Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ouai, 1b et 14 pouces! Au regard des boucles j'ai peur qu'elles soient dures tu sais comme les tissages de Chateau d'eau lol !
J'adore comment tu es coiffée si c'est toi sur la photo!

je pense pas que ca soit aussi réche que les cheveux de chadeau d'eau, en tout cas je l'espére vu que c'est des cheveux naturelles!
par contre l'entretien doit etre assez difficile avec les boucles de la 3 eme photos, mais elle sont belles en tout cas.

coucou les filles
ca fait un bail que je n'etai pas venu ici pour cause je suis en train de faire un forum
sur tout ce qui est trucs et astuces de beauté ainsi que des conseils entre nous sur d'autres sujets.
talktohotleeus.forumactif.net
j'espere vous y voir nombreuses!!! surtout que j'ai prevu des concours et des cadeaux l'appui!!!
si vous avez des idées, je suis open
kisses

coucou les filles
ca fait un bail que je n'etai pas venu ici pour cause je suis en train de faire un forum
sur tout ce qui est trucs et astuces de beauté ainsi que des conseils entre nous sur d'autres sujets.
créer un forum : talk to hotleeus
j'espere vous y voir nombreuses!!! surtout que j'ai prevu des concours et des cadeaux l'appui!!!
kisses

Ouai j'adore aussi mais je me dis déjà un tissage bouclé, t'oses même pas dormir confortablement lol !!! Moi je suis pas trop patiente donc je sais pas trop, mais la première je la kiff trop trop, après peut être que ma tête est trop grosse pour ce genre de coupes (camer oblige lol)...
Light brown c'est grave pour la tulle? (Flemme d'attendre une custom!)

je dirai que ligt brown ne t'ira pas du tout si je dois me refleter sur ta photo je te conseillerai dark brown comme moi. c'est pas toujours facile de colorer mieux vaut prendre la couleur qui nous convient le mieux.

salut!
moi j'ai achete une front chez amie conte qui est encore bonne
et une full chez edina!!! pas chere du tout et qui tien encore!

Merci pour tout les filles et merci pour tes compliments Fedo (je prends la confiance lol)! Vous savez je crois que je vais prendre raide en fin de compte, ça a l'air trop coriace bien que magnifique et sur le site ils disent ne pas recommander les boucles aux novuelles lol! donc bon je vais faire lisse même si je voulais pas et plus tard (en été?), bouclé!

Saut les filles!:Dancing_shocked:

Bein kétil j'etais à la recherche d'une personne ayant acheter une lace chez amie conte, que peux tu me dire sur la qualité de sa lace et le rapport qualité prix?
Merci d'avance........

bonjour les filles

faut confirmer que les baby hairs de holly sont nuls faut vraiment le travailler des reception de la lace. j'avais cru entendre qu'elle reproduire le sbaby hair souhaité avec une photo.
quelqu'un l'a il deja fait?
si oui le resultat est il satisfaisant?
merci

oui, c' est clair c' est baby hair HUMMMMMMMMMMMMMMMMM
mais bon sa ne me derange pas trop car je l' ai fait pas rapport a la forme de ma tete mais c' est vrai que c' est vraiment moche on auarit dit une frange

Merci pour tout les filles et merci pour tes compliments Fedo (je prends la confiance lol)! Vous savez je crois que je vais prendre raide en fin de compte, ça a l'air trop coriace bien que magnifique et sur le site ils disent ne pas recommander les boucles aux novuelles lol! donc bon je vais faire lisse même si je voulais pas et plus tard (en été?), bouclé!

c'est pas difficile que cela ma premiere lace etait bouclé moi qui ait deux mains gauches tout allait tres bien la raide est difficile a coiffé je pense surtout quand on a un gamin faut toujours l'attacher pour qu'elle ne pende pas n'importe comment ...

franchement le tulle je sais pas!! par tout ca ne m a pas l air tres solide donc je fais tres attention a ne pas tirer dessus!!
sinon a par ca!! chez amie, les noeuds sont bien accrochés en tout cas!
tu vien meme de me donner l'idee de faire des video sur elle dans le forum!
regarde et dis moi si le design te plait! créer un forum : talk to hotleeus

coucou les filles
créer un forum : talk to hotleeus
kisses

Hi ketil, tu vas bien?

j'ai fait un compliment? bah de rien.
c'est vrai que pour un début, une raide c'est peut être mieux.
mais tu as déja une bouclée non? tu n'es pas une novice.

Avez vous déjà essayé un salon de pose? Un vraiment bien, où l'on peut même apprendre à refaire la même à la maison?

franchement le tulle je sais pas!! par tout ca ne m a pas l air tres solide donc je fais tres attention a ne pas tirer dessus!!
sinon a par ca!! chez amie, les noeuds sont bien accrochés en tout cas!
tu vien meme de me donner l'idee de faire des video sur elle dans le forum!
regarde et dis moi si le design te plait! créer un forum : talk to hotleeus

Ketil, ton site à l'air bien côté Design mais pense a changer la couleur noire de l'arrière plan ou la couleur des caractères car quand on clique sur les sujets , on voit rien du tout.
Tu veux faire concurrence au forum?

Ouai bon je vais faire la bouclée ou mon mec va me tuer loool! Merci de tous vos conseils en tout cas! Si quelqu'un à des bons produtis à conseiller... (faut il vraiment un sealer knots?)

(pourquoi vous postez jamais vos photos de lace front pour qu'on voit ce que ça donne?)

Ketil, ton site à l'air bien côté Design mais pense a changer la couleur noire de l'arrière plan ou la couleur des caractères car quand on clique sur les sujets , on voit rien du tout.
Tu veux faire concurrence au forum?

lol!! pas du tout!!! je suis une adepte de you tube donc les recherches interminables pour les astuces ca me fatigue surtout que je me suis dit pourquoi pas tout regrouper et faire quelques choses de chaleureu comme les sites americains mais la au moins en francais !!
toi aussi!! forum lace wig c'est le forum que je ne veux en aucun cas concurrencer vu que c'est la ou je suis devenu lace wiggueuse!!lol!!

Retour