Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour Nylana !
Non ce n'est pas ma pose malheureusement, moi j'ai 3 laces avec silk top donc IMPOSSIBLE d'avoir ce résultat...
a dommage ! sinon j allais t'engager pour me faire la mm pose ! loll

c'est la tte 1ère fois que je lise que c mieux sans silk top.j'étais pourtant sur le point de mettre des sous pour une lace avec silk top!!et l'effet grillage qu'on voit dès qu'on s'en approche ne te dérange pas?

ah bn c la prmeiere foi k tu li?
faut pas croire ca fé pas lunanimité le silk top!
moi non plus jaime pas
et aussi les filles je pense que c fondé le fait kon di svt d ne pas trop coupé la tulle a ras
pke avc le tps et les residu d colle ba la tulle sabime dc vaut mieux en avoir en exes!!
sino vos hairlines ne ressembleront plus a rien au bout d 6mois!!

cette gamme je l'ai testé, mais pas récemment, j'ai pas de bon souvenirs d'ailleurs la bouteille a été délaissée puis mise a la poubelle, c'était super difficile a rincer et a laisser les cheveux gras, puis mes pointes était sèches je crois..
tu connais afrodytes ? c'est comme beauté-test mais spécialement produits spécialement cheveux afro et produits cosmetics aussi.
bah sur ce site il y a des avis aussi, et sur beaute test aussi, majoritairement tous dis que c'est a ch*ié ^^"
dark and lovely ya que le ultra cholesterol que j'aime bien.

j'ai jamais pensé a mettre du karité dans mes cheveux, on l'applique comment que sur les racines ou sur toute l'ensemble de la chevelure ?

la tu meparle d koi oil terapy ou dark an lovely?

oui il ya plusieur avis différent sur le silk top ,dailleur c pour ca que je n'ose pas le tester

c'est la tte 1ère fois que je lise que c mieux sans silk top.j'étais pourtant sur le point de mettre des sous pour une lace avec silk top!!et l'effet grillage qu'on voit dès qu'on s'en approche ne te dérange pas?
moi je suis d'accord silk top est chiant et ça fait lepaisseur lol moi je ne savait meme pas kil ya 2 tulle avant la soie cest kan jai coupé le devant de ma lace ki etait foutue ke jai compris d'où venait lepaisseur. en plus si les noeux st bien blanchis et que les cheveux st bien implantés correctement, la lace est mieux sans silk reste de loin plus naturel cest mon avis en tt cas

pretty g pas compri!!!lool

houlala, ca fait vraiment pas naturel dans ce cas!!

pour ma part je trouve pasque ca fé naturel
le seultruc ki est bien c k la raies st perfect
apr ca bof!!
a cauz du tissus inséré ds la tulle pas ca fé une "sur epaiseur" en plus
et on a limpression k ton crane est epais koi mé en réalité pers na un crane enfin un cur chevelu aussi epais!!
pour ma part c pisté
mé aprés on aime ou on aime pas et ca dépens aussi d la coiffure

Ben justement si ! ça me dérangerait ENORMEMENT qu'on voit cet effet grillage, c'est pour cela que j'hésite à commander une lace sans silk top...
Après, comme disait Pretty, le sikl top a tout à voir avec la hairline surtout avec l'effet rectiligne (parce que l'épaisseur varie selon la main d'oeuvre...)

moi je suis d'accord silk top est chiant et ça fait lepaisseur lol moi je ne savait meme pas kil ya 2 tulle avant la soie cest kan jai coupé le devant de ma lace ki etait foutue ke jai compris d'où venait lepaisseur. en plus si les noeux st bien blanchis et que les cheveux st bien implantés correctement, la lace est mieux sans silk reste de loin plus naturel cest mon avis en tt cas

dc voila lepaisseur est bien la!
en plus ne vs leurrer pasles filles avc les fotos les flash tt ca ba c clair on a limpression ca dechire c parfait koi
mé en réalité c autre choz je vous assure!

déja lepaisseur en plsu fait que la hairline est plus "soulevé"
ensuite la coupe qd ya hairline est svt rectiline!

tu as tout expliqué pretty c'est pour ces raisons que j'aime pas ce truc et je ne mettrai plus me sous sur les laces avec silk top base.

