Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

en tous cas elle est bien surtout la couleur combien tu l'as achete combien sans indiscresion.
elle mais revenu a 580e je regrette au niveau du prix mais niveau couleur sa repond a ce que j avais demande

feuz je j espere quond aurra location de ce reparler la je vais dormir je me leve tot demain bonne nuit ls filles

merci fedo pour les renseignement
ma pose heuresement que ma soeur etait avec moi parce que ensortant de la bas ma soeur me dit que tes racine son blanche devant et derriere j etait trop enervé elle ma dit de pas toucher la pose duran 3h mais sa c decoler j ai du tt nettoyer a l alcool les partie qui ce son decoler g refait devant et derriere mais g galeré en plus je bossé le lendemain.j etait naz mais le resulta et correct sa va g mi ls photos comme convenu merci encore fedo

j'avais oublié de te donnar l'avis de celles qui se sont fait poser leur laces la bas. c'est pareil elels sont ressorties avec des cheveux collés de partout et la base blanchatre...mais bon comme c'était compris dans le prix de la lace...
Normalement, si la pose est bien faite, certes tu dois mettre un bandeau la nuit pour une adherence maximum , mais tu peux sortir sans problème sans que cela ne soit grillé.

salut Feuz, comment ti vas?

salut,

je vais enfin commander ma lace, je voulais en prendre une sur mesure mais l'attente est trop long alors je vais opter pour une de la stock liste de holly. mais j'ai peur que les mesures ne correspondent pas, et je me demandais, si c'est trop grand ya moyen de couper ou pas pour la poser?? trop petit je suppose kon ne sais plus rien faire?

salut,

je vais enfin commander ma lace, je voulais en prendre une sur mesure mais l'attente est trop long alors je vais opter pour une de la stock liste de holly. mais j'ai peur que les mesures ne correspondent pas, et je me demandais, si c'est trop grand ya moyen de couper ou pas pour la poser?? trop petit je suppose kon ne sais plus rien faire?

vaut mieux qu'elle soit plus grande que plus petite. Trop grande oui tu pourras couper , le contraire n'est pas possible.

salut les filles,salut fedo sa va bien et toi g vu les photos de tes tissages

c cool tu peux les teindres?
j'ai essayé de lui envoyer un mail mais g tjrs pas de news

Oui, j'en ai teint un paquet en noir avec du henné, je te met une photo (c'est le paquet du milieu). j'ai pas mis partout donc ça fait un mélange mais les parties touchées par le produit ont bien pris.

tu as envoyé a quel adresse? normalement elle répond assez rapidement (c'est une femme d'environ une cinquantaine d'année, je l'ai su ce matin).
yixinhairs_wigs@yahoo.com

Pièces jointes

• 100_2374.jpg
    100_2374.jpg
    70.6 KB · Affichages: 51

Oui, j'en ai teint un paquet en noir avec du henné, je te met une photo (c'est le paquet du milieu). j'ai pas mis partout donc ça fait un mélange mais les parties touchées par le produit ont bien pris.

tu as envoyé a quel adresse? normalement elle répond assez rapidement (c'est une femme d'environ une cinquantaine d'année, je l'ai su ce matin).
yixinhairs_wigs@yahoo.com
oè c bien au henné mais tu crois qu'avec une couleur a base d'amoniaque sa va le faire ou pas?
en fait l'adresse c'etait celle du site web mais je vais lui en renvoyé un merci.
sa fait meches bresiliennes un peu non tes tissages c koi exactement k t'as pris?

oè c bien au henné mais tu crois qu'avec une couleur a base d'amoniaque sa va le faire ou pas?
en fait l'adresse c'etait celle du site web mais je vais lui en renvoyé un merci.
sa fait meches bresiliennes un peu non tes tissages c koi exactement k t'as pris?

J'ai pensé qu'une colo au hénné respecterait mieux le cheveu. si j'avais souhaité éclaircir j'aurais pris une coloration ammoniaque. je crois que ça fragilise le cheveu mais si t'en fais pas 50 ça va quoi. j'ai déja teint ma lace silky (que j'avais avant ma yaki) et j'ai pas observé de changement particulier par rapport à l'état.

sinon,j'ai pris des straight qui font des grosses vagues et des wavy (cf photo) qui elles sont comme des bresiliennes (petites vagues)

Pièces jointes

• 100_2373.jpg
    100_2373.jpg
    101.6 KB · Affichages: 50

Si tu as yahoo messenger, tu peux la rajouter, ce sera beaucoup plus simple.

les wavy elles sont trop belles je lui ai envoyé un mail on verra bien

non j'ai pas osé essayé le top closure et toi?

Non plus, mais j'aimerais. je ne connais pas les prix. si c'ets en dessous de 50$, ça va, sinon ça vaut pas la peine.
Comme je me suis coupé les cheveux et que je ne peux pas mettre de tissage , je veux faire une perruque avec des tissages comme Toumy l'a fait (sur un bonnet) et à la fin je rajoute le top.
Une bonne manière de contourner les nattes.

Non plus, mais j'aimerais. je ne connais pas les prix. si c'ets en dessous de 50$, ça va, sinon ça vaut pas la peine.
Comme je me suis coupé les cheveux et que je ne peux pas mettre de tissage , je veux faire une perruque avec des tissages comme Toumy l'a fait (sur un bonnet) et à la fin je rajoute le top.
Une bonne manière de contourner les nattes.
ouè c clair j'avoue apres c trop cher.
tu t'es coupé les cheuveux? courts moi aussi g envie de me faire la boule des k holly me renvoi ma lace

les wavy elles sont trop belles je lui ai envoyé un mail on verra bien

oé, je confirme, trop belles, je veux même plus les vendre, loll.
sur la photo c'est des 18" à 29,8$ le paquet.

ah oé j'avou sa a l'air pas mal il fo essayé comme sa tu me dira lol

oé c'est moi le cobaye:drink:. y avait une fille je crois qui était intéressée par ce système, je me souviens plus.

Retour