Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Salut les filles, vous allez bien?

j'ai finalement finalisé ma commande avec holly.
j'en ai pour 175 $ pour une 16" ondulée couleur 4 highlight 6
et 235 $ pour une 22" toutes options (with silk top).

rendez vous dans 1 mois.
Par contre a partir de quelle densité , Holly facture un supplement, j'ai pris du 100% mais je voudrais plutot mettre 110 voire 120%.
pour le heavy ya un supplément mais j'sais pas c'est quel pourcentage

Exactement,voilà qqun d'intelligent ici!

merci à cette fille , mais je crois que cette faliltat ne l'est pas (intelligente) parce qu'elle a pas compris que c'est d'elle que je parlais là.
pfff, aucun intérêt vraiment.

Je pense que pour certaines personnes les régles primordiales du forum ne sont ni connus ni applicables ce qui et bien dommage.

Le forum ne tolere en AUCUN CAS les insultes, propos racistes ou autres ici....

Merci de respecter un MINIMUM les sentiments des autres, on et pas dans une cour de récréation il y a un minimum de respects a avoir!

Si cela et trop dure pour certaines alors nous remedirons a son exclusion du forum...

J'espere ne pas devoir me repeter.

Si probleme me contactez en MP

Je pense que pour certaines personnes les régles primordiales du forum ne sont ni connus ni applimacables ce qui et bien dommage.

Le forum ne tolere en AUCUN CAS les insultes, propos racistes ou autres ici....

Merci de respecter un MINIMUM les sentiments des autres, on et pas dans une cour de récréation il y a un minimum de respects a avoir!

Si cela et trop dure pour certaines alors nous remedirons a son exclusion du forum...

J'espere ne pas devoir me repeter.

Si probleme me contactez en MP

Toi tu es coiffeuse. Ca se voit à ton orthographe! Oh my god!

merci à cette fille , mais je crois que cette faliltat ne l'est pas (intelligente) parce qu'elle a pas compris que c'est d'elle que je parlais là.
pfff, aucun intérêt vraiment.

coucou tout le monde

fedo vaut mieux q tu lui demandes ms moi, elle m'a dit juska 120% pas de supplément dc si c'est du 110% q tu veux, ça passe de tte façon... après, elle fait payer des suppléments pr de + grandes densités ms c'est en fontion de la longueur du cheveu

coucou tout le monde

fedo vaut mieux q tu lui demandes ms moi, elle m'a dit juska 120% pas de supplément dc si c'est du 110% q tu veux, ça passe de tte façon... après, elle fait payer des suppléments pr de + grandes densités ms c'est en fontion de la longueur du cheveu

meric Lily , je vais lui envoyer un mail là maintenant.

Et toi alors qui et tu pour insulter les gens!!!!

Je pense que lon ne ta pas apprit le respect quel dommage!!!!!

J'ai insulté personne même si j'ai utilisé un "gros mot" c'est pour exprimer une idée et non pour traiter la personne en direct.

La nuance est un peu dure à saisir effectivement surtout quand on fait au moins une faute d'othographe par mot.

En même temps on te demande de mettre des bigoudis et appliquer de l'ammoniaque sur la tête de tes clientes, pas d'écrire donc tu es excusée.

J'ai insulté personne même si j'ai utilisé un "gros mot" c'est pour exprimer une idée et non pour traiter la personne en direct.

La nuance est un peu dure à saisir effectivement surtout quand on fait au moins une faute d'othographe par mot.

En même temps on te demande de mettre des bigoudis et appliquer de l'ammoniaque sur la tête de tes clientes, pas d'écrire donc tu es excusée.

toi t'as la rage et aigrie dc t'es excusée aussi:Dancing_tongue:

merci je vais lui écrire.
Krikri tu peux me mettre le lien du site anglais de vente d'accessoires please. j'ai repondu ton MP.

quel site d'accesoires..? je vois pas o_o
bargain? [DLMURL="http://bargainlacewigs.co.uk/10.html"]Accessories[/DLMURL]

Pardon mais je croit que les gens qui utilise des tel propos devrais s'abstenir d'ecrire tu n'a en aucun cas ta place sur ce forum!

Si tes idées sont de déranger ce forum tu a reussit...

Pour ce qui et de mon métier j'en susi fiere, personne peut prétendre savoirs le niveau intellectuelle a cause d'une ecriture, je ne passe pas ma vie sur ce forum alors exuse moi si j'ai un boulot qui m'attend mais faut que je reponde assez vite a des gens sans aucune politesse comme toi...

