alicia personnellement je dirais tous simplement que les boucles sont fais par un coiffeur, quelque soit la texture, mais j'opterais pour silky au pire light yaki mais bon un light yaki tres tres silky. dans les célébrités afro americaines y a que brandy qui prends du yaki. et j'arrive pas a l'imaginer autrement. mais depuis la promo de son new album je dirais qu'elle opte pour du light yaki(c'est lisse sans etre silky alors..) bref la question c'était pour alicia ^^ donc je dirais silky. :thumbup:[/quote]

merci pour ta réponse!
contente de voir une adepte de la série:D

salut les filles,je voulais savoir pour les caps de chez Holly c quoi le mieux car je vois qu'il y en à 10 différents, ça va de 1 à 10, Vous me conseilleriez quoi pour une 1ère commande? et aussi pour le Silk top c'est quoi? merci bcp de votre aide.

en fait je viens de lire que la couleur de la tulle est light brown, la densité light to medium...
Entre les deux, laquelle préférez vous? (En espérant que l'image passe)
(la deuxième m'a l'air d'être une paire de manche en entretien!)

Voilà les photos!

Pièces jointes

• lace 2.jpg
    lace 2.jpg
    29.6 KB · Affichages: 31
  • lace 1.jpg
    lace 1.jpg
    29.4 KB · Affichages: 27
  • Christina.jpg
    Christina.jpg
    31.1 KB · Affichages: 32

Moi aussi j' aime bine la derniere photo

bienvenue deufrai
moi jaimme beaucoup la troisième photo lol. moi je suis adepte des boucles

Ouai j'adore aussi mais je me dis déjà un tissage bouclé, t'oses même pas dormir confortablement lol !!! Moi je suis pas trop patiente donc je sais pas trop, mais la première je la kiff trop trop, après peut être que ma tête est trop grosse pour ce genre de coupes (camer oblige lol)...
Light brown c'est grave pour la tulle? (Flemme d'attendre une custom!)

light brown sa va etre trop clair pour ta couleur de peau, sa serait mieux le meduim ou le dark

Si ca peut vous aider, voilà ce que dit le site pr les couleurs de tulles :

That depends on the wearer’s skin colouring. For Caucasians, flesh pink/tone, or transparent lace is best. For women of colour, if the skin tone is close to Alicia Keyes, then transparent lace is best. Queen Latifah, light brown. Angela Bassett, light brown, or dark brown. India Arie, dark brown. Alek Wek, black.

tu pourra toujours colorer ta tulle, la couleur de ta lace c' est quoi 1 1b

Ouai, 1b et 14 pouces! Au regard des boucles j'ai peur qu'elles soient dures tu sais comme les tissages de Chateau d'eau lol !
J'adore comment tu es coiffée si c'est toi sur la photo!

bonne nuit fedo et lita...
fedo m.... pour ton affaire. Avec l'aide de Dieu ça va bien se passer
moi aussi je décolle en espérant faire une nuit complète:wave:

Merci Lily. ça ira.

j'avais lu sur un forum que le cheveux bresilien est tres rare car pas de donneur qu'actuellement se sont les cheveux indiens qui sont traité pour obtenir cette texture ce qui n'est pas toujours le top. c'est une vendeuse de cheveux qui l'avais dit

je pense qu'elle a raison.

merci, oui c' est moi sur la photo
Si tu prends des boucles l' entretien va etre difficile surtout avec la longueur

Coucou les filles !!

Je suis nouvelle sur le forum! J'ai passé ma journée d'hier à lire vos posts lol j'ail 'impression de vous connaître déjà!

En fait j'avais commandé deux lace wig il y a de cela 3 et 2 ans, la première de thehairnetwork (très très bonne qualité!) et la deuxième de chez notjustwigs (horrible, juste horrible!) mais à l'époque je ne connais personne en France pour m'aider donc c'était un peu la cata par moment ! J'ai abandonné pendant deux ans et la je vois qu'on en trouve partout, à tous les prix etc. Je veux pas vous ennuyer avec mes questions mais j'ai repéré une lace sur thehairnetwork (The Hair Network) elle me plaît beaucoup mais j'aimerai un avis d'experte (vous), la lace n'est pas colorée ça ne me semble pas être un problème mais au regard de vos post vous semblez y attacher de l'importance... Elle est trèsbouclée, vous pensez que l'entretien sera coriace? Sinon à part wigsroyal, quels sites recommandez vous vraiment? Et pour les adhésifs j'ai vu que vous commandiez en stock sur le net, le pack de Nanoulicous à 50€ n'est pas suffisant?

Merci beaucoup de votre aide et de vos conseils !!!

Bienvenue sur le forum Deufrai.:wavetowel2::wavetowel2:
je te trouve pas novice, c'est pas parce que t'es novice sur le forum que tu l'es !!!
et c'est pas parce que tu en a pas trois milles que t'es pas novice, t'es tombée sur une lace superbe et de qualité dont tu n'as pas eu a en racheter t'es quand meme utilisatrice depuis 2/3ans tu dois avoir beaucoup d'conseils a nous filer lol ! !! bref, t'es super belle sur la photo, c'est ta lace de hairnetwork ?!!!

Tu as tout dit!

Voilà les photos!

J'aime les deux, c'est vraiment deux styles differents. Mais à choisir je prendrai la première qui fait plus naturel sur une fille noire.

Pour la couleur de la tulle, je te verrais bien avec du Dark brown.

Retour