Bonjour les Laceuses !
Je vous lis en "sous-marin" de temps à autre, mais comme d'habitude, vous parlez toujours trop ! ! !
Je vois qu'il y a de nouvelles "recrues" ! C'est toujours bien pour l'avancement du forum =)
Bref, je discutais avec Ken au sujet d'une éventuelle nouvelle lace ce matin, cette fois-ci sans silk top, car j'ai remarqué que les plus belles hairlines étaient celles dont les laces sont réalisées sans silk top... Mais il m'est venu à l'esprit que les laces "traditionnelles" ont ce fâcheux problème de noeuds apparaissant comme d'horribles points noirs lorsque l'on fait une raie...
Voici la photo (image 1) d'une lace de chez Ken dont les noeuds sont censés être blanchis. En réalité, ceci est le résultat de mon propre "blanchiment" des noeuds avec une crème décolorante (laissée presque 3h).
J'explique cela à Ken, photo à l'appui, et il m'assure que c'est le maximum qu'on puisse obtenir pour un effet quasi-invisible.
Du coup, j'hésite à commander une nouvelle lace... Et pourtant, comme j'aimerais avoir une si belle hairline (images 2 et 3) !!!
Auriez-vous des conseils ?