Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Fedo hier j'etais a une reunion de lingerie de la marque charlott
oh mon Dieu j'ai encore depensé les sous que je ne gagne pas et j'ai pensé a ton projet.

tu veux representer une marque?
vas tu organisé les reunions?
auras tu un site internet?
je trouve ton projet audacieux en meme temps tu penses que tu peux reussir

j'aimerais bien particper a une réunion de Charlott pour voir comment ça se passe.
Oui, je compte organiser des réunions, avoir un site internet aussi. convoquer la presse pour faire parler de mon projet . la totale quoi.
je suis motivée mais en ce moment, je suis un peu dispersée, je ne trouve pas de modéliste et ça me soule, mais j'y crois, quelques personnes m'ont déja sollicitée pour savoir quand sera disponible la collection ou pour faire des présentations mais je suis pas prête. Il faut que je carbure un peu plus.

elle truc de fou comme elle s'est éclairci la peau apres loperation hihihiiiiii nouveau nez, nouvelle peau

c des injection je c plus le nom du produit c comme le botox, elle a du ce le faire par le mm chirurgien lol

j'aimerais bien particper a une réunion de Charlott pour voir comment ça se passe.
Oui, je compte organiser des réunions, avoir un site internet aussi. convoquer la presse pour faire parler de mon projet . la totale quoi.
je suis motivée mais en ce moment, je suis un peu dispersée, je ne trouve pas de modéliste et ça me soule, mais j'y crois, quelques personnes m'ont déja sollicitée pour savoir quand sera disponible la collection ou pour faire des présentations mais je suis pas prête. Il faut que je carbure un peu plus.
ofet fedo!!tu ty connais bien en lingerie ou c juste un creneau ke tu veux exploiter en faisant de la sous traitance?

Vous savez les filles si l'on paie des taxes ou pas avec les transports TNT quand on commande chez Holly?

c des injection je c plus le nom du produit c comme le botox, elle a du ce le faire par le mm chirurgien lol
truc de malade, ça craint lol, cest ces genre de filles qui font trop mal parler des produits éclaircissant. quant on voit de tel résultat il est clair kon peu dire ke cest mauvais de s'éclaircir la peau....... MODÉRATION////

Vous avez vu la première a des lace wigs! Bizaremment posées au fait...

truc de malade, ça craint lol, cest ces genre de filles qui font trop mal parler des produits éclaircissant. quant on voit de tel résultat il est clair kon peu dire ke cest mauvais de s'éclaircir la peau....... MODÉRATION////
heureusement qu'on en parle mal!!! pour moi dans tous les cas je suis contre ce type de produits qui dénaturent les gens!reussit ou non c pareil!

heureusement qu'on en parle mal!!! pour moi dans tous les cas je suis contre ce type de produits qui dénaturent les gens!reussit ou non c pareil!
Entre les gens qui font des UV à se cramer la peau puis ceux qui se la décapent...
C'est chaud! Je me dis on a le make up, les lace, des lentilles pour certaines, au delà c'est carrément une autre personne qu'on retrouve devant le miroir!

tu es vraiment plienne d'enthousiasme quand tu en parle et optimiste
j'assiste beaucoup aux reunions et je t'encourage a le faire si t'es une bonne animatrice tu peux vendre beaucoup. quand j'y vais je dis toujours j'achete rien aujourd"huit et je ne reussis jamais a rentrer les mains vides.

t'a deja le nom de la marque. tu comptes fabriques en france??
charlott fais de beaucoup truc apparamment la mode actuellement est au soutient rembourer et leur prix sont abordables.

n'oublie pas de nous faire profiter de ta prochaine collection surtout

Entre les gens qui font des UV à se cramer la peau puis ceux qui se la décapent...
C'est chaud! Je me dis on a le make up, les lace, des lentilles pour certaines, au delà c'est carrément une autre personne qu'on retrouve devant le miroir!
moi ce qui me gene le plus c'est l'objectif du produit!!!!s'éclaircir pr etre plus belle!c d clichés conventionnels !ki a decider que les plus clair sont les plus belles?? du moins moi je n'adhere pas!!!car çà me rappelle le culte et le fantasme sur la peau blanche!!vs me direz on se defrise les cheveux mais je pense k c pour mieux les demeler et non pour ressembler à d'autres race!!