Prettyyyyyyyyyyyyy !!!
Oui c'est clair, ça fait longtemps ! ! !
Je vais bien merci, et toi ? Tu arrives quand à Cergy ?

macherie jarrive ce w.end!!
di moi tes cours c a cergy ou a paris?
jai déja peur de la route ts les matin cergy-paris

pour ma part je trouve pasque ca fé naturel
le seultruc ki est bien c k la raies st perfect
apr ca bof!!
a cauz du tissus inséré ds la tulle pas ca fé une "sur epaiseur" en plus
et on a limpression k ton crane est epais koi mé en réalité pers na un crane enfin un cur chevelu aussi epais!!
pour ma part c pisté
mé aprés on aime ou on aime pas et ca dépens aussi d la coiffure

c'est comme si tu lisais dans mes pensees a ce sujet

macherie jarrive ce w.end!!
di moi tes cours c a cergy ou a paris?
jai déja peur de la route ts les matin cergy-paris

Looool ! Bah nan ! N'aies pas déjà peur quand même !!!
Je vais en cours en banlieue parisienne, et toi ? Tu vas à Paris intra muros ?

regardez ca les filles
ce n'est pas un mythe on peut avoir les cheveux crépus et longs!!

49th Month album | Sera25 (2nd Album):No PW-5 Years Natural!*3-5-09* | Fotki.com
:arwenalia:

Bonjour les Laceuses !

Je vous lis en "sous-marin" de temps à autre, mais comme d'habitude, vous parlez toujours trop ! ! !
Je vois qu'il y a de nouvelles "recrues" ! C'est toujours bien pour l'avancement du forum =)
Bref, je discutais avec Ken au sujet d'une éventuelle nouvelle lace ce matin, cette fois-ci sans silk top, car j'ai remarqué que les plus belles hairlines étaient celles dont les laces sont réalisées sans silk top... Mais il m'est venu à l'esprit que les laces "traditionnelles" ont ce fâcheux problème de noeuds apparaissant comme d'horribles points noirs lorsque l'on fait une raie...
Voici la photo (image 1) d'une lace de chez Ken dont les noeuds sont censés être blanchis. En réalité, ceci est le résultat de mon propre "blanchiment" des noeuds avec une crème décolorante (laissée presque 3h).
J'explique cela à Ken, photo à l'appui, et il m'assure que c'est le maximum qu'on puisse obtenir pour un effet quasi-invisible.
Du coup, j'hésite à commander une nouvelle lace... Et pourtant, comme j'aimerais avoir une si belle hairline (images 2 et 3) !!!

Auriez-vous des conseils ?
a part ne pas prendre de silk top et de demander de blanchir sur toute la tete les noeuds (c'est ce que j'ai fais et meme si ma lace les cheveux étaient pas du 100% naturel, du coté crane naturel ca l'faisait grave ;) ! )

la tu meparle d koi oil terapy ou dark an lovely?
de la gamme oil therapy. sorry si j'ai mal compris jai cru lire que tu voulais tester cette gamme donc j'te filais cet avis.
et que dans toute la marque dark et lovely il n'y avait que le ultra cholesterol que je trouvais bien et efficace.

Nicour, dans ce cas, comment masques-tu les noeuds ?

ma premiere lace etait bouclée et je ne faissais pas trop souvant de raie si oui avec une wig cap. la seconde avec silk top base
pour la prochaine je demanderai qu'elle soit blanchis sur toute la tete
c'est pas possible chez Ken?

a part ne pas prendre de silk top et de demander de blanchir sur toute la tete les noeuds (c'est ce que j'ai fais et meme si ma lace les cheveux étaient pas du 100% naturel, du coté crane naturel ca l'faisait grave)

Tu vois la première photo ?
J'avais payé pour des noeuds blanchis... Et Ken m'assure que le résultat obtenu est le moins visible possible (alors que sur la photo, j'ai re-blanchis les noeuds moi-même au décolorant (si cela avait été fait au préalable bien sûr...) !

ma premiere lace etait bouclée et je ne faissais pas trop souvant de raie si oui avec une wig cap. la seconde avec silk top base
pour la prochaine je demanderai qu'elle soit blanchis sur toute la tete
c'est pas possible chez Ken?

Pour Ken, les noeuds sont bel et bien blanchis AU MAXIMUM sur cette photo Nicour !
Et je le répète, les noeuds étaient encore plus foncés avant, car sur cette photo, je venais d'appliquer de la crème décolorante sur les noeuds (soi-disant blanchis)...

Pièces jointes

• knots-should-be-bleached_bleached-a-twice-by-me.jpg
    knots-should-be-bleached_bleached-a-twice-by-me.jpg
    36 KB · Affichages: 38
Retour