caramelbrun
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Nikijo, trop contente pour toi! Ta lace est enfin posée
! On attend les photos
. J'ai hâte de te voir.
Junglejulia, si tu mesures 1m71, tu n'es plus en surpoids du tout! Et quand tu auras atteint 63kg, tu seras bien mince! Et même à 83kg, tu n'étais pas énorme. Tu avais 10kg de plus que ton poids normal.Tu devais mettre du 42, c'est-ça? ça va encore...moi j'ai 20kg de plus, je ne fais qu'1m60, je suis un véritable boudin. Je suis complètement dérèglée depuis mon accouchement. Dire que je faisais 55kg avant mon bébé...
Tu fais un bon régime: manger de tout en petites quantités et en évitant de manger trop gras, trop sucré, trop salé...avec ça tu es sûr de ne pas reprendre. Moi j'avais fait la diète protéinée et j'avais perdu 20kg en 3 mois; super, n'est-ce pas? Sauf que dès la première contrariété, j'ai tout repris; j'ai retenu la leçon, maintenant j'y vais doucement mais qu'est-ce que c'est dur, parce que plus gourmande que moi, il n'y a pas.
Nanou, rassure-toi, nous sommes toujours sur le même forum; quelques digressions de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Au fait, Félicitations à toutes celles qui vont se marier cet été. Je leur souhaite un beau mariage avec leur lace front:love1:
Une pensée aussi pour petitegrenadine qui accouche bientôt ou qui doit déjà être en salle d'accouchement. On lui envoie nos ondes positives et on lui souhaite un bel accouchement et un beau bébé, hein les filles:sun::love1:?
Je suis partante aussi mais je ne serai pas sur paris le 1er week-end de septembre; ce n'est qu'à partir du 2ème week-end (à partir du 13), que je serai dispo; je ne sais pas si la date de la rencontre a déjà été fixée. Tu penses à une date précise, Nanou?Coucou toutes
je pensais m'etre trompé de forum!!!
FELICITATION a toutes
Sinon et bien il faudrait s 'y mettre pour la rencontre car la date approche,jecompte deux participantes pour le moment...
Faites citer et ajouter vos noms...
Junglejulia
Nanou
Nikijo, trop contente pour toi! Ta lace est enfin posée
! On attend les photos
. J'ai hâte de te voir.Junglejulia, si tu mesures 1m71, tu n'es plus en surpoids du tout! Et quand tu auras atteint 63kg, tu seras bien mince! Et même à 83kg, tu n'étais pas énorme. Tu avais 10kg de plus que ton poids normal.Tu devais mettre du 42, c'est-ça? ça va encore...moi j'ai 20kg de plus, je ne fais qu'1m60, je suis un véritable boudin. Je suis complètement dérèglée depuis mon accouchement. Dire que je faisais 55kg avant mon bébé...
Tu fais un bon régime: manger de tout en petites quantités et en évitant de manger trop gras, trop sucré, trop salé...avec ça tu es sûr de ne pas reprendre. Moi j'avais fait la diète protéinée et j'avais perdu 20kg en 3 mois; super, n'est-ce pas? Sauf que dès la première contrariété, j'ai tout repris; j'ai retenu la leçon, maintenant j'y vais doucement mais qu'est-ce que c'est dur, parce que plus gourmande que moi, il n'y a pas.
Nanou, rassure-toi, nous sommes toujours sur le même forum; quelques digressions de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Au fait, Félicitations à toutes celles qui vont se marier cet été. Je leur souhaite un beau mariage avec leur lace front:love1:
Une pensée aussi pour petitegrenadine qui accouche bientôt ou qui doit déjà être en salle d'accouchement. On lui envoie nos ondes positives et on lui souhaite un bel accouchement et un beau bébé, hein les filles:sun::love1:?