Au faite les coiffeuse ne sont ni stupide ni bêtes comme tu peut le prétendre, par ce qu'elle pose des bigoudis elle et bêtes quel niveau!!!!

Salut les filles,

QUI a regardé envoyé special????sur les perles noires: mannequin qu'on allait chercher en afrik c vraiment hallucinant!!!ils prennent vraiment ces filles pr d objets!! c fou

Les pauvres elles etaient tellement jolies

]

...........

On repond aux imbéciles par le silence.

Bien parlé

Fedo je t'envoi un mp

je vous demande de rester correct ici c est un sujet de lace et nan de règlement de compte, si cela continue l'équipe de modération sera obligée de prendre des sanctions contre les perturbatrices!!!!

Pardon mais je croit que les gens qui utilise des tel propos devrais s'abstenir d'ecrire tu n'a en aucun cas ta place sur ce forum!

Si tes idées sont de déranger ce forum tu a reussit...

Pour ce qui et de mon métier j'en susi fiere, personne peut prétendre savoirs le niveau intellectuelle a cause d'une ecriture, je ne passe pas ma vie sur ce forum alors exuse moi si j'ai un boulot qui m'attend mais faut que je reponde assez vite a des gens sans aucune politesse comme toi...

Au faite les coiffeuse ne sont ni stupide ni bêtes comme tu peut le prétendre, par ce qu'elle pose des bigoudis elle et bêtes quel niveau!!!!

Petite Doline, tu n'as même pas à te justifier devant cette rageuse. elle ne vaut même pas la peine que tu écrives 10 lignes pour elle.

rendez vous dans 1 mois.
Par contre a partir de quelle densité , Holly facture un supplement, j'ai pris du 100% mais je voudrais plutot mettre 110 voire 120%.
yes belle Fedo j'ai hate de voir ce que ca va donner je trouve le prix plus que abordable en plus j'aime bien les teintes que tu as choisis

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ba oé:harhar:

tu fais bien de préciser mdr, jmettais di purée elle doit etre blindée mon frere!!
Lol non pas du tout! Je donne mon point de vue
excuse mais tu gagnes combien ma belle vu que tu en parles
moi je pense que c'est question de mentalité rien a voir avec la grosseur du porte feuille en tout cas en ce qui me concerne

Je sais pas si ça se fait de te dire combien je gagne bien que je n'ai aucun problèmes avec ça mais selon toi il n'y a aucun rapport avec la grosseur du portefeuille et je ne suis pas totalement d'accord. Il y a un an j'avais 300€ par mois, j'étais étudiante et c'est clair que dans ces cas la mon copain me payait le restau etc mais pourtant j'insistais pour lui faire des cadeaux etc car j'assumais pas. Aujourd'hui, une fois mon loyer et toutes mes factures payées il me reste plus de 1500€ d'argent de poche, je ne peux pas le faire payer pour quoi que ce soit j'y arrive pas, on gagne la même chose (lui un peu plus) et quand je lui fais des cadeaux il me demande à chaque fois d'aller les rendre car lui c'est pareil.. On doit être bizarres je sais pas mais très très très heureux en tout cas. Et puis yaura jamais de problèmes d'argent entre nous c'est pas pour ça qu'on fait ça cependant, c'est naturel...chépa lol

Oui c'est chacun son couple, chacun sa façon de vivre. Moi mon homme ne me paie pas tout mais si j'ai besoin ou envie de quelque chose si il peut il me l'acheterais sans probleme. Pour moi aussi il es hors de question que au resto on partage les frais en deux. A la maison mon homme s'occupe des factures et tout et moi je m'occupe des courses et ça nous va très bien.

Tu payes toutes les courses? Attention à l'arnaque lol je sais que les courses du mois chez nous sont plus chères que EDF mdrrr !!

dsl alice je peu pas te répondre
non là aprés je calme avec les laces et je vais me m'occupé de mon corps ,ma peau ,je pense faire de la médecine esthétique type peeling pour me faire une nouvelle peau du visage pou l'été car le fond de tein et charleur c horrible !

Tu me donnes de bonnes idées Nylana! Je vais m'occuper de mon visage aussi! J'aimerais trop me refaire le nez mais apaprement ca prend des mois avant qu'il ressemble à quelque chose....

Hello les poulettes !!! :arwenalia:

rendez vous dans 1 mois.

coucou les filles,
Fedo pour info je c pas si ca peut t'avancer g pris une toute option en 22.
sauf pour la dénsité g pris 150 % pour derriere ca me couté 260 usd.

Retour