Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

moi je n'en mets plus

Les filles, vous avez totues des wig cap/collants ou certaines d'entre vous n'ont rien ?

perso, j'en mettais mais ça donne trop chaud, ta tête ne respire pas en dessous. sans wig cap je peux tenir 2 semaines avec ma lace, mais avec a cause des démangeaisons au bout de 5 jours j'en peux plus. Du coup je met juste un bout de collant devant ou alors je met rien du tout.

perso, j'en mettais mais ça donne trop chaud, ta tête ne respire pas en dessous. sans wig cap je peux tenir 2 semaines avec ma lace, mais avec a cause des démangeaisons au bout de 5 jours j'en peux plus. Du coup je met juste un bout de collant devant ou alors je met rien du tout.

Hihi Fedo et Charlicie en tant qu'expertes vous me rassurez trop! Du coup comment vous faites? Vous faites des tresses en dessous et faites des raies au niveau des raies des tresses? Je veux vriament pas de wig cap moi !!!
Pour la colle vous utilisez ORWG? Il parait qu'elle est bien car à base d'eau...

je vais tenter le nouveau fournisseur que yikou a donner

je suis allée moi même voir les feed back de ce vendeur. je crois toujours que ce n'est pas Jim (qui n'avait pas autant de produits à proposer),
mais bon pour ce que j'ai lu, il n'est pas connu depuis assez longtemps et des filles se sont plains d'erreur sur la taille de la cap et une a dit qu'au bout de 2 semaines les cheveux sont devenus durs. ça peut arriver à tous vendeurs mais je trouve qu'il n'y a pas assez de recul pour juger (les com datent de fevrier). Dans le doute, je m'abstiendrais, ou alors faut prendre un truc qui coute pas trop cher histoire de tester.

moi je me fais des nattes collées au hasard
comme je me les fais moi meme, elles sont loin d'être parfaites
et après je pose ma lace
en meme temps, mes laces ont un silk sauf la bouclée
et pour la bouclée, ce n'est pas grave, je ne fais pas de raie définie donc ça se voit pas
sinon moi j'utilise la davlyn waterproof

Hihi Fedo et Charlicie en tant qu'expertes vous me rassurez trop! Du coup comment vous faites? Vous faites des tresses en dessous et faites des raies au niveau des raies des tresses? Je veux vriament pas de wig cap moi !!!
Pour la colle vous utilisez ORWG? Il parait qu'elle est bien car à base d'eau...

Fais juste des petites nattes, ne te casse pas la tête.
Ou alors , tu peux utiliser le glam bronze. Sii tu en met assez (une bonne dose quand même), ça forme une couche sur la lace et ça ferme les trous de la tulle, du coup , on ne voit plus ton cuir chevelu ou tes cheveux en dessous.

moi non plus je ne mets plus rien.
Pour la colle on ne peut pas te dire car une colle qui nous irait ne t'ira peut etre pas ça dépend de ta peau. Moi la orwg c'etait de l'eau sur moi ça ne collait rien mais alors rien du tout

moi je me fais des nattes collées au hasard
comme je me les fais moi meme, elles sont loin d'être parfaites
et après je pose ma lace
en meme temps, mes laces ont un silk sauf la bouclée
et pour la bouclée, ce n'est pas grave, je ne fais pas de raie définie donc ça se voit pas
sinon moi j'utilise la davlyn waterproof

AH ok donc du coup c'est pas comparable étant donné que tu as un silk top! Mais tu me diras moi j'ai une lace bouclée, bon je vais faire sans wig cap!
Tu as rasé tes cheveux toi?

Pour la colle vous utilisez ORWG? Il parait qu'elle est bien car à base d'eau...[/quote]

Mouais, c'est ec qu'on dit.
le problème avec les colles a base d'eau c'est que quand l'eau touche, et ben , ça blanchit et ça se décolle (du moins pour celle que j'ai essayé).
je préfère de loin les colles silicone, comme la vapon ou la la davlyn comme à dit charlicie, ou alors la colle dermique.

Fais juste des petites nattes, ne te casse pas la tête.
Ou alors , tu peux utiliser le glam bronze. Sii tu en met assez (une bonne dose quand même), ça forme une couche sur la lace et ça ferme les trous de la tulle, du coup , on ne voit plus ton cuir chevelu ou tes cheveux en dessous.

Ah oui sympa l'astuce !!!

Pour la colle vous utilisez ORWG? Il parait qu'elle est bien car à base d'eau...[/quote]

Mouais, c'est ec qu'on dit.
le problème avec les colles a base d'eau c'est que quand l'eau touche, et ben , ça blanchit et ça se décolle (du moins pour celle que j'ai essayé).
je préfère de loin les colles silicone, comme la vapon ou la la davlyn comme à dit charlicie, ou alors la colle dermique.
J'ai de la Vapon No Tape, mais rien que l'odeur ca fait peur, on dirait de la colle forte!
Et j'ai l'impression qu'elle blanchissait (deux ans et demi que j'en ai pas utilisé) mais peut être j'en mettais trop en plus je savais pas avec quoi l'étaler.

J'ai de la Vapon No Tape, mais rien que l'odeur ca fait peur, on dirait de la colle forte!
Et j'ai l'impression qu'elle blanchissait (deux ans et demi que j'en ai pas utilisé) mais peut être j'en mettais trop en plus je savais pas avec quoi l'étaler.

j'aurais me^me pas du mettre celle là. L'odeur est en effet terrible, mais son vrai problème c'est que c'est pas facile a mettre. ça fait des filets, tu t'en met partout et quand tu ne l'etale pas bien ça blanchit (et même quand tu le fait bien ça blanchit au bout de quelques jours). je retire donc la vapon de ma petite liste.

Apparemment la Davlyn n'a pas ce problème de même que la colle dermique.

Le shipping est a 45 usd, sa revient plus cher tous compte fait,

Voilà une autre photo de moi, comme ça vous pouvez me confirmer si je suis trop foncée pour le glam bronze.
Tu as vu comme mes cheveux tombent bas sur mon front (sur mon avatar) j'ai trop peur d'avoir à les raser, si c'est le cas je vends ma lace sur le champ!
Tu as le même teint que moi. ça devrait aller pour le glam bronze. Tu es très jolie, en passant.:mdr:

Voilà une autre photo de moi, comme ça vous pouvez me confirmer si je suis trop foncée pour le glam bronze.
Tu as vu comme mes cheveux tombent bas sur mon front (sur mon avatar) j'ai trop peur d'avoir à les raser, si c'est le cas je vends ma lace sur le champ!

j'ai pas compris tu as dit tes cheveux tombent sur ton front, c'est tes cheveux là sur la photo??

Tu as le même teint que moi. ça devrait aller pour le glam bronze. Tu es très jolie, en passant.:mdr:

Ohh merci beaucoup Fedo !! Par contre je vais effacer la photo car je trouve que je ressemble à un poney dessus mais c'est la seule que j'ai au boulot..

j'aurais me^me pas du mettre celle là. L'odeur est en effet terrible, mais son vrai problème c'est que c'est pas facile a mettre. ça fait des filets, tu t'en met partout et quand tu ne l'etale pas bien ça blanchit (et même quand tu le fait bien ça blanchit au bout de quelques jours). je retire donc la vapon de ma petite liste.

Apparemment la Davlyn n'a pas ce problème de même que la colle dermique.

On en trouve en France?

Retour