Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles, vous avez totues des wig cap/collants ou certaines d'entre vous n'ont rien ?
perso, j'en mettais mais ça donne trop chaud, ta tête ne respire pas en dessous. sans wig cap je peux tenir 2 semaines avec ma lace, mais avec a cause des démangeaisons au bout de 5 jours j'en peux plus. Du coup je met juste un bout de collant devant ou alors je met rien du tout.
je vais tenter le nouveau fournisseur que yikou a donner
Hihi Fedo et Charlicie en tant qu'expertes vous me rassurez trop! Du coup comment vous faites? Vous faites des tresses en dessous et faites des raies au niveau des raies des tresses? Je veux vriament pas de wig cap moi !!!
Pour la colle vous utilisez ORWG? Il parait qu'elle est bien car à base d'eau...
Hihi Fedo et Charlicie en tant qu'expertes vous me rassurez trop! Du coup comment vous faites? Vous faites des tresses en dessous et faites des raies au niveau des raies des tresses? Je veux vriament pas de wig cap moi !!!
Pour la colle vous utilisez ORWG? Il parait qu'elle est bien car à base d'eau...
moi je me fais des nattes collées au hasard
comme je me les fais moi meme, elles sont loin d'être parfaites
et après je pose ma lace
en meme temps, mes laces ont un silk sauf la bouclée
et pour la bouclée, ce n'est pas grave, je ne fais pas de raie définie donc ça se voit pas
sinon moi j'utilise la davlyn waterproof
Pour la colle vous utilisez ORWG? Il parait qu'elle est bien car à base d'eau...[/quote]
Mouais, c'est ec qu'on dit.
le problème avec les colles a base d'eau c'est que quand l'eau touche, et ben , ça blanchit et ça se décolle (du moins pour celle que j'ai essayé).
je préfère de loin les colles silicone, comme la vapon ou la la davlyn comme à dit charlicie, ou alors la colle dermique.
Fais juste des petites nattes, ne te casse pas la tête.
Ou alors , tu peux utiliser le glam bronze. Sii tu en met assez (une bonne dose quand même), ça forme une couche sur la lace et ça ferme les trous de la tulle, du coup , on ne voit plus ton cuir chevelu ou tes cheveux en dessous.
J'ai de la Vapon No Tape, mais rien que l'odeur ca fait peur, on dirait de la colle forte!Hihi Fedo et Charlicie en tant qu'expertes vous me rassurez trop! Du coup comment vous faites? Vous faites des tresses en dessous et faites des raies au niveau des raies des tresses? Je veux vriament pas de wig cap moi !!!
Pour la colle vous utilisez ORWG? Il parait qu'elle est bien car à base d'eau...[/quote]
Mouais, c'est ec qu'on dit.
le problème avec les colles a base d'eau c'est que quand l'eau touche, et ben , ça blanchit et ça se décolle (du moins pour celle que j'ai essayé).
je préfère de loin les colles silicone, comme la vapon ou la la davlyn comme à dit charlicie, ou alors la colle dermique.
Et j'ai l'impression qu'elle blanchissait (deux ans et demi que j'en ai pas utilisé) mais peut être j'en mettais trop en plus je savais pas avec quoi l'étaler.
Ah oui sympa l'astuce !!!
J'ai de la Vapon No Tape, mais rien que l'odeur ca fait peur, on dirait de la colle forte!
Et j'ai l'impression qu'elle blanchissait (deux ans et demi que j'en ai pas utilisé) mais peut être j'en mettais trop en plus je savais pas avec quoi l'étaler.
j'aurais me^me pas du mettre celle là. L'odeur est en effet terrible, mais son vrai problème c'est que c'est pas facile a mettre. ça fait des filets, tu t'en met partout et quand tu ne l'etale pas bien ça blanchit (et même quand tu le fait bien ça blanchit au bout de quelques jours). je retire donc la vapon de ma petite liste.
Apparemment la Davlyn n'a pas ce problème de même que la colle dermique.
Tu as le même teint que moi. ça devrait aller pour le glam bronze. Tu es très jolie, en passant.:mdr:Voilà une autre photo de moi, comme ça vous pouvez me confirmer si je suis trop foncée pour le glam bronze.
Tu as vu comme mes cheveux tombent bas sur mon front (sur mon avatar) j'ai trop peur d'avoir à les raser, si c'est le cas je vends ma lace sur le champ!
quand je suis au taf j'arrive a ouvrir le site mais de chez moi j'y arrive pas du tout. Tu l'ouvres avec quoi toi?Le shipping est a 45 usd, sa revient plus cher tous compte fait,
Voilà une autre photo de moi, comme ça vous pouvez me confirmer si je suis trop foncée pour le glam bronze.
Tu as vu comme mes cheveux tombent bas sur mon front (sur mon avatar) j'ai trop peur d'avoir à les raser, si c'est le cas je vends ma lace sur le champ!
Tu as le même teint que moi. ça devrait aller pour le glam bronze. Tu es très jolie, en passant.:mdr:
j'aurais me^me pas du mettre celle là. L'odeur est en effet terrible, mais son vrai problème c'est que c'est pas facile a mettre. ça fait des filets, tu t'en met partout et quand tu ne l'etale pas bien ça blanchit (et même quand tu le fait bien ça blanchit au bout de quelques jours). je retire donc la vapon de ma petite liste.
Apparemment la Davlyn n'a pas ce problème de même que la colle dermique.
On en trouve en France?
On en trouve en France?
Ruthy et Charlicie sauront mieux te conseiller la dessus;Elles sont a paris en plus.
ta photo est pas mal,t'inquiète.