Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mdr la pression!!! la perruque à l'otre bout du lit c cho çà!!!
il t'a pas grillé?
nan bizarrement on discute tranquille de (mes) cheveux , par exemple j'lui raconte mes mésenvatures il mécoute insulter jim parce qu'il nous avaient arnaqué(5% de synthetique bourré de sillicone) et j'lui parle de quand j'aurais de nouveaux cheveux mes futures extensions et autres, donc il sait que jporte une perruque ca l'soule juste de pas pouvoir passer sa main dans mes cheveux

faudrait que je me recycle serieusement....
meuuh nan c'est rien ^^

aissa maiga moi aussi jladore!!
naturelle sans chichi

dans ces roles elle n'hesite pas a montrer sa poitrine ce qui m'a un peu choqué la premiere fois que j'ai regardé un de ses film
poupee russes ensuite dans bamako aussi

bah euhhh je comptais l'expliquer dans ce message mais je ne sais pas comment on attache une image qui est sur mon ordi?

dans ces roles elle n'hesite pas a montrer sa poitrine ce qui m'a un peu choqué la premiere fois que j'ai regardé un de ses film
poupee russes ensuite dans bamako aussi

ba aprés c une actrice mais javou k c un peu chcan
moi ct la mm avc fatou ndiaye (fatou la malienne)
jpensai pas kl jouerai ce genre de role mais si!!
c le metier koi...

bah euhhh je comptais l'expliquer dans ce message mais je ne sais pas comment on attache une image qui est sur mon ordi?

en dessou d tn message aprés "noyer reponse" tt en bas ya "ajouter fichiers"

mdrrr tro fort!

oui au moin on c ke c pas impossible!!

son "boo" c sn cheri lol

d'ailleurs j'ai regardé dans son "regimen" tous c'qu'elle utilise comme soin : du beurre de karité qu'elle mélange a des huiles essentielles, de l'huile de ricin sur les pointes, et puis elle dit ne se laver les cheveux avec un shampoing rarement mais que avec un apres shampoing..

d'ailleurs j'ai regardé dans son "regimen" tous c'qu'elle utilise comme soin : du beurre de karité qu'elle mélange a des huiles essentielles, de l'huile de ricin sur les pointes, et puis elle dit ne se laver les cheveux avec un shampoing rarement mais que avec un apres shampoing..

oui un peu de no poo koi,moi mm jai commencer ca jme lave les cheveu kavc d laprés shampoo

mais comment elle fait quand elle a des pellicules et cheveux gras? parce qu'un après shampoing c bien pour adoucir non?

mais comment elle fait quand elle a des pellicules et cheveux gras? parce qu'un après shampoing c bien pour adoucir non?
les apres shampoing eux aussi ont un pouvoir lavant.
moi ej trouve toujours un interet dans les apres shampoing car un shampoing pour moi n'est qu'une étape pour laver le cheveu et la apres lapres shampoing et le masque font le vrai boulot.
comme pretty la dis, c'est le no poo, voyant ses cheveux franchement j'me dis ca vaut l'coup!

SAlut les filles je recherche de la colle pour lace wig... je crois avoir lu ke la ultra hold n'étai pas bien.??? c sa???

SAlut les filles je recherche de la colle pour lace wig... je crois avoir lu ke la ultra hold n'étai pas bien.??? c sa???

oui c ca

la davlyn est pas mal surtt combiné avc des adésif supertapes ou blue liner

bon voila les filles je ressemble a ça (première image désolée faite pas attention a la qualité et a ma tête) et j'aimerais demander a Holly de me faire la coupe de Ciara alors j'ai quelques questions a poser:
-pour avoir cette texture je dois prendre du silky strait?
-je ne sais pas ou ça lui arrive mais je fais 1m74 j'aimerais savoir pour que ma lace soit a peu prés pareil je dois prendre du 22"?
-avec la couleur de ma peau (j'ai quelque taches mais c'est a peu pres ma couleur) vous pensez que je dois prendre quel couleur de tulle?
-et j'aimerais beaucoup prendre une couleur proche de ma peau donc celle de Ciara en plus foncé et faire un mélange vous pensez que du #2 avec des mèches #30 serais pas mal? ( pour comparer Hair Extension Color Charts
-enfin je compte prendre une lace sans silk top avec tout les noeud blanchis est-ce le meilleur pour une premiere lace?

