pretty41
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
hihi
ah oui c bien d ca k jparlé bn ba tanpi jvoulé fer d economies, mais jvais tapé ds la gamme mizani alors lol et jme ferais d masque au beure de karité jpense ca va le faire faut juste que jmemotive
seija moi jvé taffé a paris 15 c loin qd mm!!
sino pour les noeuds je sais pas d kl coulur était ta lace mais aparemment le 1 ou 1b je sais c plus ba c quasi impossible d blanchir vrémen les noeuds!!
c'est comme si tu lisais dans mes pensees a ce sujet
hihi
a part ne pas prendre de silk top et de demander de blanchir sur toute la tete les noeuds (c'est ce que j'ai fais et meme si ma lace les cheveux étaient pas du 100% naturel, du coté crane naturel ca l'faisait grave! )
de la gamme oil therapy. sorry si j'ai mal compris jai cru lire que tu voulais tester cette gamme donc j'te filais cet avis.
et que dans toute la marque dark et lovely il n'y avait que le ultra cholesterol que je trouvais bien et efficace.
ah oui c bien d ca k jparlé bn ba tanpi jvoulé fer d economies, mais jvais tapé ds la gamme mizani alors lol et jme ferais d masque au beure de karité jpense ca va le faire faut juste que jmemotive
Tu vois la première photo ?
J'avais payé pour des noeuds blanchis... Et Ken m'assure que le résultat obtenu est le moins visible possible (alors que sur la photo, j'ai re-blanchis les noeuds moi-même au décolorant (si cela avait été fait au préalable bien sûr...) !
seija moi jvé taffé a paris 15 c loin qd mm!!
sino pour les noeuds je sais pas d kl coulur était ta lace mais aparemment le 1 ou 1b je sais c plus ba c quasi impossible d blanchir vrémen les noeuds!!