fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
j'aimerais bien particper a une réunion de Charlott pour voir comment ça se passe.
Oui, je compte organiser des réunions, avoir un site internet aussi. convoquer la presse pour faire parler de mon projet . la totale quoi.
je suis motivée mais en ce moment, je suis un peu dispersée, je ne trouve pas de modéliste et ça me soule, mais j'y crois, quelques personnes m'ont déja sollicitée pour savoir quand sera disponible la collection ou pour faire des présentations mais je suis pas prête. Il faut que je carbure un peu plus.
Regardez ce site : African American Rhinoplasty Surgery - Black nose surgery by board certified facial plastic surgeon - New York and New Jersey
Je trovue que ça coupe l'envie...
Fedo hier j'etais a une reunion de lingerie de la marque charlott
oh mon Dieu j'ai encore depensé les sous que je ne gagne pas et j'ai pensé a ton projet.
tu veux representer une marque?
vas tu organisé les reunions?
auras tu un site internet?
je trouve ton projet audacieux en meme temps tu penses que tu peux reussir
j'aimerais bien particper a une réunion de Charlott pour voir comment ça se passe.
Oui, je compte organiser des réunions, avoir un site internet aussi. convoquer la presse pour faire parler de mon projet . la totale quoi.
je suis motivée mais en ce moment, je suis un peu dispersée, je ne trouve pas de modéliste et ça me soule, mais j'y crois, quelques personnes m'ont déja sollicitée pour savoir quand sera disponible la collection ou pour faire des présentations mais je suis pas prête. Il faut que je carbure un peu plus.