Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie t as pas pris un solvaent.sa devrai pouvoir tétéC'est fait... tu crois que tu peux m'aider ?
TU PEUX ESSAYER UNE AUTRE COLLE PLUS FORTE.YA KELKUN KI DISAIT KEL METTAIT DEUX COLLE POUR SA POSE.ESSAIE DE POSER LA QUESTION OU REGARDE DANS LES PREMIERE PAGE.ah oui j'ai oublié de préciser que ma lace est posé derrière ya que le devant qui ne tient pas...
marie t as pas pris un solvaent.sa devrai pouvoir tété
si t cheveux se sont casser c pcq tu as mis la colle sur tes cheveux.c sur le contour de la ligne de démarcation des cheveux kil fo mettre la colle et sur fo mettre un produit de protection avant de poser la lace
un conseil:atten un peu avant de la reposer
bisou
TU PEUX ESSAYER UNE AUTRE COLLE PLUS FORTE.YA KELKUN KI DISAIT KEL METTAIT DEUX COLLE POUR SA POSE.ESSAIE DE POSER LA QUESTION OU REGARDE DANS LES PREMIERE PAGE.
en ragardant les vidéos sur youtube, il me semble que certaines filles ce rase les cheveux de bébé devant et sur tout le contour de la tête pr fixer la lace.
vous faites ça vous?? (bon, moi aussi j'ai pas non plus un front énorme...donc ce serai difficile de grignote dessus sinon j'aurais une "perruche" sur les sourcils!!! :audi
d'un coté j'ai peur de laisser mes cheveux naturel (je veux pas qu'ils s'arrachent en fixant et decollant la lace à chaque fois etc...)
merci de votre aide
tat_lau je vois que tu as fini par renoncer au floutage. Comme d'hab c'est très joli, mais sans baby hair ça fait un peu bizarre.Comme promis des photos de la pose de ma full lace wig ...
tA Lace est très jolie Nikijo. Je trouve que la pose est parfaite devant mais derrière ça fait trop juste et on voit que c'est une perruque. Tu n'a pas pris de baby hairs sur tout le pourtour?Slt,
voici les photos...
Slt,
voici les photos...