Fedo si tu veut participer a une reunion de charlott c'est simple tu peux te connecter sur leur site il te mettront en contact avec celle qui represent ton departement etc... mais ils ne vendent pas en ligne...
il fabrique en france et ils font du beau travail.

urgent: Je repose ma question les filles car la on n'est sur paypal et ma soeur passe commande. On n'hesite un peu....Vous savez les filles si l'on paie des taxes lors de la reception de la commande avec les transports TNT quand on commande chez Holly?

urgent: Je repose ma question les filles car la on n'est sur paypal et ma soeur passe commande. On n'hesite un peu....Vous savez les filles si l'on paie des taxes lors de la reception de la commande avec les transports TNT quand on commande chez Holly?
il me semble que c'était plus avec UPS...

pour ma part mm si je suis contre!(je trouve que les produits utilisé sont dangereux pour la santé) je ne me permets en aucun cas de juger les agissement des autres, chacun à c propre motivations!!
pour exemple tu veut te refaire le nez deufrai , et toi claudya les seins personne ici ne vous a critiquer sur cela de la a dire que ca va vous dénaturé... bref TOLERANCE c le maitre mots!!!!

moi ce qui me gene le plus c'est l'objectif du produit!!!!s'éclaircir pr etre plus belle!c d clichés conventionnels !ki a decider que les plus clair sont les plus belles?? du moins moi je n'adhere pas!!!car çà me rappelle le culte et le fantasme sur la peau blanche!!vs me direz on se defrise les cheveux mais je pense k c pour mieux les demeler et non pour ressembler à d'autres race!!
Etre noir ca veut dire que l'on vient de la campagne, qu'on est pauvre et qu'on travaille dans le champ si bien que le soleil te tape dessus à longueur de temps, il en faut peu pour lancer une mode internationale lol! A Shanghai dans les supermarchés L'Oréal et Nivéa font des produits éclaircissants, à quand en Afrique lol!

puré yen a une elle c'est pas ke refait le nez!!! mdr

punaise je l'a préféré avant.​

elle était vraiement mieux avnat, qu'est ce qui lui a pris?

elle truc de fou comme elle s'est éclairci la peau apres loperation hihihiiiiii nouveau nez, nouvelle peau

qu'est ce que c'ets moche!!!

ofet fedo!!tu ty connais bien en lingerie ou c juste un creneau ke tu veux exploiter en faisant de la sous traitance?

je ne m'y connais pas bien en lingerie mais c'est un creneau que je veux exploiter comme tu dis, mais je suis plutot dans la conception et je fais sous traiter. C'est le plus simple pour moi, je fais ce que je sais mieux faire, créer et vendre.

tu es vraiment plienne d'enthousiasme quand tu en parle et optimiste
j'assiste beaucoup aux reunions et je t'encourage a le faire si t'es une bonne animatrice tu peux vendre beaucoup. quand j'y vais je dis toujours j'achete rien aujourd"huit et je ne reussis jamais a rentrer les mains vides.

t'a deja le nom de la marque. tu comptes fabriques en france??
charlott fais de beaucoup truc apparamment la mode actuellement est au soutient rembourer et leur prix sont abordables.

n'oublie pas de nous faire profiter de ta prochaine collection surtout

Oui j'ai le nom de la marque (dsl je peux pas le dire sur un forum, il est encore déposé et si je l'ecris ici, y a des chances qu'on me refuse la nouveauté.
Pour la fabrication, je ne sais pas, j'hésite en France te Tunisie mais au départ vu que c'est des petites séries, y a des chances que je fasse ça en France.Mais bon a voir, car le but pour moi est de proposer des prix abordables aussi.
Mon pharmacien est favorable a l'idée de vendre la collection dans sa pharmacie donc je suis plutot optimiste. J'espère le convaincre et en convaincre d'autres aussi.ça fera une caution "distribuée en pharmacie" , ça le fait non???:rolleyes:

Retour