Pièces jointes

• Picture 2.jpg
    Picture 2.jpg
    11.5 KB · Affichages: 48
  • ciara.jpg
    ciara.jpg
    10.6 KB · Affichages: 54

ok merci et tu pense que jpeu la trouver a chateau rouge ou chateau d'eau pck beauty corner c tro loin et c cher c 60 euro... pour le pack

oui c ca

la davlyn est pas mal surtt combiné avc des adésif supertapes ou blue liner
ok merci et tu pense que jpeu la trouver a chateau rouge ou chateau d'eau pck beauty corner c trop loin et c cher c 60 euro... pour le pack

bon voila les filles je ressemble a ça (première image désolée faite pas attention a la qualité et a ma tête) et j'aimerais demander a Holly de me faire la coupe de Ciara alors j'ai quelques questions a poser:
-pour avoir cette texture je dois prendre du silky strait?
-je ne sais pas ou ça lui arrive mais je fais 1m74 j'aimerais savoir pour que ma lace soit a peu prés pareil je dois prendre du 22"?
-avec la couleur de ma peau (j'ai quelque taches mais c'est a peu pres ma couleur) vous pensez que je dois prendre quel couleur de tulle?
-et j'aimerais beaucoup prendre une couleur proche de ma peau donc celle de Ciara en plus foncé et faire un mélange vous pensez que du #2 avec des mèches #30 serais pas mal? ( pour comparer Hair Extension Color Charts
-enfin je compte prendre une lace sans silk top avec tout les noeud blanchis est-ce le meilleur pour une premiere lace?

tu sais tu peux envoyer directement la foto a holly elle reproduit lesmodeles!
pour la tulle prend du medium enfin je sais pas pke ta foto est assez sombre a priori ta un marron moyen dc medium je dirai mais si t clair ba pren lelight brown
une couleur ki se rapproche de ta peau le 4 ca se rapproche des teint marron moyen
mais du 30 ds du 4 ca se perdrai on verrai pas la difference
dc c toi ki voit..

si tu prend du 4 t'aura pas d problem les noeuds seront bien blanchi si tu le demandes a holly
et au pira lautobrozan glam bronz fera laffaire!

pour le silk top c toi ki voi kiff kiff ya d avantages et inconvénéants comme t'a pu le lire
en tt cas ca serai une sacrée lace!!

ok merci et tu pense que jpeu la trouver a chateau rouge ou chateau d'eau pck beauty corner c trop loin et c cher c 60 euro... pour le pack

no ya pas ca ds les chato deau ou rouge

faut commander sur le net
vola le lien ou on commande en ce moment c un site anglais moins cher et pas de taxes douanieres car avt on commandai aux states et yavais d taxes a larrivée a payer en plus des pdts et des frais de port
bref voila le lien

[DLMURL="http://bargainlacewigs.co.uk/10.html"]Accessories[/DLMURL]

tu sais tu peux envoyer directement la foto a holly elle reproduit lesmodeles!
pour la tulle prend du medium enfin je sais pas pke ta foto est assez sombre a priori ta un marron moyen dc medium je dirai mais si t clair ba pren lelight brown
une couleur ki se rapproche de ta peau le 4 ca se rapproche des teint marron moyen
mais du 30 ds du 4 ca se perdrai on verrai pas la difference
dc c toi ki voit..

si tu prend du 4 t'aura pas d problem les noeuds seront bien blanchi si tu le demandes a holly
et au pira lautobrozan glam bronz fera laffaire!

pour le silk top c toi ki voi kiff kiff ya d avantages et inconvénéants comme t'a pu le lire
en tt cas ca serai une sacrée lace!!

Deja je te remerci pour une réponse aussi complète ensuite je pense que tu as peut-être raison pour le 4 mais je vais aller en magasin pour regarder car je pense etre un peu plus foncée mais c'est vrai que ca parait interessant question noeuds.

Retour