Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila des photos de la naturel straight
Coucou les filles !!
Je suis nouvelle sur le forum! J'ai passé ma journée d'hier à lire vos posts lol j'ail 'impression de vous connaître déjà!
En fait j'avais commandé deux lace wig il y a de cela 3 et 2 ans, la première de thehairnetwork (très très bonne qualité!) et la deuxième de chez notjustwigs (horrible, juste horrible!) mais à l'époque je ne connais personne en France pour m'aider donc c'était un peu la cata par moment ! J'ai abandonné pendant deux ans et la je vois qu'on en trouve partout, à tous les prix etc. Je veux pas vous ennuyer avec mes questions mais j'ai repéré une lace sur thehairnetwork (The Hair Network) elle me plaît beaucoup mais j'aimerai un avis d'experte (vous), la lace n'est pas colorée ça ne me semble pas être un problème mais au regard de vos post vous semblez y attacher de l'importance... Elle est trèsbouclée, vous pensez que l'entretien sera coriace? Sinon à part wigsroyal, quels sites recommandez vous vraiment? Et pour les adhésifs j'ai vu que vous commandiez en stock sur le net, le pack de Nanoulicous à 50€ n'est pas suffisant?
Merci beaucoup de votre aide et de vos conseils !!!
[/quote]bienvenue deufraiVoilà les photos!
bienvenue deufrai
moi jaimme beaucoup la troisième photo lol. moi je suis adepte des boucles
light brown sa va etre trop clair pour ta couleur de peau, sa serait mieux le meduim ou le dark
bonne nuit fedo et lita...
fedo m.... pour ton affaire. Avec l'aide de Dieu ça va bien se passer
moi aussi je décolle en espérant faire une nuit complète![]()
j'avais lu sur un forum que le cheveux bresilien est tres rare car pas de donneur qu'actuellement se sont les cheveux indiens qui sont traité pour obtenir cette texture ce qui n'est pas toujours le top. c'est une vendeuse de cheveux qui l'avais dit
Vraiment fou ce Chris Brown !!
Merci Lily. ça ira.
je pense qu'elle a raison.
Coucou les filles !!
Je suis nouvelle sur le forum! J'ai passé ma journée d'hier à lire vos posts lol j'ail 'impression de vous connaître déjà!
En fait j'avais commandé deux lace wig il y a de cela 3 et 2 ans, la première de thehairnetwork (très très bonne qualité!) et la deuxième de chez notjustwigs (horrible, juste horrible!) mais à l'époque je ne connais personne en France pour m'aider donc c'était un peu la cata par moment ! J'ai abandonné pendant deux ans et la je vois qu'on en trouve partout, à tous les prix etc. Je veux pas vous ennuyer avec mes questions mais j'ai repéré une lace sur thehairnetwork (The Hair Network) elle me plaît beaucoup mais j'aimerai un avis d'experte (vous), la lace n'est pas colorée ça ne me semble pas être un problème mais au regard de vos post vous semblez y attacher de l'importance... Elle est trèsbouclée, vous pensez que l'entretien sera coriace? Sinon à part wigsroyal, quels sites recommandez vous vraiment? Et pour les adhésifs j'ai vu que vous commandiez en stock sur le net, le pack de Nanoulicous à 50€ n'est pas suffisant?
Merci beaucoup de votre aide et de vos conseils !!!

je te trouve pas novice, c'est pas parce que t'es novice sur le forum que tu l'es !!!
et c'est pas parce que tu en a pas trois milles que t'es pas novice, t'es tombée sur une lace superbe et de qualité dont tu n'as pas eu a en racheter t'es quand meme utilisatrice depuis 2/3ans tu dois avoir beaucoup d'conseils a nous filer lol ! !! bref, t'es super belle sur la photo, c'est ta lace de hairnetwork ?!!!
Voilà les photos!