Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Et toc!!

Marron.

Fedo hier j'etais a une reunion de lingerie de la marque charlott
oh mon Dieu j'ai encore depensé les sous que je ne gagne pas et j'ai pensé a ton projet.

tu veux representer une marque?
vas tu organisé les reunions?
auras tu un site internet?
je trouve ton projet audacieux en meme temps tu penses que tu peux reussir

waouh, l premier nez il est trop bien fait. ça fait rêver. je veux ce chirurgien. lolll:drolleyes:

c'est vrai que ça l'a beaucoup changé
dites les filles pour se refaire le nez le prix est il le meme que celui des seins?

tu as une façon particuliere de parler des camer
tu as deja ete au cameroun?
es tu de douala?
au depart ton visage m'etait un peu familier mais quand j'ai vu ton age j'ai compris que tu ne pouvais etre cette personne.
Je suis camerounaise je pense en savoir un rayon sur les gens de mon pays.. Après je ne dis pas que tous ont les pommettes saillantes mais c'est un trait qui est nous connu en tout cas. Bien sûr que je suis déjà allé au Cameroun, j'habite à Douala mais je ne suis pas Douala

Je suis camerounaise je pense en savoir un rayon sur les gens de mon pays.. Après je ne dis pas que tous ont les pommettes saillantes mais c'est un trait qui est nous connu en tout cas. Bien sûr que je suis déjà allé au Cameroun, j'habite à Douala mais je ne suis pas Douala

tu habitais quel quartier a douala?
j'y ai habité egalement

tu habitais quel quartier a douala?
j'y ai habité egalement
J'y ai pas habité, quand je dis habiter c'est pour dire la où se trouve ma maison, j'y suis allé uniquement en vacances. Elle est à PK12

punaise je l'a préféré avant.​
nana c'est toi qui voulais contacter le site anglais pcq tavé pa recu tes truc??
pcq moi je ne sais plus g commandé kan (debut de semaine je crois) et il on sonné auj

J'y ai pas habité, quand je dis habiter c'est pour dire la où se trouve ma maison, j'y suis allé uniquement en vacances. Elle est à PK12

ah je vois je ne connais ce quartier que de nom
tu es de l'ouest j'imagine

desolee j'arrete pas de te poser les questions

nana c'est toi qui voulais contacter le site anglais pcq tavé pa recu tes truc??
pcq moi je ne sais plus g commandé kan (debut de semaine je crois) et il on sonné auj

oui oui c moi!
ca fé dpuis vendredi dernier ke g commandé, c possible de suivre le colis?parcekil mon mis un numero de tracking mé je c pas c kel transporteur?

elle c eclairci aussi lol!!!

elle truc de fou comme elle s'est éclairci la peau apres loperation hihihiiiiii nouveau nez, nouvelle peau

Pièces jointes

• nose5438.jpg
    nose5438.jpg
    15.8 KB · Affichages: 31
  • nose5438a.jpg
    nose5438a.jpg
    18.3 KB · Affichages: 35
Retour