Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    8.6 KB · Affichages: 61
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

sa hairline, sa fait trop naturelle, c' est une straight que tu as claudya

j'considere supertape comme les meilleures !!! sasate m'en a donné (elle m'a sauvé d'ailleurs ) le jour de la st valentin, imaginez javais pas de colle le jour de la st valentin.. ficha.. bref et franchement ca a tenu patate trop bien, pendant plusieurs jours genre 9 jours je voulais l'enlever pour me faire un shampoing mais ca tennait tellement bien que c'était impossible d'enlever. et ca s'est décoller tous seule sans laisser de residus donc le top de top !!
ok c cool merci poulette!! je vais en commandé! fini les galeres de residus jespere !

sa va tes cernes charli, elle ne sont pas prononcés comme les mienne, jee ressemble a un mort vivant, je pourrais tourner dans le clip de mickael jackson a cette heure ci, le clip des mort vivant

c'est parce que tu m'as pas vu sans sourire (!à c'est chaud)

je vais tester (je sais pas pour qui t'as donné cette recette )

tu l'achètes ou le bleuet ? en pharmacie ?

coucou charlicie lol c'était pour hayana ta vu ces cernes !!!!!!!!!!!! :4-astonished:
d'ailleurs hayana meme si c'est creusé et pas gonflé , en tout cas c'est purifier et c'est antioxydant donc ca ne peut te faire que du bien alors teste quand meme !!!
le bleuet je l'ai acheté sur aromazone Hydrolats et eaux florales BIO Aroma-Zone voili voilou

oui c celle de jim lol!!elle est tjr en etat g eu du bol avec lui moi!

moi aussi j'ai eu du bol avec jim elle est pas devenu du carton ni a perdu les cheveux comme un chien qui perd ses poils.
mais moi ca fait juste pas bo parce que c'est une light yaki et elle ressemble plutot a une synthetique fatiguée pire qu'une yaki :( ..
toi c'est une quoi ? silky straight ? elle est restée jolie en tout cas

et encore, mais j' aurais aimé avec plus de volume

Pièces jointes

• Sans titre2.JPG
    Sans titre2.JPG
    7.4 KB · Affichages: 42
  • Sans titre3.JPG
    Sans titre3.JPG
    7.9 KB · Affichages: 59

coucou charlicie lol c'était pour hayana ta vu ces cernes !!!!!!!!!!!! :4-astonished:
d'ailleurs hayana meme si c'est creusé et pas gonflé , en tout cas c'est purifier et c'est antioxydant donc ca ne peut te faire que du bien alors teste quand meme !!!
le bleuet je l'ai acheté sur aromazone Hydrolats et eaux florales BIO Aroma-Zone voili voilou

merci miss bon plan !!!!

merci miss bon plan !!!!

de rien !! en parlant de bon plan désolée je n'ai pas du tout trouvé de veste RAYEE !!! j'en ai trouvé de tres belle mais pas raye le noir black black est vraiment tendance, le beau noir satiné y avait que des blazers comme ca ou en bleu navy mais pas rayé malheuresement :worried: sorry

sur bhm, mais c' est le fournisseur que kiyou a donné

je vais tout de meme commandé chez lui demain, je verrai bien, il se plante d' apres ce que j' ai lu parfois sur les couleur mais moi je veux une lace couleur 1 ou 1b

moi aussi j'ai eu du bol avec jim elle est pas devenu du carton ni a perdu les cheveux comme un chien qui perd ses poils.
mais moi ca fait juste pas bo parce que c'est une light yaki et elle ressemble plutot a une synthetique fatiguée pire qu'une yaki :( ..
toi c'est une quoi ? silky straight ? elle est restée jolie en tout cas
merci! oui c une silky straight et je l'ai commandée debut septembre!!c le coup de poker avec eux!!! mais je prendrai pas le risque de recommander chez lui

je vais essayer ta methode krykry, jespere que je n' aurais plus ces cernes de malade

oui oui mais faut reh=garder sa lace
ha ha ha , je ne comprenais pas au debut vos com mais maintenant je comprends lol

hello les filles, vs vs souvenez du site de la fille de "soyez sublime" elle achète ses laces chez Ken et Holly Zhang

Retour