Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ha ha ha ha
coucou nicour

cc la belle cava?
Ben écoute, MBD! (métro, boulot, dodo!) LOL et toi?
les filles g ajouté fedo a mes contact facebook ya certaines d'entre vous ki en font parti je vais ajouter celle ke je reconnai si sa ne vs dérange pa
Moi ça me dérange pas, peut être m'as tu déjà ajoutée car j'ai vu rapidement qu'une fille autre que Toumy et Charlicie m'avait ajouté mais vu que c'est sur mon tel j'ai pas bien regardé

Dommage!!

8 à 12 mois, ça veut dire qu'il faut y passer chaque année. vaut mieux une solution plus durable non?
quoiqu'il en soit, renseigne toi dabord sur le chirurhien et la clinique, ce n'est pas une opération anodine que tu avs faire là.

Coucou Deuf, ça va?
Coucou ma belle, la routine et toi?
j'en ai marre de vous entendre parler de facebook au point ou je songe a m'inscrire
coucou tout le monde
Facebook ça devient une drogue, refléchis bien LOL

oh lalala les filles vous êtes tous très belles les unes des autres.

cc hayana jai fais un tour sur ton facebook et je te jure que tu nas pas besoin de refaire tes pommettes lol, moi jaime bcp les visages un peu rond. pr moi tu es tres bien comme ça et meme avec un peu moin de poids.

salut les filles!!! nicour holly t'as reparé ta lace?
elle te l'a renvoyer?

hello Feuz, ça va?
alors tu as pu trouver quelqu'un pour te faire ton tissage la dernière fois?
salut fedo sa va et toi?
oui je suis allée ds un salon a republique ils tissent trop bien j'ai renvoyer ma lace a holly parceque j'ai u le meme probleme k nicour

salut fedo sa va et toi?
oui je suis allée ds un salon a republique ils tissent trop bien j'ai renvoyer ma lace a holly parceque j'ai u le meme probleme k nicour

C'est cool. moi ça va, c vendredi soir, je suis fatiguée.
Sinon, c'est rassurant de savoir que si on a un souci on peut renvoyer sa lace.
la mienne doit arriver la semaine prochaine. j'ai vraiment hâte.

COUCOU les filles,
Fedo est ce que tu pourrais m'expliquer ta technique du bout de tissu cousu en dessous de la lace stp désolée mais je retrouve pas les post!!!

C'est cool. moi ça va, c vendredi soir, je suis fatiguée.
Sinon, c'est rassurant de savoir que si on a un souci on peut renvoyer sa lace.
la mienne doit arriver la semaine prochaine. j'ai vraiment hâte.
T"as commandé koi comme lace

hello les filles, vous allez bien?
j'espère que oui parce que aujourd'hui c'est vendredi avec le week end qui comence.
bon je suis contente aujourd'hui parce que j'ai 2 petites astuces de pose à vous faire partager. Une que certaines connaissent déja peut être et l'autre à essayer pour me dire ce que vous en pensez.

merci fanta ou Alice (lol, je sais plus) pour la video avec la pose avec le cap collée. ça m'a donné des idées.
c'est sympa son truc mais le problème c'est que l'été arrive et une cap en dessous de la lace, je t'assure que tu risques de ne pas tenir 3 jours tellement que tu auras chaud en dessous. déja qu'en hiver c'ets galère.
Bon, j'ai fait du coup mon silk top à ma manière. en cousant un bout de collant sur le haut de ma lace comme sur la photo. En faisant des petits points et avec du fil marron ou noir, ça reste invisible au dessus. On peut ainsi faire un silk top des dimensions qu'on desire sans l'effet surépaisseur et ça reste en place pour les shampoings suivants.

Deuxiéme astuce, c'est de faire la pose de colle non plus au pinceau normal mais avec un pinceau à mousse qu'on utilise pour mettre le fard à paupières (je sais pas si c'est le nom alors je met la photo du mien) qu'on passe préalablement dans du fard à paupières de couleur marron ( le marron de la couleur de votre peau).
le pinceau à mousse permet une meilleure application et de faire des couches beaucoup plus fines que le pinceau normal en évitant en plus les filets.
et comme le pinceau sera passé auparavant dans du fard marron ça fait une jolie couleur marron à la colle.
je viens de découvrir ça par hasard. Si vous pouviez tester pour votre pose du week end et dire ce que vous en pensez.

Claudya, je te remet le post, parce que j'ai trop la flemme de reécrire.t'as qu'a cliquer dessus pour reavoir la page et la photo.

oui ma belle cava et toi?

on fait aller. tu voila de retour parmi nous on dirait.:3-blink:

miss mama sa va? t'avais disparu ou quoi

sms-sucks.gif

Retour