Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

non, c' est une meduim brown

kikoo les filles,
javais rdv avec mon CHIR hier et apparement jai une malformation des seins (c'est ce que je pensais aussi) lui il été resté fixé sur une légère ptose mais kan jlui é dis qu'il avait tjs été comme ca il a bien regardé et il ma di ke c une malformation échelle 1,5 sur 3
donc on a fé la demandepour que la sécu me paye l'OP! du coup jme fé opéré le 15 mai (aulieu de 10 avril) en attendant la réponse de la sécu!
jespere que cava etre favorable comme avec les sous de l'opération jpourrai macheter plein de LACE WIG:laughing1:

Wahou Quel Chance Pour Toi Tu Dois Etre Au Ange
nn pas encore pcq g pas encore la réponse de la secu! jvé encore devoir me faire tripoté par un medecin de la secu pr kil donne son accord ou pas et si c'est refuser joré trop le seum pcq jauré décalé mon Op pour rien! ms bon c'est un risque a prendre pcq 2255euros offert c pas tout les jours!!:happy:

Hayana Ta Encore Maigri??

non, je ne calcul plus mon regime, je ne pense pas que j' ai du encore perdre mais par contre je n' ai rien repris alors que je mange on ce moment

non, je ne calcul plus mon regime, je ne pense pas que j' ai du encore perdre mais par contre je n' ai rien repris alors que je mange on ce moment

ah oé oki
je commence pour de vrai lundi!!! inchallah
dommage que t'arretes mais bn en mm tps tavais rien a perdre..

ah oé oki
je commence pour de vrai lundi!!! inchallah
dommage que t'arretes mais bn en mm tps tavais rien a perdre..

hi hi hi, je voulais perdre au niveau du ventre et la maintenant c bon et aussi pour pouvoir bien manger la bas

kikoo les filles,
javais rdv avec mon CHIR hier et apparement jai une malformation des seins (c'est ce que je pensais aussi) lui il été resté fixé sur une légère ptose mais kan jlui é dis qu'il avait tjs été comme ca il a bien regardé et il ma di ke c une malformation échelle 1,5 sur 3
donc on a fé la demandepour que la sécu me paye l'OP! du coup jme fé opéré le 15 mai (aulieu de 10 avril) en attendant la réponse de la sécu!
jespere que cava etre favorable comme avec les sous de l'opération jpourrai macheter plein de LACE WIG:laughing1:
lol lita je me suis dejà renseigner et la secu pren en charge des reduction à partir de 300g soustrait par seins( en gros après ta des cerises koi!)!!!et les ptose c mort il estime ke c pas movai pour la santé physique! j'avais fait une demande pour une reduction avec ptose!!c des vicieux mais jesper kil te diront un grand OUI!!!

lol lita je me suis dejà renseigner et la secu pren en charge des reduction à partir de 300g soustrait par seins( en gros après ta des cerises koi!)!!!et les ptose c mort il estime ke c pas movai pour la santé physique! j'avais fait une demande pour une reduction avec ptose!!c des vicieux mais jesper kil te diront un grand OUI!!!
Coucou claudia non je n'ai pas une ptose(heureusement sinn sa auré bien été more lol) , c'est ce que le medecin avait dis au début moi je pensais pas que cété ca, bref il a bien regarder a nouveau et j'ai une malformation des seins , des seins tubéreux! et ca c'est bien prix en charge ms bon aujourdhui avec les crises etc il doivent etre encore plus viligent etc donc j'ai peur qu'il dise non meme si j'ai vraiment des sein tubéreux mais pas au grade 3 ( plus au grade 1,5)
je croise les doigts!!!

je ne sais pas si vous regarder a prendre ou a laisser de temps en temps mais la celle qui représente les Dom-TOM et trop joli, et ces boucles mmmmmm elle feront rever plus d'une ici lol :2-big-smile:

je ne sais pas si vous regarder a prendre ou a laisser de temps en temps mais la celle qui représente les Dom-TOM et trop joli, et ces boucles mmmmmm elle feront rever plus d'une ici lol :2-big-smile:
elle a surtout des yeux de reves et son teint chaleureux çà doe envie de se prélassé aux soleil avec du rhum en chantant !mwen aimé wu chewi doudou!!! vasy franky c bon!!!!!
MDR suis un peu folle tkt

Très jolies. Beebiche, j'ai vu des shoes comme tu aimes ce soir rue de la rep chez André. tu y es déja allée?

Non jpasse devant mais j prefere avoir des chaussures que personne n'a.

j'aime paaaaaaaaaaas en multicolor !!

j'prefere de loin celles que je veux (photo 1 ), mais elles y sont plus du tout sur cutesy(d'ailleurs j'ai grave eu la haine car elles y étaient pas cher) et les vrais originales stevemadden aussi n'y sont plus :mur: elles y étaient sur bakers aussi mais la bas aussi sold out :18-tired:

sinon voili mes p'tits coups d'coeur la boots parce qu'elle est noir et doré(photo2) j'adore, et l'autre je la trouve tres originale(photo 3,4,5,6)(j'aime porter des modeles ou j'me sens unique:yes:) et je la trouve tres belle dans tous les coloris mais j'prendrais en noir.
g vu hier les chaussures dela photo 2 sur ebay je te donne le lien ONLINESHOESTORE dans la boutique eBay ! Achat et vente d'objets.

Retour