Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai, 1b et 14 pouces! Au regard des boucles j'ai peur qu'elles soient dures tu sais comme les tissages de Chateau d'eau lol !
J'adore comment tu es coiffée si c'est toi sur la photo!
Ouai j'adore aussi mais je me dis déjà un tissage bouclé, t'oses même pas dormir confortablement lol !!! Moi je suis pas trop patiente donc je sais pas trop, mais la première je la kiff trop trop, après peut être que ma tête est trop grosse pour ce genre de coupes (camer oblige lol)...
Light brown c'est grave pour la tulle? (Flemme d'attendre une custom!)
bonjour les filles
Merci pour tout les filles et merci pour tes compliments Fedo (je prends la confiance lol)! Vous savez je crois que je vais prendre raide en fin de compte, ça a l'air trop coriace bien que magnifique et sur le site ils disent ne pas recommander les boucles aux novuelles lol! donc bon je vais faire lisse même si je voulais pas et plus tard (en été?), bouclé!
coucou les filles
ca fait un bail que je n'etai pas venu ici pour cause je suis en train de faire un forum
sur tout ce qui est trucs et astuces de beauté ainsi que des conseils entre nous sur d'autres sujets.
créer un forum : talk to hotleeus
j'espere vous y voir nombreuses!!! surtout que j'ai prevu des concours et des cadeaux l'appui!!!
si vous avez des idées, je suis open
kisses
Merci pour tout les filles et merci pour tes compliments Fedo (je prends la confiance lol)! Vous savez je crois que je vais prendre raide en fin de compte, ça a l'air trop coriace bien que magnifique et sur le site ils disent ne pas recommander les boucles aux novuelles lol! donc bon je vais faire lisse même si je voulais pas et plus tard (en été?), bouclé!
franchement le tulle je sais pas!! par tout ca ne m a pas l air tres solide donc je fais tres attention a ne pas tirer dessus!!
sinon a par ca!! chez amie, les noeuds sont bien accrochés en tout cas!
tu vien meme de me donner l'idee de faire des video sur elle dans le forum!
regarde et dis moi si le design te plait! créer un forum : talk to hotleeus
Hi ketil, tu vas bien?
ca va!!! ca pouvait etre pire!!lol :wiggle:
et toi?
(pourquoi vous postez jamais vos photos de lace front pour qu'on voit ce que ça donne?)
Ketil, ton site à l'air bien côté Design mais pense a changer la couleur noire de l'arrière plan ou la couleur des caractères car quand on clique sur les sujets , on voit rien du tout.
Tu veux faire concurrence au forum?